angelbeth Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 J'ai envoyé un mail à un syndicat concernant les affectations. Je vous tiens au courant de leur réponse.
cocodille Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Apparement les courriers ne sont pas prets à etre envoyés. Il faut attendre quelques jours. Moi je dois partir en vacances mercredi et la personne de l'IA m'a dit de la rappeler lundi. Si les courriers ne sont toujours pas partis lundi, elle me l'enverra sur mon lieu de vacances Tu as appelé quel numéro de téléphone, je voudrais aussi les joindre pour un changement d adresse comme les courriers ne sont pas encore envoyés
anais salsa Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Posté(e) 8 juillet 2011 Apparement les courriers ne sont pas prets à etre envoyés. Il faut attendre quelques jours. Moi je dois partir en vacances mercredi et la personne de l'IA m'a dit de la rappeler lundi. Si les courriers ne sont toujours pas partis lundi, elle me l'enverra sur mon lieu de vacances Tu as appelé quel numéro de téléphone, je voudrais aussi les joindre pour un changement d adresse comme les courriers ne sont pas encore envoyés Il faut appeler Mme Maghe au 01 45 17 60 66 ou Mme Fallard au 01 45 17 60 44 Tu peux leur demander si les courriers partent aujoud'hui ?? Merci !!
cocodille Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Apparement les courriers ne sont pas prets à etre envoyés. Il faut attendre quelques jours. Moi je dois partir en vacances mercredi et la personne de l'IA m'a dit de la rappeler lundi. Si les courriers ne sont toujours pas partis lundi, elle me l'enverra sur mon lieu de vacances Tu as appelé quel numéro de téléphone, je voudrais aussi les joindre pour un changement d adresse comme les courriers ne sont pas encore envoyés Il faut appeler Mme Maghe au 01 45 17 60 66 ou Mme Fallard au 01 45 17 60 44 Tu peux leur demander si les courriers partent aujoud'hui ?? Merci !! Merci beaucoup pour les numéros, alors les courriers vont être envoyés lundi. Moi j'ai réussi à changer mon adresse (c'était celle de mes parents qui était indiquée, au moins ça arrivera chez moi ça sera beaucoup plus simple. Sinon la dame m'a précisé qu'il y aurait une date limite mais que c'est pas grave si ça dépasse un peu. Voila les dernières infos
angelbeth Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 J'ai envoyé un mail à un syndicat concernant les affectations. Je vous tiens au courant de leur réponse. Voici ce qu'on m'a répondu ( la cgt): Tu connaitras ton affectation le 25 août 2011 lors de la réunion organisée par l'administration (nous serons également présents), tu recevras dans le courant du mois de juillet une convocation pour cette réunion. Ton affectation sera décidée par l'IA en fonction d'un classement départemental mixant les admis des trois concours, ton classement te seras communiqué par l'administration.
anais salsa Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Posté(e) 8 juillet 2011 J'ai envoyé un mail à un syndicat concernant les affectations. Je vous tiens au courant de leur réponse. Voici ce qu'on m'a répondu ( la cgt): Tu connaitras ton affectation le 25 août 2011 lors de la réunion organisée par l'administration (nous serons également présents), tu recevras dans le courant du mois de juillet une convocation pour cette réunion. Ton affectation sera décidée par l'IA en fonction d'un classement départemental mixant les admis des trois concours, ton classement te seras communiqué par l'administration. Merci pour cs infos. Sur les dates c'est que m'a répondu l'IA Par contre pour les voeux, si je comprends bien, nous allons faire des choix de communes uniquement sans connaitre le niveau proposé ? ni meme si c'est une mater ou un élémentaire ? Et qqun sait comment se déroule l'année ? Avons-nous 1 seule classe toute l'année ? ou plusieurs avec des niveaux différents ?
Babar. Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 J'ai envoyé un mail à un syndicat concernant les affectations. Je vous tiens au courant de leur réponse. Voici ce qu'on m'a répondu ( la cgt): Tu connaitras ton affectation le 25 août 2011 lors de la réunion organisée par l'administration (nous serons également présents), tu recevras dans le courant du mois de juillet une convocation pour cette réunion. Ton affectation sera décidée par l'IA en fonction d'un classement départemental mixant les admis des trois concours, ton classement te seras communiqué par l'administration. Merci pour cs infos. Sur les dates c'est que m'a répondu l'IA Par contre pour les voeux, si je comprends bien, nous allons faire des choix de communes uniquement sans connaitre le niveau proposé ? ni meme si c'est une mater ou un élémentaire ? Et qqun sait comment se déroule l'année ? Avons-nous 1 seule classe toute l'année ? ou plusieurs avec des niveaux différents ? Dans le 93, choix de 5 communes uniquement, sans précision de niveau... Quelle différence par rapport au 77 !
anais salsa Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Posté(e) 8 juillet 2011 J'ai envoyé un mail à un syndicat concernant les affectations. Je vous tiens au courant de leur réponse. Voici ce qu'on m'a répondu ( la cgt): Tu connaitras ton affectation le 25 août 2011 lors de la réunion organisée par l'administration (nous serons également présents), tu recevras dans le courant du mois de juillet une convocation pour cette réunion. Ton affectation sera décidée par l'IA en fonction d'un classement départemental mixant les admis des trois concours, ton classement te seras communiqué par l'administration. Merci pour cs infos. Sur les dates c'est que m'a répondu l'IA Par contre pour les voeux, si je comprends bien, nous allons faire des choix de communes uniquement sans connaitre le niveau proposé ? ni meme si c'est une mater ou un élémentaire ? Et qqun sait comment se déroule l'année ? Avons-nous 1 seule classe toute l'année ? ou plusieurs avec des niveaux différents ? Dans le 93, choix de 5 communes uniquement, sans précision de niveau... Quelle différence par rapport au 77 ! Oui .. en meme temps c'est un vrai casse tete chinois d'avoir à classer 123 choix Un ami admis dans le 77 se prend la tete !!
Babar. Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Oh oui, quel casse-tête pour ceux du 77 ! Et aussi d'ailleurs pour les personnes de l'IA qui vont devoir affecter les PES avec tous ces voeux !!! Mais je me demande comment les gens de l'IA (pour le 93 et le 94 pour lesquels on ne nous demande même pas si nous aavons une préférence pour la maternelle ou l'élémentaire) font pour décider de nous affecter sur tel ou tel niveau... J'imagine qu'ils ne s'amusent pas à regarder les notes au concours (qui pourraient donner une indication, par exemple si le niveau aux écrits est catastrophique, éviter de donner un cycle 3 ???). Sont-ils au courant des stages (et donc des niveaux vus en stage) ? Dans le département, oui mais dans l'académie ? Comme il me semble qu'ils demandent si l'on a déjà travaillé pour l'EN, demandent-ils dans quel cadre (stage en responsabilité , AE, AVS etc...) ? Et pour ceux qui ont fait des remplacements dans le privé, comment l'IA peut-elle le savoir ? Je suppose aussi qu'ils doivent prendre en compte le cursus (master enseignement ou non... sachant que certains ont pu faire une PE1 sans pour autant avoir besoin de faire le master enseignement, que ce soit du fait d'une dispense de diplôme ou d'un master dans un autre domaine). L'age est-il lui aussi considéré et si oui, pour en déduire quoi ??? Je serais curieuse de connaître les règles d'attribution des postes...
anais salsa Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Posté(e) 9 juillet 2011 Apparement les courriers ont été postés vendredi à 15h C'est clair que ce serait bien d'avoir un peu plus d'info sur l'année qui nous attend, pour au moins pouvoir s'y préparer psychologiquement . Car je sais pas vous, mais moi je ne me sens pas du tout prete ... Surtout que je n'avais rien prévu cet été , pensant devoir me remettre à réviser en aout pour les écrits ! Du coup, s'ils pouvaient au moins nous donner notre niveau de classe et nous dire si on garde la meme classe toute l'année, je pourrai commencer à y réfléchir en aout, histoire d'alléger un peu la rentrée qui s'annonce rude En attendant ces courriers, vous savez déjà ce que vous souhaitez pour l'année prochaine ?
PE-en-devenir Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 J'ai reçu le courrier. Je ne peux pas donner tous les détails étant qu'il est arrivé chez mes parents mais en gros il y a : - les documents administratifs à fournir - Un fiche de vœux où il faut classer les 51 postes par ordre de préférence (on y précise le lieu ; maternelle ou élémentaire) C'est à renvoyer pour le 13 Juillet.
anais salsa Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Posté(e) 9 juillet 2011 J'ai reçu le courrier. Je ne peux pas donner tous les détails étant qu'il est arrivé chez mes parents mais en gros il y a : - les documents administratifs à fournir - Un fiche de vœux où il faut classer les 51 postes par ordre de préférence (on y précise le lieu ; maternelle ou élémentaire) C'est à renvoyer pour le 13 Juillet. Merci pour l'info ! du coup les choix ne portent pas seulement sur les villes mais aussi sur les niveaux dispo en fonction de la ville ? Cool ! est-ce qu'ils précisent quand nous connaitrons notre affectation ? fin juillet ou 25 / 08 ? Quelle est la répartition ? 50% C1 et 50% élémentaire ? Je sais , c'est beaucoup de questions, mais c'est que je suis impatiente !
Messages recommandés