anais salsa Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 BOnjour et félicitations à nous tous J'ouvre ce sujet pour qu'on puisse échanger nos infos sur ce qui nous attend à la rentrée dans le 94 Pour ma part, je suis dans le flou total ! mais heureuse
asdl Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 J'ai été faire un tour sur le site de l'IA du Val-de-Marne ( http://www.ia94.ac-creteil.fr/PES/accueil_PES.htm )... Il ne semble pas être mis à jour cependant on peut imaginer que les modalités risquent de peu varier par rapport à l'année précédente... J'ai un peu lu ce qu'il y a d'indiqué : On commence par quelques jours d' "accueil et formation par les inspecteurs de l’éducation nationale au sein de chaque bassin." Je n'arrive pas à trouver à quel moment on choisit son bassin, si choix il y a...
angelbeth Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Voici ce que dit l'un des syndicats : http://94.snuipp.fr/spip.php?article93 Et j'ai vérifié nous sommes 44 admis pour 44 postes.
angelbeth Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 J'ai envoyé un mail pour tenter d'avoir des infos. Je vous tiens au courant.
anais salsa Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Posté(e) 7 juillet 2011 J'ai eu une dame de l'IA du 94. Voici les infos : Un courrier va nous etre envoyé , à retourner vers le 13/ 15 juillet avec : - l'accusé de réception du concours - fiche de voeux à formuler (à priori des communes à choisir) - un dossier comptable à fournir ( photocopie de la carte vitale, de la CNI, de la journée d'appel, et 2 RIB) - le n° de NUMEN pour ceux qui ont déjà travailler ds la fct publique Stage d'accueil des PES du 94 du 25 aout au 2 septembre Par contre, 2 info de sources différentes et contradictoires : l'une dit que nous connaitrons notre affectation fin juillet, l'autre dit le 25 aout. Si qqun a des infos
titismile Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 J'essaie d'appeler, mais pas de réponse de la part de l'IA
asdl Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 J'ai eu une dame de l'IA du 94. Voici les infos : Un courrier va nous etre envoyé , à retourner vers le 13/ 15 juillet avec : - l'accusé de réception du concours - fiche de voeux à formuler (à priori des communes à choisir) - un dossier comptable à fournir ( photocopie de la carte vitale, de la CNI, de la journée d'appel, et 2 RIB) - le n° de NUMEN pour ceux qui ont déjà travailler ds la fct publique Stage d'accueil des PES du 94 du 25 aout au 2 septembre Par contre, 2 info de sources différentes et contradictoires : l'une dit que nous connaitrons notre affectation fin juillet, l'autre dit le 25 aout. Si qqun a des infos Donc impossible de partir en vacances, il faut attendre la lettre pour tout renvoyer c'est ça ?
anais salsa Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Posté(e) 7 juillet 2011 J'ai eu une dame de l'IA du 94. Voici les infos : Un courrier va nous etre envoyé , à retourner vers le 13/ 15 juillet avec : - l'accusé de réception du concours - fiche de voeux à formuler (à priori des communes à choisir) - un dossier comptable à fournir ( photocopie de la carte vitale, de la CNI, de la journée d'appel, et 2 RIB) - le n° de NUMEN pour ceux qui ont déjà travailler ds la fct publique Stage d'accueil des PES du 94 du 25 aout au 2 septembre Par contre, 2 info de sources différentes et contradictoires : l'une dit que nous connaitrons notre affectation fin juillet, l'autre dit le 25 aout. Si qqun a des infos Donc impossible de partir en vacances, il faut attendre la lettre pour tout renvoyer c'est ça ? Je pense qu'il vaut mieux attendre. Surtout qu'il y a des voeux à formuler
titismile Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 J'ai eu une dame de l'IA du 94. Voici les infos : Un courrier va nous etre envoyé , à retourner vers le 13/ 15 juillet avec : - l'accusé de réception du concours - fiche de voeux à formuler (à priori des communes à choisir) - un dossier comptable à fournir ( photocopie de la carte vitale, de la CNI, de la journée d'appel, et 2 RIB) - le n° de NUMEN pour ceux qui ont déjà travailler ds la fct publique Stage d'accueil des PES du 94 du 25 aout au 2 septembre Par contre, 2 info de sources différentes et contradictoires : l'une dit que nous connaitrons notre affectation fin juillet, l'autre dit le 25 aout. Si qqun a des infos Donc impossible de partir en vacances, il faut attendre la lettre pour tout renvoyer c'est ça ? Je pense qu'il vaut mieux attendre. Surtout qu'il y a des voeux à formuler Rien de rien par internet ?
cocodille Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour à tous et félicitation. Je suis également affectée dans le 94 pour la rentrée de 2011. Merci pour les infos, si j'en ai plus je vous tiens au courant
cocodille Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 C'est bizarre qu'il n'y ait aucune info sur le site internet de l'IA, pour les autres départements ils ont déjà leur fiche de vœux.. Espérons qu'on en sache un peu plus bientôt.
anais salsa Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Posté(e) 7 juillet 2011 Apparement les courriers ne sont pas prets à etre envoyés. Il faut attendre quelques jours. Moi je dois partir en vacances mercredi et la personne de l'IA m'a dit de la rappeler lundi. Si les courriers ne sont toujours pas partis lundi, elle me l'enverra sur mon lieu de vacances
Messages recommandés