Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pouvez vous mettre votre rang départemental ainsi que le rang du voeu que vous avez obtenu ?

Je n'ai toujours pas reçu de courrier pour le moment.

Je suis 20e sur le département et de mémoire la mater de Fontenay devait etre entre mon 6e et 8e voeu. Je sais qu'en 1er j'avais demandé les écoles de St mandé, Charenton, Vincennes

• Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• angelbeth

23

• cocodille

20

• asdl

20

• anais salsa

19

Posté(e)

Merci pour vos réponses et j'espère que vos affectations vous satisfont.

Posté(e)

Pour moi ce sera l'école élémentaire St Exupéry à Thiais, mon 2ème voeu et je suis classée 43ème.

Posté(e)

Pour moi ce sera l'école élémentaire Carnot à Cachan (mon premier vœu) :D en sachant que je suis 22ème au rang départemental.

Posté(e)

Je viens de recevoir mon courrier.

Je suis affectée à Limeil-Brévannes en maternelle, c'était mon premier voeux. Je suis 6ème sur 44.

Posté(e)

En ouvrant un post dans Autres de la rubrique Ecole primaire ou Titulaires du 94 dans Graffiti et en donnant vos affectations, vous aurez peut-être une chance de croiser un titulaire qui pourra vous donner le niveau qui a été réservé au PES dans votre école d'affectation parce qu'il y enseigne, y a enseigné ou va y enseigner.

Pour ma part, je pourrais renseigner sur le niveau d'affectation du PES de deux écoles : une à Créteil et l'autre à Charenton.

Je le ferai en MP si dans vos messages je vois apparaître une affectation pour une des deux écoles que je connais, ce qui n'est pas encore le cas pour les affectations que j'ai vues sur ce post.

Je pense que connaître son niveau quelques semaines avant la rentrée peut être bien utile pour bien la préparer un miminum (et au moins se préparer psychologiquement) et éviter de trouver débordé les premières semaines....d'autant plus si on débute complètement !

Bon courage à vous pour cette année éprouvante !

Posté(e)

En ouvrant un post dans Autres de la rubrique Ecole primaire ou Titulaires du 94 dans Graffiti et en donnant vos affectations, vous aurez peut-être une chance de croiser un titulaire qui pourra vous donner le niveau qui a été réservé au PES dans votre école d'affectation parce qu'il y enseigne, y a enseigné ou va y enseigner.

Pour ma part, je pourrais renseigner sur le niveau d'affectation du PES de deux écoles : une à Créteil et l'autre à Charenton.

Je le ferai en MP si dans vos messages je vois apparaître une affectation pour une des deux écoles que je connais, ce qui n'est pas encore le cas pour les affectations que j'ai vues sur ce post.

Je pense que connaître son niveau quelques semaines avant la rentrée peut être bien utile pour bien la préparer un miminum (et au moins se préparer psychologiquement) et éviter de trouver débordé les premières semaines....d'autant plus si on débute complètement !

Merci du conseil Tartinette !

Je viens d'ouvrir un sujet dans la rubrique "Autre" de l'ecole primaire :

En espérant avoir d'autres infos !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances.

Savez-vous quand le rectorat ouvre ses portes pour la rentrée ?

Avez-vous déjà réussi à contacter votre école pour connaitre votre niveau ?

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances.

Savez-vous quand le rectorat ouvre ses portes pour la rentrée ?

Avez-vous déjà réussi à contacter votre école pour connaitre votre niveau ?

Bonjour, moi j'ai passé de bonnes vacances mais je commence un peu à stresser pour la rentrée comme on a aucune info. Comme on ne connait pas notre niveau de classe on peut rien préparer.... la galère.

Sinon je pense que l'on connaîtra notre niveau le 25 aout lors de la réunion parce que les écoles sont fermées encore.

Pour le rectorat je ne peux pas te dire je ne connais pas la date d'ouverture.

Posté(e)

Bonjour !

Moi, je suis affectée à Charenton en élémentaire école Pasteur. Si c'est cette école que tu connais, je suis preneuse de toutes informations que tu pourrais avoir. J'irais quand même jeter un coup d'oeil sur la rubrique "autres".

Merci !

Pour info, je suis 19ème (rang départemental), et c'est mon 3ème ou 4ème voeux.

Posté(e)

Bonjour,

est-ce-que l'un d'entre vous a toujours le document à envoyer à la sécu ? J'ai posté le mien trop tôt mais ils ne m'ont pas retourné ce papier. Si l'un d'entre vous peut le scanner et me le transmettre via ce forum ou par MP.

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour,

est-ce-que l'un d'entre vous a toujours le document à envoyer à la sécu ? J'ai posté le mien trop tôt mais ils ne m'ont pas retourné ce papier. Si l'un d'entre vous peut le scanner et me le transmettre via ce forum ou par MP.

Merci d'avance.

Je n'ai plus les documents mais tu peux les trouver en ligne :

- Déclaration de médecin traitant

- Demande d'affiliation MGEN (La seule différence avec celui qui nous a été envoyée est qu'il n'y a pas de partie pré-remplie)