coccinutella Posté(e) 30 août 2015 Posté(e) 30 août 2015 Dans le Rhône, il a été détaillé 6 niveaux de priorité dans la circulaire 1/ TPD enfant de moins de trois ans (discriminant 1 au plus grand nbre d'enfants, discriminant 2 à la plus petite AGS) 2/TPD handicap et donner des soins à enfant/conjoint/ascendant (contraintes de jours de soins sur justificatif) 3/ TP sur autorisation pour raison de santé (contraintes de jours de soins sur justificatif) 4/ Décharge de direction (discriminant 1: appartenant à REP+, discriminant 2: à la plus faible quotité de décharge; discriminant 3: à la plus petite ancienneté sur le poste) 5/ TPA pour élever un enfant de plus de 3 ans et de moins de 16 ans (discriminant 1 au plus grand nbre d'enfants, discriminant 2 à la plus petite AGS) 6/ TPD pour création d'entreprise (à la plus grande AGS) Si il y a des désaccord la circulaire stipule que c'est à l'IEN de décider. Mais les critères ont été beaucoup précisés cette année après bon nombre d'année "trouble". Ici, je ne sais pas s'il y a des niveaux de priorité .... Mon complément n'a pas été nommé, il n'y a personne pour le moment... pfff
kiki06091980 Posté(e) 30 août 2015 Posté(e) 30 août 2015 Dans le Rhône, il a été détaillé 6 niveaux de priorité dans la circulaire 1/ TPD enfant de moins de trois ans (discriminant 1 au plus grand nbre d'enfants, discriminant 2 à la plus petite AGS) 2/TPD handicap et donner des soins à enfant/conjoint/ascendant (contraintes de jours de soins sur justificatif) 3/ TP sur autorisation pour raison de santé (contraintes de jours de soins sur justificatif) 4/ Décharge de direction (discriminant 1: appartenant à REP+, discriminant 2: à la plus faible quotité de décharge; discriminant 3: à la plus petite ancienneté sur le poste) 5/ TPA pour élever un enfant de plus de 3 ans et de moins de 16 ans (discriminant 1 au plus grand nbre d'enfants, discriminant 2 à la plus petite AGS) 6/ TPD pour création d'entreprise (à la plus grande AGS) Si il y a des désaccord la circulaire stipule que c'est à l'IEN de décider. Mais les critères ont été beaucoup précisés cette année après bon nombre d'année "trouble". Ici, je ne sais pas s'il y a des niveaux de priorité .... Mon complément n'a pas été nommé, il n'y a personne pour le moment... pfff C'est vraiment du grand n'importe quoi! Remarque...moi je suis en congé mat (l'ai le sait depuis mars, et lors d'un coup de fil donné à la circo en juin, je l'apprenais à la secrétaire alors qu'elle a forcément vu transiter ma déclaration de grossesse Oo) , mi juillet j'apprends que mon complément de Temps partiel est une PES (qui ne me verra donc pas pour cette rentrée et qui n'en était bien évidemment pas avertie). Pour couronner le tout, mercredi dernier ma directrice inquiète de ne pas voir mon remplaçant se manifester, contacte la circo . Elle apprend alors que rien n'est prévu pour me remplacer jusqu'en mars 2016... Ma directrice était affolée d'autant que la rentrée dans mon école s'annonce difficile (3 titulaires dont moi en congé parental ou congé mat, une possible ouverture de classe car ça y est on est blindé à 34 chacun, l'une des remplaçante de congé parental a annoncé partir en congé mater dans 2 mois, l'autre collègue en congé parental bossant ensuite à mi temps est remplacé par une T2 a mi temps et une PES à mi temps ) . Bref, après avoir fait part des grosses difficultés qu'elle doit affronter pour sa première année de direction la secrétaire lui a appris qu'on pourrait garder la T1 affectée comme zil dans notre école. Sur ma classe donc une T1 et une PES...et encore on s'estime chanceux!
Messages recommandés