marion7107 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour à tous, Moi aussi toute nouvelle PES dans le 93... J'attendais que la liste soit publiée sur publinet pour être sûr mais là je pense quand même que c'est bon. Moi je suis passée de cauchemards toutes les nuits à cette nuit un rêve de fête foraine. Je vous dit, ils nous ont rendus tarés.Lol. Oui c'est un peu nul car dans le 77 ils choisissent leur école et leur niveau. Nous seulement 5 villes à choisir, alors autant dire que ça va être dur d'avoir ses voeux je pense. En tout cas sur le site de l'IA il est marqué que l'on connaîtra fin juillet notre afffectation définitive et que notre formation sera la dernière semaine d'aôut. Vous connaissez un peu les villes, ce qui craint ou pas? Bonne journée avec le coeur un peu plus léger
Milie94 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 salut tout le monde!!!je pense que vous avez fait de beaux reves... j'ai eu au téléphone la personne qui va s occuper de nous cette année et elle m'a expliqué la marcha à suivre: - remplir la fiche de voeux qui se trouve sur le site de l ia du 93 (nous saurons nos affectation fin juillet) - renvoyer le dossier que nous recevrons mardi - pas de réunion pour le moment. Les "vrais" trucs commenceront le 25 aout pour ceux qui n'ont pas le master il y aura un report de stage qui commencera au mois de novembre. si certains ont besoin de plus d'infos je peux vous donner les coordonnées de la personne qui m'a fourni les renseignements. C'est gentil de nous donner les infos. Ca fait deux fois que j'appelle mais j'ai personne au bout du fil... La fiche a remplir est à retourner via internet ou par courrier postal? C'est bien 5 villes à noter? Que je suis bête c'est écrit par courriel ...
marion7107 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 salut tout le monde!!!je pense que vous avez fait de beaux reves... j'ai eu au téléphone la personne qui va s occuper de nous cette année et elle m'a expliqué la marcha à suivre: - remplir la fiche de voeux qui se trouve sur le site de l ia du 93 (nous saurons nos affectation fin juillet) - renvoyer le dossier que nous recevrons mardi - pas de réunion pour le moment. Les "vrais" trucs commenceront le 25 aout pour ceux qui n'ont pas le master il y aura un report de stage qui commencera au mois de novembre. si certains ont besoin de plus d'infos je peux vous donner les coordonnées de la personne qui m'a fourni les renseignements. Merci babou pour ces renseignements. Oui je veux bien les coordonnées car j'ai besoin de reneignements car je suis un cas un peu particulier en ce qui concerne le master 2. Ma soutenance sera fin août ou le 1er septembre alors j'espère ne pas être reportée...
babou34270 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 salut tout le monde!!!je pense que vous avez fait de beaux reves... j'ai eu au téléphone la personne qui va s occuper de nous cette année et elle m'a expliqué la marcha à suivre: - remplir la fiche de voeux qui se trouve sur le site de l ia du 93 (nous saurons nos affectation fin juillet) - renvoyer le dossier que nous recevrons mardi - pas de réunion pour le moment. Les "vrais" trucs commenceront le 25 aout pour ceux qui n'ont pas le master il y aura un report de stage qui commencera au mois de novembre. si certains ont besoin de plus d'infos je peux vous donner les coordonnées de la personne qui m'a fourni les renseignements. C'est gentil de nous donner les infos. Ca fait deux fois que j'appelle mais j'ai personne au bout du fil... La fiche a remplir est à retourner via internet ou par courrier postal? C'est bien 5 villes à noter? voilà ce qui est écrit: Une fiche de vœux est à renseigner puis à renvoyer par courriel, avant le 15 juillet 2011, à la division des moyens et des personnels du premier degré de l’inspection académique de la Seine-Saint-Denis - ce.93dimope6@ac-creteil.fr. Elle vous permet d’indiquer les 5 communes de votre choix pour une affectation à la rentrée de septembre. Votre affectation définitive vous sera communiquée par courrier à la fin du mois de juillet donc je comprends que c est par mail et qu il faut choisir 5 villes. mais est ce que ce sont seulement les villes écrites sur la carte jointe...je ne sais pas!!!en plus je ne suis pas de la région donc je ne sais pas du tout s il y a des endroits mieux que d 'autres on non!!!
MAJA63 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 salut tout le monde!!!je pense que vous avez fait de beaux reves... j'ai eu au téléphone la personne qui va s occuper de nous cette année et elle m'a expliqué la marcha à suivre: - remplir la fiche de voeux qui se trouve sur le site de l ia du 93 (nous saurons nos affectation fin juillet) - renvoyer le dossier que nous recevrons mardi - pas de réunion pour le moment. Les "vrais" trucs commenceront le 25 aout pour ceux qui n'ont pas le master il y aura un report de stage qui commencera au mois de novembre. si certains ont besoin de plus d'infos je peux vous donner les coordonnées de la personne qui m'a fourni les renseignements. Merci babou pour ces renseignements. Oui je veux bien les coordonnées car j'ai besoin de reneignements car je suis un cas un peu particulier en ce qui concerne le master 2. Ma soutenance sera fin août ou le 1er septembre alors j'espère ne pas être reportée... Oui ce serait sympa de nous donner les coordonnées de cette personne, bonjour à tous collègues du département le plus craint de France mais que j'avais choisi en 1er voeu !
babou34270 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 salut tout le monde!!!je pense que vous avez fait de beaux reves... j'ai eu au téléphone la personne qui va s occuper de nous cette année et elle m'a expliqué la marcha à suivre: - remplir la fiche de voeux qui se trouve sur le site de l ia du 93 (nous saurons nos affectation fin juillet) - renvoyer le dossier que nous recevrons mardi - pas de réunion pour le moment. Les "vrais" trucs commenceront le 25 aout pour ceux qui n'ont pas le master il y aura un report de stage qui commencera au mois de novembre. si certains ont besoin de plus d'infos je peux vous donner les coordonnées de la personne qui m'a fourni les renseignements. Merci babou pour ces renseignements. Oui je veux bien les coordonnées car j'ai besoin de reneignements car je suis un cas un peu particulier en ce qui concerne le master 2. Ma soutenance sera fin août ou le 1er septembre alors j'espère ne pas être reportée... tu dois demander mme debotte, c est notre interlocutrice principale pour l année: 01 43 93 72 62
babou34270 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 C'est gentil de nous donner les infos. Ca fait deux fois que j'appelle mais j'ai personne au bout du fil... La fiche a remplir est à retourner via internet ou par courrier postal? C'est bien 5 villes à noter? Que je suis bête c'est écrit par courriel ... voila tu as auto-répondu...
babou34270 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 salut tout le monde!!!je pense que vous avez fait de beaux reves... j'ai eu au téléphone la personne qui va s occuper de nous cette année et elle m'a expliqué la marcha à suivre: - remplir la fiche de voeux qui se trouve sur le site de l ia du 93 (nous saurons nos affectation fin juillet) - renvoyer le dossier que nous recevrons mardi - pas de réunion pour le moment. Les "vrais" trucs commenceront le 25 aout pour ceux qui n'ont pas le master il y aura un report de stage qui commencera au mois de novembre. si certains ont besoin de plus d'infos je peux vous donner les coordonnées de la personne qui m'a fourni les renseignements. Merci babou pour ces renseignements. Oui je veux bien les coordonnées car j'ai besoin de reneignements car je suis un cas un peu particulier en ce qui concerne le master 2. Ma soutenance sera fin août ou le 1er septembre alors j'espère ne pas être reportée... pour toutes les questions il faut demander mme debotte, c est notre interlocutrice principale pour l année: 01 43 93 72 62 (elle part en vacance le 29 juillet). Oui ce serait sympa de nous donner les coordonnées de cette personne, bonjour à tous collègues du département le plus craint de France mais que j'avais choisi en 1er voeu !
babou34270 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 pour toutes les questions il faut demander mme debotte, c est notre interlocutrice principale pour l année: 01 43 93 72 62 (elle part en vacance le 29 juillet).
MAJA63 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 salut tout le monde!!!je pense que vous avez fait de beaux reves... j'ai eu au téléphone la personne qui va s occuper de nous cette année et elle m'a expliqué la marcha à suivre: - remplir la fiche de voeux qui se trouve sur le site de l ia du 93 (nous saurons nos affectation fin juillet) - renvoyer le dossier que nous recevrons mardi - pas de réunion pour le moment. Les "vrais" trucs commenceront le 25 aout pour ceux qui n'ont pas le master il y aura un report de stage qui commencera au mois de novembre. si certains ont besoin de plus d'infos je peux vous donner les coordonnées de la personne qui m'a fourni les renseignements. Merci babou pour ces renseignements. Oui je veux bien les coordonnées car j'ai besoin de reneignements car je suis un cas un peu particulier en ce qui concerne le master 2. Ma soutenance sera fin août ou le 1er septembre alors j'espère ne pas être reportée... tu dois demander mme debotte, c est notre interlocutrice principale pour l année: 01 43 93 72 62 merci beaucoup mais à mon avis après t'avoir parlé, elle s'est enfuie (lol) parce que plus personne ne répond ! à mon avis, mon classemnt ne me permettra pas d'avoir un poste réservé, est ce quelqu'un sait quels sont les autres postes, des brigades, des postes en ZEP ou des temps partagés entre plusieurs écoles. J'espère au moins avoir un poste à l'année. Si quelqu'un a des infos ...
igramati Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour à tous !!! Et voilà, moi aussi je suis admise dans le 93 !! Félicitations à tous !!! Je vais essayer d'appeler cette dame aussi. En tout cas, c'est vraiment sympa de faire passer toutes ces info.. Je trouve aussi bizarre de demander 5 villes ; déjà pour celles comme moi qui ne viennent pas de la région, c'est dur de choisir quand on ne connait rien, et en plus je pensais que l'on devrait choisir des zones et non des villes...
Milie94 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Bon j'ai réussi à l'avoir !!! La pauvre elle va recevoir des appels toute la journée Donc il faut bien envoyer la fiche par mail et mettre cinq communes par ordre de préférence. Voili voilou !
Messages recommandés