Aller au contenu

Nouvellement nommé en ULIS, qui me suit ???


titom25

Messages recommandés

Bonjour à tous!

A la rentrée,je vais découvrir la classe d'ULIS que je ne connais pas... et en parallèle je vais commencer la formation du CAPA-SH option D.

Cette vocation m'a été dévoilée après une année dans un IME.

Donc je crée ce sujet pour échanger, discuter, s'entraider dans cette nouvelle aventure!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis également nommée sur une classe ULIS option D qui s'ouvre tout juste !! Mais je n'ai aucune expérience ASH et puis, je suis T2 !!! :cry:

Dans quelle région es-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, pareil pour moi mais ce sera ma 2ème année en ULIS et je viens d'obtenir mon CAPA-SH...

J'ai 2 types d'élèves: déficients intellectuels et dyslexiques/dysortho/dyscalculiques/dysphasiques...

pas trop le temps ni le courage ce soir de développer plus, mais voilà, je veux bien participer à ce fil si vous êtes motivés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, pareil pour moi mais ce sera ma 2ème année en ULIS et je viens d'obtenir mon CAPA-SH...

J'ai 2 types d'élèves: déficients intellectuels et dyslexiques/dysortho/dyscalculiques/dysphasiques...

pas trop le temps ni le courage ce soir de développer plus, mais voilà, je veux bien participer à ce fil si vous êtes motivés ;)

Salut !

Plus je me renseigne, plus je suis motivée ! Je pars juste un peu en vacances et après vous pouvez compter sur moi ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Nommé d'office en ULIS pour la rentrée!

c'est une ULIS ou les élèves ont un retard mental léger et de nombreuses dys. ULIS D?

Je suis intéréssé pour échanger avec vous!

Mais d'abord je pars en vacances!

à bientôt

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je suis bien dans une ULIS -D ou ULIS 1 comme vous dîtes.