Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Savez-vous où l'on doit envoyer tous les docs? Doit-on les envoyer tous ensemble ou pas? Car les coordonnées dans la marge de gauche ne sont pas toutes les mêmes.

Merci!

Tout va à la DRHM3 de l'inspection académique c'est écrit sur la 1ère page (celle qui récapitule tout ce qu'il y a dans le courrier), c'est en gras souligné

Ah oui ! Effectivement! Merci beaucoup!

• Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• angelbeth

23

• cocodille

20

• asdl

20

• anais salsa

19

Posté(e)

J'ai un doute, on doit remplir l'attestation sur l'honneur "1er emploi dans la fonction publique" même quand on a fait un stage en responsabilité rémunéré c'est bien ça?

C'est ce que je comprends du dossier mais au cas où je préfère demander :angel_not::wink:

Pour moi t'as bien compris.

Pour les stages en responsabilité nous sommes vacataires. C'est ce qui est inscrit sur la fiche de paye (en tout cas à Paris, je pense que c'est pareil ailleurs).

Du coup, c'est bien un premier emploi dans la fonction public (hors vacations). Ce qui veut dire qu'on doit remplir l'attestation sur l'honneur "1er emploi dans la fonction publique"

Posté(e)

J'ai reçu le courrier ce matin, je suis en train de faire les vœux pas facile de classer 51 postes...

Petite question, pour le rang qu'il demande,c'est bien le rang au niveau de l'académie (vu sur internet avec les résultats) et pas celui du département??

Posté(e)

J'ai reçu le courrier ce matin, je suis en train de faire les vœux pas facile de classer 51 postes...

Petite question, pour le rang qu'il demande,c'est bien le rang au niveau de l'académie (vu sur internet avec les résultats) et pas celui du département??

D'après ce que j'ai compris c'est le rang au concours (celui des résultats) qu'il faut renseigner :wink:

Merci beaucoup, c'est ce que j'ai mis mais je préfère être sûre,lol..

Posté(e)

D'après ce que j'ai compris c'est le rang au concours (celui des résultats) qu'il faut renseigner :wink:

Je confirme, l'administration m'a bien précisé que l'on indiquait notre rang de classement académique et qu'eux se chargeront de le convertir en rang départemental.

Posté(e)

Je confirme, l'administration m'a bien précisé que l'on indiquait notre rang de classement académique et qu'eux se chargeront de le convertir en rang départemental.

Merci beaucoup pour la confirmation

Posté(e)

HS: sarahtatouille tes livres en vente m'interessent mais je ne peux pas t'envoyer de MP. Peux tu me dire par MP si ils sont dispos ?

Merci et désolée pour le petit HS :wink:

Posté(e)
J'ai un doute, on doit remplir l'attestation sur l'honneur "1er emploi dans la fonction publique" même quand on a fait un stage en responsabilité rémunéré c'est bien ça? C'est ce que je comprends du dossier mais au cas où je préfère demander :angel_not::wink:
Pour les stages en responsabilité nous sommes vacataires. C'est ce qui est inscrit sur la fiche de paye (en tout cas à Paris, je pense que c'est pareil ailleurs).Du coup, c'est bien un premier emploi dans la fonction public (hors vacations). Ce qui veut dire qu'on doit remplir l'attestation sur l'honneur "1er emploi dans la fonction publique"
Ah merci tu m'enlèves un gros doute! :D

J'ai été déposer mon dossier à l'académie hier et Madame Maghe m'a fait remplir aussi la déclaration sur l'honneur disant que j'ai déjà bossé, bien que je n'ai fait que le stage en responsabilité. N'ayant pas réussi à avoir les infos de la trésorerie ou je ne sais quoi elle m'a demandé de remplir les deux au cas où.

Posté(e)

Moi aussi j ai été déposé mon dossier hier à l'inspection et pareil elle m a fait remplir les deux déclarations au cas ou.

Posté(e)

Avez-vous eu de nouvelles informations ? Par exemple sur le moment où nous connaitrons nos affections (ville + niveau de classe) ?

Posté(e)

On devrait connaître nos affectations d'ici la fin du mois. Par contre, nous ne connaîtrons le niveau de nos classes que durant le stage qui débute le 25 août.

Posté(e)

On devrait connaître nos affectations d'ici la fin du mois. Par contre, nous ne connaîtrons le niveau de nos classes que durant le stage qui débute le 25 août.

Ok, merci beaucoup !