koralie Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 Bonjour, je ne pourrais assister à aucune des réunions de pré rentrée au mois d'août, vous serez t-il possible de me faire un petit bilan à chaque réunion sur le forum que je me tienne au courant quand même! Merci beaucoup bonnes vacances!!
marion7107 Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 Bonjour, je ne pourrais assister à aucune des réunions de pré rentrée au mois d'août, vous serez t-il possible de me faire un petit bilan à chaque réunion sur le forum que je me tienne au courant quand même! Merci beaucoup bonnes vacances!! Bonsoir, Moi non plus je ne pourrai pas être là le 31 aout car je passe ma soutenance de mémoire. Je me faisais beaucoup de soucis de ne pas pouvoir y assister sous peine d'être sanctionné. Mais apparemment si tu ne viens pas, c'est que ce n'est pas obligatoire, c'est ça? As-tu appelé madame Debotte à ce propos? Est-ce que quelqu'un sait quand elle rentre de vacance car je n'arrive pas à la joindre. Merci d'avance.
koralie Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 Bonjour, je ne pourrais assister à aucune des réunions de pré rentrée au mois d'août, vous serez t-il possible de me faire un petit bilan à chaque réunion sur le forum que je me tienne au courant quand même! Merci beaucoup bonnes vacances!! Bonsoir, Moi non plus je ne pourrai pas être là le 31 aout car je passe ma soutenance de mémoire. Je me faisais beaucoup de soucis de ne pas pouvoir y assister sous peine d'être sanctionné. Mais apparemment si tu ne viens pas, c'est que ce n'est pas obligatoire, c'est ça? As-tu appelé madame Debotte à ce propos? Est-ce que quelqu'un sait quand elle rentre de vacance car je n'arrive pas à la joindre. Merci d'avance. Oui j'ai appelé l'I.A ce matin et ils vont dit que ce n'était pas obligatoire car non rémunéré mais très formateur et il y a des papiers à signer dc tant pis! Je ne sais pas quand est ce qu'elle rentre de vacances, certainement lundi prochain! Je compte sur vous!! lol
koralie Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Alors que s'est il passé ce matin? vous avez signé vos contrats? pour ceux qui sont en brigade a la rentrée, vous en savez plus? merci
Milie94 Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Alors que s'est il passé ce matin? vous avez signé vos contrats? pour ceux qui sont en brigade a la rentrée, vous en savez plus? merci Bonjour Koralie Ce matin tout s'est très bien passé. L'académie nous a été présentée. Je suis brigade comme toi et pas de news! Ils nous ont juste dit qu'il fallait attendre les prochains jours car on serait peut être appelé sur un poste. Oui ce matin nous avons signé nos contrats!
koralie Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Alors que s'est il passé ce matin? vous avez signé vos contrats? pour ceux qui sont en brigade a la rentrée, vous en savez plus? merci Bonjour Koralie Ce matin tout s'est très bien passé. L'académie nous a été présentée. Je suis brigade comme toi et pas de news! Ils nous ont juste dit qu'il fallait attendre les prochains jours car on serait peut être appelé sur un poste. Oui ce matin nous avons signé nos contrats! Ok merci beaucoup c'est gentil!! J'ai hate qu'ils nous donnent notre affectation.... et de signer mon contrat aussi!!! lol
koralie Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Alors qu'avez vous appris de beau depuis lundi? merci beaucoup!!!
lola49 Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 coucou, moi non plus je n'ai pas pu assister aux réunions d'hier et d'aujourd'hui (ni demain) : étaient-elles intéressantes, est ce que ces réunions vous ont aidés à préparer votre classe (programmation, progression) ou était-ce des cours en amphi où tous les niveaux étaient mélangés?
melanie0883 Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 coucou, moi non plus je n'ai pas pu assister aux réunions d'hier et d'aujourd'hui (ni demain) : étaient-elles intéressantes, est ce que ces réunions vous ont aidés à préparer votre classe (programmation, progression) ou était-ce des cours en amphi où tous les niveaux étaient mélangés? Pour ma part, je suis allée hier à l'IUFM et j'étais très déçue. On n'était en petit groupe mais on n'était tous de niveaux différents. Je n'ai rien appris de nouveau donc aujourd'hui et demain, je prépare ma rentrée chez moi. Pour ceux qui sont à la circonscription de Sevran: rendez-vous jeudi à 14h à l'école Crétier. Bon courage à tous.
lola49 Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 merci pour ta réponse mélanie moi aussi je prépare chez moi en allant voir sur des sites, mais c'est un peu difficile de préparer sans manuels (d'autant qu'on ne sait pas quels sont les manuels de cette école) est-ce que tous les PES doivent se rendre à la circo de leur école vers 14 heures?
koralie Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 coucou, moi non plus je n'ai pas pu assister aux réunions d'hier et d'aujourd'hui (ni demain) : étaient-elles intéressantes, est ce que ces réunions vous ont aidés à préparer votre classe (programmation, progression) ou était-ce des cours en amphi où tous les niveaux étaient mélangés? Pour ma part, je suis allée hier à l'IUFM et j'étais très déçue. On n'était en petit groupe mais on n'était tous de niveaux différents. Je n'ai rien appris de nouveau donc aujourd'hui et demain, je prépare ma rentrée chez moi. Pour ceux qui sont à la circonscription de Sevran: rendez-vous jeudi à 14h à l'école Crétier. Bon courage à tous. Oui au moins tu ne perds pas de temps!! mais moi je suis en brigade dc je ne peux rien préparer.... Bonne rentrée!!!
lola49 Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 merci Koralie pour tes encouragements et bon courage à toi aussi (ça doit etre un peu plus stressant quand meme de ne pas avoir un niveau donné) bon courage à tous les PES de seine st-denis (on va en avoir besoin) et surtout j'espère que vous stressez moins que moi pour jeudi et la semaine d rentrée pour ceux et celles qui seraient comme moi affectée à la circonscription du blanc mesnil, l'accueil aura lieu à 8h30
Messages recommandés