marion7107 Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Bonsoir, Oui effectivement ça doit être moi que l'on attend.lol. Je suis à l'école Boissière et j'aurai une classe de CM1 à partir du 19, à savoir dans une semaine et demi. Tu es peut-être la PES qui a été affectée en CE2, c'est ça? Que penses tu de l'école? Ta rentrée s'est bien passée? Moi je suis en panique totale car depuis lundi que l'on m'a nommé sur le poste, je cherche un appartement et je n'ai même pas réussi à avoir un rendez-vous. Sans indiscrétion tu loges où? Amis PES edp si vous avez des bons plans je suis preneuses car je ne sais pas comment je fais faire si ça continue. Bon courage à tous ;-) oui voilà, c'est la bonne école ! bienvenue au club, j'ai aussi des CM1 et je suis PES. Un ZIL est à ta place pour le moment. Pourquoi n'arrives-tu pas avant??Je ne sais pas si tu as rencontré le directeur. Bon en tout cas, on va s'aider puisque j'ai aussi des CM1 !! les collègues sont sympas tu vas voir ! pour l'appart, j'ai enfin trouvé un appart en coloc avec d'autres PES à Rosny. N'hésite pas si tu as des questions !! A biêntôt alors ! Ah cool, effectivement on pourra s'aider entre PES ayant en plus le même niveau. Oui je suis en contact avec le ZIL donc j'ai un peu de nouvelles.Lol. En fait ma situation est particulière. Je devais commencer en novembre étant donné que je n'avais pas mon attestation de master 2 pour le 25 comme prévu.J'ai passé ma soutenance vendredi dernier, j'ai donc eu mon attestation et j'ai parlé avec Mme Debotte qui m'a dit qu'effectivement il serait dommage de retarder l'entrée dans le métier pour une toute petite semaine. Du coup j'ai été prise au dépourvu car je ne pensais pas qu'elle accepterait et en plus elle m'a donc affecté lundi dans cette école avec une classe à l'année.J'étais hyper contente mais depuis c'est la folie pour trouver un appart: 3 jours de recherche et pas un seul rendez-vous... Pour l'appart tu n'as pas d'autre bon plan ou une autre place dans votre colloc à Rosny?Lol. Je suis vraiment desepérée car j'ai bien peur de me retrouver sans rien d'ici dimanche prochain. Je rencontrerai le directeur pobablement jeudi ou vendredi prochain car je dois venir dans ma classe pour faire le lien avec les élèves pour la semaine suivante. Voilà. Concernant l'école j'ai trouvé eux infos: sur un site il était indiqué qu'elle n'était pas classée ZEP et pourtant le ZIl me dit le contraire. Qu'en pense tu? Et concernant les élèves, ca va ou ils sont assez durs? Merci d'avance et à bientôt alors ;-)
Riccina Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Bonsoir, Alors comment se déroule votre semaine de rentrée? Perso, je suis submergée de travail... avec toutes les réunions à venir le mercredi, le samedi... Dur, dur... En plus, on ne sait même pas ce qu'on va avoir à l'IUFM... Bonsoir, Oui effectivement ça doit être moi que l'on attend.lol. Je suis à l'école Boissière et j'aurai une classe de CM1 à partir du 19, à savoir dans une semaine et demi. Tu es peut-être la PES qui a été affectée en CE2, c'est ça? Que penses tu de l'école? Ta rentrée s'est bien passée? Moi je suis en panique totale car depuis lundi que l'on m'a nommé sur le poste, je cherche un appartement et je n'ai même pas réussi à avoir un rendez-vous. Sans indiscrétion tu loges où? Amis PES edp si vous avez des bons plans je suis preneuses car je ne sais pas comment je fais faire si ça continue. Bon courage à tous ;-) oui voilà, c'est la bonne école ! bienvenue au club, j'ai aussi des CM1 et je suis PES. Un ZIL est à ta place pour le moment. Pourquoi n'arrives-tu pas avant??Je ne sais pas si tu as rencontré le directeur. Bon en tout cas, on va s'aider puisque j'ai aussi des CM1 !! les collègues sont sympas tu vas voir ! pour l'appart, j'ai enfin trouvé un appart en coloc avec d'autres PES à Rosny. N'hésite pas si tu as des questions !! A biêntôt alors !
ptichou73 Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Bonsoir, Est-ce que vous savez comment accéder à sa messagerie lorsque nous n'avons pas de NUMEN?? Savez-vous également si nous avons une formation mercredi? Merci d'avance pour vos réponses.
Riccina Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Mme Debotte m'a dit qu'il fallait attendre d'avoir ce numen. Sinon pour l'iufm, perso aucune nouvelle!!! Mercredi j'ai réunion à la circonscription, formation Livret Personnel de Compétence... J'espère qu'on n'aura pas trop de mercredi en formation à l'iufm, le rythme est vraiment infernal... Bonsoir, Est-ce que vous savez comment accéder à sa messagerie lorsque nous n'avons pas de NUMEN?? Savez-vous également si nous avons une formation mercredi? Merci d'avance pour vos réponses.
Messages recommandés