Aller au contenu

croco-livre pour débuter


isabel64

Messages recommandés

à la rentrée prochaine, j'aurai 5 sections, dont le cp. Dans l'école, l'instit précédente travaillait par albums, mais la directrice me permet d'acheter ce que je veux. Pour cette première année en CP, avec aussi des cycles 3, je souhaite trouver une méthode assez guidée, avec un livre du maître et des fiches qui soient de vraies aides. Que pensez-vous de croco livre ? Les points positifs /négatifs ? Auriez-vous une autre méthode "infaillible" ;) à me conseiller svp ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais être trés sincère

JETTES toi dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est pour beaucoup la meilleur méthode celle ou les élèves rentrent le mieux celle qui pédagogiquement est le plus à la pointe de ce qui est en vogue et en plus celle qui obtient les meilleurs résultats

bref je te le conseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ... Je n'ai entendu que du bien pour cette méthode... Donc si tu apprécies aussi n'hésite pas...

Quel enthousiasme Ronan : lol :o :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses...

Ronan, tu m'as fait peur... je m'attendais à un truc du style : "tu ne dois pas tout attendre de la méthode, bouge-toi ma grande :P ".

Enfin bref, vos messages me confortent dans mes premières impressions... Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui ils sont gentil dans les iufm comment voulez commencer sans une methodesi vous avez une vie ce n'est pas possible au départ donc autant avoir une super méthode désle départ quand on en a l'opportunité donc moi je dis vive CROCOLIVRE!!! et je ne suis pas actionnaire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...