asdl Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 J'ai été sur le site de l'académie de Créteil 94. Il y a la liste des circonscriptions et pour chaque circonscription la liste des écoles avec adresse et numéro de téléphone.
asdl Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 J'ai été sur le site de l'académie de Créteil 94. Il y a la liste des circonscriptions et pour chaque circonscription la liste des écoles avec adresse et numéro de téléphone.
cocodille Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Moi toujours pas reçu le courrier... Essaye d'appeler Me Maghe : 01.45.17.60.66 Elle suit nos dossiers J'attends demain, si toujours rien j'appelerai.
angelbeth Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 J'ai appelé l'académie pour avoir des infos concernant l'année prochaine : A partir du 25 août stage où nous sommes accueillis par l'inspection puis dans nos circonscriptions. Nous sommes affectés directement dans une classe, le premier mois nous sommes un peu dans notre classe et dans celle de notre tuteur, puis que dans notre classe. Normalement, la semaine prochaine on devrait connaître notre affectation cependant ça risque de ne pas être plus précis que dans le dossier qu'on a reçu, c'est-à-dire ne pas connaître le niveau... Du moins c'est ce que je pense car si c'est pas précisé dans nos fiches de voeux, je ne vois pas pourquoi y'aurait plus d'infos après... En tout cas, j'ai appelé Madame Maghe et elle est super Concernant l'affectation, c'est madame Maghe qui t'a donné l'info ? Classement des voeux fait, mais sachant que je suis 43ème je crains d'être loin de chez moi.
anais salsa Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Posté(e) 11 juillet 2011 J'ai appelé l'académie pour avoir des infos concernant l'année prochaine : A partir du 25 août stage où nous sommes accueillis par l'inspection puis dans nos circonscriptions. Nous sommes affectés directement dans une classe, le premier mois nous sommes un peu dans notre classe et dans celle de notre tuteur, puis que dans notre classe. Normalement, la semaine prochaine on devrait connaître notre affectation cependant ça risque de ne pas être plus précis que dans le dossier qu'on a reçu, c'est-à-dire ne pas connaître le niveau... Du moins c'est ce que je pense car si c'est pas précisé dans nos fiches de voeux, je ne vois pas pourquoi y'aurait plus d'infos après... En tout cas, j'ai appelé Madame Maghe et elle est super Concernant l'affectation, c'est madame Maghe qui t'a donné l'info ? Classement des voeux fait, mais sachant que je suis 43ème je crains d'être loin de chez moi. 43e c'est ton rang général ou dans le département ? Si c'est dans le classement du département comment as-tu eu l'info ? Merci
cocodille Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Moi je suis 33 eme sur 44 par rapport au concours externe, j espere que je ne serai pas trop loin de chez moi quand même surtout avec les bouchons le matin...
anais salsa Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Posté(e) 11 juillet 2011 Moi je suis 33 eme sur 44 par rapport au concours externe, j espere que je ne serai pas trop loin de chez moi quand même surtout avec les bouchons le matin... Oui j'espère aussi . T'habites où ? Moi je suis dans Paris et il y a des écoles plus ou moins accessibles ... j'espère ne pas passer 2h dans les transports ..
angelbeth Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 J'ai appelé l'académie pour avoir des infos concernant l'année prochaine : A partir du 25 août stage où nous sommes accueillis par l'inspection puis dans nos circonscriptions. Nous sommes affectés directement dans une classe, le premier mois nous sommes un peu dans notre classe et dans celle de notre tuteur, puis que dans notre classe. Normalement, la semaine prochaine on devrait connaître notre affectation cependant ça risque de ne pas être plus précis que dans le dossier qu'on a reçu, c'est-à-dire ne pas connaître le niveau... Du moins c'est ce que je pense car si c'est pas précisé dans nos fiches de voeux, je ne vois pas pourquoi y'aurait plus d'infos après... En tout cas, j'ai appelé Madame Maghe et elle est super Concernant l'affectation, c'est madame Maghe qui t'a donné l'info ? Classement des voeux fait, mais sachant que je suis 43ème je crains d'être loin de chez moi. 43e c'est ton rang général ou dans le département ? Si c'est dans le classement du département comment as-tu eu l'info ? Merci Je suis 43ème dans le département c'est Madame Maghe qui me l'a dit. Je lui ai posée la question car j'ai passé le 3ème concours et je ne savais pas où j'étais par rapport à tout le monde.
asdl Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 J'ai appelé l'académie pour avoir des infos concernant l'année prochaine : A partir du 25 août stage où nous sommes accueillis par l'inspection puis dans nos circonscriptions. Nous sommes affectés directement dans une classe, le premier mois nous sommes un peu dans notre classe et dans celle de notre tuteur, puis que dans notre classe.Normalement, la semaine prochaine on devrait connaître notre affectation cependant ça risque de ne pas être plus précis que dans le dossier qu'on a reçu, c'est-à-dire ne pas connaître le niveau... Du moins c'est ce que je pense car si c'est pas précisé dans nos fiches de voeux, je ne vois pas pourquoi y'aurait plus d'infos après...En tout cas, j'ai appelé Madame Maghe et elle est super Concernant l'affectation, c'est madame Maghe qui t'a donné l'info ?Classement des voeux fait, mais sachant que je suis 43ème je crains d'être loin de chez moi. Oui, c'est madame Maghe qui m'a donné les infos concernant l'affectation
amand94 Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Savez-vous où l'on doit envoyer tous les docs? Doit-on les envoyer tous ensemble ou pas? Car les coordonnées dans la marge de gauche ne sont pas toutes les mêmes. Merci!
PE-en-devenir Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Savez-vous où l'on doit envoyer tous les docs? Doit-on les envoyer tous ensemble ou pas? Car les coordonnées dans la marge de gauche ne sont pas toutes les mêmes. Merci! Tout va à la DRHM3 de l'inspection académique c'est écrit sur la 1ère page (celle qui récapitule tout ce qu'il y a dans le courrier), c'est en gras souligné
cocodille Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Moi je suis 33 eme sur 44 par rapport au concours externe, j espere que je ne serai pas trop loin de chez moi quand même surtout avec les bouchons le matin... Oui j'espère aussi . T'habites où ? Moi je suis dans Paris et il y a des écoles plus ou moins accessibles ... j'espère ne pas passer 2h dans les transports .. Moi j'habite dans le 77
Messages recommandés