marion7107 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Elle ne répond pas cette brave dame...Je pense qu'elle est submergée par les appels et qu'elle ne va plus répondre pour le moment :-(
babou34270 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 merci beaucoup mais à mon avis après t'avoir parlé, elle s'est enfuie (lol) parce que plus personne ne répond ! à mon avis, mon classemnt ne me permettra pas d'avoir un poste réservé, est ce quelqu'un sait quels sont les autres postes, des brigades, des postes en ZEP ou des temps partagés entre plusieurs écoles. J'espère au moins avoir un poste à l'année. Si quelqu'un a des infos ... ne te décourage pas!!!tu sais moi je suis un cas triplement particulier: 1)je n'ai pas encore les résultats du master, je les aurai le 18 juillet c 'est à dire après la fameuse date du 15!!! 2) je viens d'avignon et je ne connais pas le 93... 3) je ne pourrai pas faire ma rentrée car j accouche en septembre et je suis en congé mater jusqu'en décembre!!! alors tu vois ne te fais pas trop de souci!!!
melissa6668 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour à tous! Félicitations aux admis!!!! Moi aussi je viens de loin et je ne sais pas quelles villes choisir... Quelqu'un pourrait me renseigner sur des coins sympas? (sachant que je ne suis pas bien classée...)
Babar. Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Osé, d'abord félicitations ! Tu pourrais peut-être renommer le sujet pour dire qu'il s'agit des admis du 93 ? Pare que j'ai l'impression que c'est surtout le cas... Hier je me suis réveillée en me disant que c'était peut-être la dernière journée d'espoir et ce matin .
marion7107 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Ben moi aussi cas particulier... Je ne passe ma soutenance que fin aôut ou le 1er septembre et ils ne veulent rien savoir. Ils vont reporter mon entrée dans le corps des professeurs des écoles en novembre alors qu'au pire du pire j'aurais 13,15 de moyenne, c'est nul!!! Je vais donc avoir un poste pourri au fin fond du département.Pfff. Et du coup babou tu sais comment ça se passe? Car la dame m'a dit que nous n'avions pas besoin d'aller à la formation fin août mais je trouve ça bizarre...J'espère que si on n'y va pas et qu'il le fallait on risque pas d'avoir de problèmes. Trop heureuse d'avoir ce concours mais toujours hyper stressée du coup
igramati Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 J'ai un petit souci avec la feuille de voeu à renvoyer par courriel. Je n'arrive pas à l'ouvrir, c'est une feuille toute blanche, il n'y a rien dessus. Est ce que vous arrivez à l'ouvrir correctement ? Si oui, est ce que l'une de vous peut me l'envoyer en fichier joint par mail svp ? Je vous donne mon adresse : isa.fcsm@voila.fr Merci !!!
babou34270 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 J'ai un petit souci avec la feuille de voeu à renvoyer par courriel. Je n'arrive pas à l'ouvrir, c'est une feuille toute blanche, il n'y a rien dessus. Est ce que vous arrivez à l'ouvrir correctement ? Si oui, est ce que l'une de vous peut me l'envoyer en fichier joint par mail svp ? Je vous donne mon adresse : isa.fcsm@voila.fr Merci !!! je viens de te l envoyer
igramati Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 J'ai un petit souci avec la feuille de voeu à renvoyer par courriel. Je n'arrive pas à l'ouvrir, c'est une feuille toute blanche, il n'y a rien dessus. Est ce que vous arrivez à l'ouvrir correctement ? Si oui, est ce que l'une de vous peut me l'envoyer en fichier joint par mail svp ? Je vous donne mon adresse : isa.fcsm@voila.fr Merci !!! je viens de te l envoyer Merci Babou34270 mais je ne l'ai pas reçu !! Il y a peut être un souci avec ma boite mail. Je te donne mon autre adresse, si ça ne te dérange pas de me le renvoyer : isabelle.gramat@voila.fr Merci beaucoup !
stephhh Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Bon j'ai réussi à l'avoir !!! La pauvre elle va recevoir des appels toute la journée Donc il faut bien envoyer la fiche par mail et mettre cinq communes par ordre de préférence. Voili voilou ! Bonjour, Quand ils parlent de communes, ils veulent dire les noms de villes tels qu'ils sont indiqués sur la carte (c'est à dire les villes les plus connues) ou TOUTES les villes du 93 ?
marion7107 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Petites questions: - La dame m'a dit que nous allions recevoir mardi le dossier de PRISE EN CHARGE ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE ANNEE SCOLAIRE 2011/2012 et qu'il faudrait le renvoyer le plus vite possible. Mais est-ce que quelqu'un sait quels seront les papiers demandés car je pars en vacance dimanche pour 3 semaines alors ça va être compliqué. - De plus une visite médicale est obligatoire vers un médecin agrée de l'Education nationale mais est-ce obligatoire d'aller vers un médecin agrée de Seine Saint Denis ou on peut aller vers un médecin de notre département? Merci d'avance.
babou34270 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Ben moi aussi cas particulier... Je ne passe ma soutenance que fin aôut ou le 1er septembre et ils ne veulent rien savoir. Ils vont reporter mon entrée dans le corps des professeurs des écoles en novembre alors qu'au pire du pire j'aurais 13,15 de moyenne, c'est nul!!! Je vais donc avoir un poste pourri au fin fond du département.Pfff. Et du coup babou tu sais comment ça se passe? Car la dame m'a dit que nous n'avions pas besoin d'aller à la formation fin août mais je trouve ça bizarre...J'espère que si on n'y va pas et qu'il le fallait on risque pas d'avoir de problèmes. Trop heureuse d'avoir ce concours mais toujours hyper stressée du coup alors ça je n en sais strictement rien...bonne question. Du coup je serai bien curieuse de le savoir aussi. je ne savais meme pas qu il ne fallait pas qu on y aille fin aout. comme quoi ce forum ne sert pas a rien!!!
babou34270 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 J'ai un petit souci avec la feuille de voeu à renvoyer par courriel. Je n'arrive pas à l'ouvrir, c'est une feuille toute blanche, il n'y a rien dessus. Est ce que vous arrivez à l'ouvrir correctement ? Si oui, est ce que l'une de vous peut me l'envoyer en fichier joint par mail svp ? Je vous donne mon adresse : isa.fcsm@voila.fr Merci !!! je viens de te l envoyer Merci Babou34270 mais je ne l'ai pas reçu !! Il y a peut être un souci avec ma boite mail. Je te donne mon autre adresse, si ça ne te dérange pas de me le renvoyer : isabelle.gramat@voila.fr alors? c est bon? Merci beaucoup !
Messages recommandés