Merline Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour! J'aurai 9 CE2 et 18 CM1 à la rentrée, dans une petite ville de Haute-Savoie. Je cherche des correspondants habitant dans un milieu naturel différent du nôtre, à la mer de préférence... Il s'agirait d'une part de présenter nos milieux de vie, mais aussi que chaque élève ait un correspondant avec qui échanger, que nous fassions part de nos projets etc. et toute autre idée qui viendrait en cours de route!!!
Rosenet Posté(e) 10 juillet 2011 Posté(e) 10 juillet 2011 11 CE2 et 9 CE1..en region parisienne interessée ?
Merline Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Posté(e) 12 juillet 2011 11 CE2 et 9 CE1..en region parisienne interessée ? Je t'avoue que c'est un peu trop éloigné de mon profil de classe! Désolée!
sd13 Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour Merline, J'aurai 26 CE2, je suis à Saint Mitre les Remparts dans les Bouches du Rhône, cela te conviendrait il? Sandra
sd13 Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 Pour donner des précicions, Saint Mitre est proche de la mer et de l'étang de berre, je cherche aussi une correpondance individuelle; concernant la fréquence, je pensais à une fois par mois
Merline Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour Sandra! Je viens de trouver nos correspondants, désolée! Bonne chance pour trouver les tiens!
Messages recommandés