Milie94 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Bonsoir, Après bien des frayeurs cette après-midi avec la liste des lauréats mal triée, je vous rejoints, je serai dans le 93 (mon premier voeu). Bonne soirée chers collègues ! Bonne soirée à toi aussi !!! Et félicitations
titismile Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Oui, Vive nous !!! (on a quand même le droit de se jeter des fleurs !!! ) Moi, je suis dans le 94, alors, si qqn a des news parceque j'ai beau chercher ....
Hyuga42 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour, Nouvelle PES dans le 77 (mon premier voeu)!
anais salsa Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Oui, Vive nous !!! (on a quand même le droit de se jeter des fleurs !!! ) Moi, je suis dans le 94, alors, si qqn a des news parceque j'ai beau chercher .... Oh oui ! quel joie !!! je suis aussi dans le 94 mais j'ai pas d'info... peut etre il vaudrait ouvrir un sujet par département , non ? histoire de s'y retrouver
anais salsa Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Oui, Vive nous !!! (on a quand même le droit de se jeter des fleurs !!! ) Moi, je suis dans le 94, alors, si qqn a des news parceque j'ai beau chercher .... Oh oui ! quel joie !!! je suis aussi dans le 94 mais j'ai pas d'info... peut etre il vaudrait ouvrir un sujet par département , non ? histoire de s'y retrouver J'ai ouvert le sujet
MAJA63 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 j'ai trouvé. voici le lien pour faire nos voeux par contre ce n'est pas très clair, on doit choisir seulement 5 communes? http://www.ia93.ac-creteil.fr/spip/spip.php?article2421#outil_sommaire_0 merci beaucoup de nous avoir envoyé ce lien, je ne sais pas comment tu l'as trouvé ! ceci étant, je ne comprends pas, je croyais qu'on choisissait des bassins et non cinq communes, c'est très peu. Sais tu comment on est affecté est ce que ça dépend du classement qui pour moi est très moyen?
ozé Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Posté(e) 7 juillet 2011 rhooooooooooooooo..............j'ai enfin dormi 6h d'affilées!!!! que du bonheur je savoureuhhhhhhhhhhhhh Prochaine étape: affectation: vivement........ Encore bravo à toutes et tous!!!!! CRPE on t'a eu et toc!!!!
babou34270 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 salut tout le monde!!!je pense que vous avez fait de beaux reves... j'ai eu au téléphone la personne qui va s occuper de nous cette année et elle m'a expliqué la marcha à suivre: - remplir la fiche de voeux qui se trouve sur le site de l ia du 93 (nous saurons nos affectation fin juillet) - renvoyer le dossier que nous recevrons mardi - pas de réunion pour le moment. Les "vrais" trucs commenceront le 25 aout pour ceux qui n'ont pas le master il y aura un report de stage qui commencera au mois de novembre. si certains ont besoin de plus d'infos je peux vous donner les coordonnées de la personne qui m'a fourni les renseignements.
kiwii Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 j'ai trouvé. voici le lien pour faire nos voeux par contre ce n'est pas très clair, on doit choisir seulement 5 communes? http://www.ia93.ac-creteil.fr/spip/spip.php?article2421#outil_sommaire_0 merci beaucoup de nous avoir envoyé ce lien, je ne sais pas comment tu l'as trouvé ! ceci étant, je ne comprends pas, je croyais qu'on choisissait des bassins et non cinq communes, c'est très peu. Sais tu comment on est affecté est ce que ça dépend du classement qui pour moi est très moyen? Je n'ai aucune certitude mais je crois que l'on est affecté selon notre classement, tout en sachant que les personnes reçus aux concours internes,etc. vont être ajoutés à la liste ce qui va faire bouger le classement, j'ai entendu dire aussi que les mères de famille, les personnes mariées sont prioritaires. Comme toi je pensais que l'on ferait des vœux de bassins, je me demande comment ils vont décider qui va sur les communes qui n'auront peut-être pas été demandées, et où ils nous affectent si nos 5 vœux sont déjà pris ?
Milie94 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 salut tout le monde!!!je pense que vous avez fait de beaux reves... j'ai eu au téléphone la personne qui va s occuper de nous cette année et elle m'a expliqué la marcha à suivre: - remplir la fiche de voeux qui se trouve sur le site de l ia du 93 (nous saurons nos affectation fin juillet) - renvoyer le dossier que nous recevrons mardi - pas de réunion pour le moment. Les "vrais" trucs commenceront le 25 aout pour ceux qui n'ont pas le master il y aura un report de stage qui commencera au mois de novembre. si certains ont besoin de plus d'infos je peux vous donner les coordonnées de la personne qui m'a fourni les renseignements. C'est gentil de nous donner les infos. Ca fait deux fois que j'appelle mais j'ai personne au bout du fil... La fiche a remplir est à retourner via internet ou par courrier postal? C'est bien 5 villes à noter?
Messages recommandés