Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai un doute, on doit remplir l'attestation sur l'honneur "1er emploi dans la fonction publique" même quand on a fait un stage en responsabilité rémunéré c'est bien ça? C'est ce que je comprends du dossier mais au cas où je préfère demander :angel_not::wink:
Pour les stages en responsabilité nous sommes vacataires. C'est ce qui est inscrit sur la fiche de paye (en tout cas à Paris, je pense que c'est pareil ailleurs).Du coup, c'est bien un premier emploi dans la fonction public (hors vacations). Ce qui veut dire qu'on doit remplir l'attestation sur l'honneur "1er emploi dans la fonction publique"
Ah merci tu m'enlèves un gros doute! :D

J'ai été déposer mon dossier à l'académie hier et Madame Maghe m'a fait remplir aussi la déclaration sur l'honneur disant que j'ai déjà bossé, bien que je n'ai fait que le stage en responsabilité. N'ayant pas réussi à avoir les infos de la trésorerie ou je ne sais quoi elle m'a demandé de remplir les deux au cas où.

Je l'ai envoyé avec une seule déclaration du coup.

• Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• angelbeth

23

• cocodille

20

• asdl

20

• anais salsa

19

Posté(e)
J'ai un doute, on doit remplir l'attestation sur l'honneur "1er emploi dans la fonction publique" même quand on a fait un stage en responsabilité rémunéré c'est bien ça? C'est ce que je comprends du dossier mais au cas où je préfère demander :angel_not::wink:
Pour les stages en responsabilité nous sommes vacataires. C'est ce qui est inscrit sur la fiche de paye (en tout cas à Paris, je pense que c'est pareil ailleurs).Du coup, c'est bien un premier emploi dans la fonction public (hors vacations). Ce qui veut dire qu'on doit remplir l'attestation sur l'honneur "1er emploi dans la fonction publique"
Ah merci tu m'enlèves un gros doute! :D
J'ai été déposer mon dossier à l'académie hier et Madame Maghe m'a fait remplir aussi la déclaration sur l'honneur disant que j'ai déjà bossé, bien que je n'ai fait que le stage en responsabilité. N'ayant pas réussi à avoir les infos de la trésorerie ou je ne sais quoi elle m'a demandé de remplir les deux au cas où.
Je l'ai envoyé avec une seule déclaration du coup.

Tu peux toujours renvoyer l'autre ;) Mais c'est pas très grave je pense ua pire elle te recontactera pour que tu envoies l'autre...

Posté(e)

J'ai reçu mes notes aujourd'hui.

Bon week end à tous !

Posté(e)

Bon week end à tous !

Ah cool. C'est l'inspection académique qui l'envoie ou la maison des examens??

Bon week end à toi aussi

Posté(e)

Bon week end à tous !

Bon week end à toi aussi

La maison des examens.

Posté(e)

Bon week end à tous !

Bon week end à toi aussi

La maison des examens.

Merci, c'est pour savoir si je vais le recevoir chez mes parents ou pas,lol.

Posté(e)

Bon week end à tous !

Super! J'ai hâte! J'espère que ça arrive demain chez moi!

Posté(e)

Voici quelques nouvelles sur le site de l'IA. Bonne lecture !

http://www.ia94.ac-creteil.fr/PES/accueil_PES.htm

Merci beaucoup ! On croise donc les doigts pour recevoir notre affectation dès le début de la semaine prochaine... :smile:

Ce qui reste encore un peu flou pour moi c'est la "formation" qui nous attend :

* Stage d’accueil préalable à la prise de fonction du 25 août au 2 septembre 2011 ;

* Formation prise de fonction du 12 septembre au 7 octobre 2011 ;

* Formation filée d’octobre à décembre ;

* Formation personnalisée de janvier à juin.

Posté(e)

Vous avez pris rendez-vous pour la visite médicale?? D'après le courrier on peut aller voir un médecin de l'académie de Créteil autre que dans le 94. Est-ce que j'ai bien compris? Car j'habite dans le 77 donc ça m'arrangerai de prendre rendez vous dans ce département.

Merci de me renseigner pour que je sois sûre.

Posté(e)

Un médecin agrée, c'est un médecin agrée, qu'il bosse dans le 94 ou le 77... Je pense ;)

Posté(e)

Un médecin agrée, c'est un médecin agrée, qu'il bosse dans le 94 ou le 77... Je pense ;)

Oui c'est bien ce que je pensais... lol. Merci de la confirmation