Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je viens de t'en envoyer un avec mon adresse mail.

Sinon tu cliques sur le pseudo et dans la page : tu cliques sur envoyer un message

• Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• angelbeth

23

• cocodille

20

• asdl

20

• anais salsa

19

Posté(e)

bonjour tout le monde.

J'ai reçu mon affectation : St mandé, école élémentaire Paul Bert.

Et vous?

Bonjour,

J'attends que mes parents m'appellent pour me le dire peut être ce soir.

Peux tu nous dire ton rang et quel était la place de ce voeux dans ta liste s'il te plait ?

Vivement ce soir je veux savoir où je vais.

Posté(e)

bonjour tout le monde.

Et vous?

Bonjour,

Peux tu nous dire ton rang et quel était la place de ce voeux dans ta liste s'il te plait ?

oui, je suis 9ème sur le département et j'ai eu mon deuxième voeux.

Posté(e)

bonjour tout le monde.

Et vous?

Bonjour,

Tu dois être très contente d'avoir ton deuxième voeux. T-ont-ils précisé le niveau que tu allais avoir ?

Je ne sais toujours pas, toujours rien reçu et je suis classée 43ème. J'espère que je ne serai pas trop loin de chez moi.

Posté(e)

Bonsoir à tous,

vous savez déjà dans quelle ville et dans quelle école vous allez exercer durant votre année de stage? Quelle chance ! J'étais PES l'an dernier dans le 94 et il nous avez fallu attendre le 25 août pour savoir où l'on allait commencer. Cette année, l'organisaqtion de l'année des PES a donc l'air mieux organisée.

Posté(e)

bonjour tout le monde.

Et vous?

Bonjour,

Tu dois être très contente d'avoir ton deuxième voeux. T-ont-ils précisé le niveau que tu allais avoir ?

Je ne sais toujours pas, toujours rien reçu et je suis classée 43ème. J'espère que je ne serai pas trop loin de chez moi.

Non pas de précision concernant le niveau. Je n'ai pas réussi à les joindre pour leur demander.

Je voulais également des explications par rapport à la semaine de la rentrée et " la formation de prise de fonction", "la formation filée".

Si quelqu'un a les infos...

Posté(e)

Le problème c'est que l'on ne peut pas s'appuyer sur l'an dernier car c'était une année de transition. En effet les PES étaient affectés en "doublette" dans une classe pour observation et aide à la classe jusqu'à la TOUSSAINT. Là vous êtes déjà affectés sur un poste classe ... Alors aucune idée.

Tout ce que je sais pour avoir travailler au côté de plusieurs PES cette année , c'est que ce fut une année très très éprouvante niveau stress et fatigue alors : REPOS (et ensuite BOULOT)

Posté(e)

Alors moi je serais en maternelle à Bry sur Marne

Posté(e)

Pour moi ce sera maternelle Octobre à Alfortville (mon 2ème voeux)

Posté(e)

Hello à tous ,

POur moi ce sera la maternelle Pasteur à Fontenay sous bois. A priori très contente car pratique et rapide d'acces, après je ne connais pas du tout cette école, ni meme sa réputation. Si qqun connait ...

Posté(e)

Bonjour,

Pouvez vous mettre votre rang départemental ainsi que le rang du voeu que vous avez obtenu ?

Je n'ai toujours pas reçu de courrier pour le moment.

Posté(e)

Bonjour,

Pouvez vous mettre votre rang départemental ainsi que le rang du voeu que vous avez obtenu ?

Je n'ai toujours pas reçu de courrier pour le moment.

Je suis 34eme au rang départemantal et j'ai eu mon 6eme vœux, l'école maternelle "La pépinière" à Bry sur Marne .