mariew Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour, J'ai découvert cet après-midi que ces livres étaient réédités Pouvez vous me dire lesquels vous préférez svp? Merci!
loca84 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Oui ils sont réédités Alors j'en ai déjà acheté trois ! "La petite boule blanche fête noël" > si j'étais le père noël > Si j'étais un nounours "La petite boule blanche s'invite au cirque" > si j'étais un clown > si j'étais un éléphant "La petite boule blanche aime avoir peur" > si j'étais une sorcière > si j'étais un chat Les autres ici : http://www.lapetitebouleblanche.fr/albums.html J'adore toujours autant et les enfants aussi
badaboum69 Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 je ne connaissais pas ça a l'air très bien, ma liste d'achats s'agrandit !
mariew Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Posté(e) 27 juillet 2011 je ne connaissais pas ça a l'air très bien, ma liste d'achats s'agrandit ! Désolée
Gribouillette Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Oui ils sont réédités Alors j'en ai déjà acheté trois ! "La petite boule blanche fête noël" > si j'étais le père noël > Si j'étais un nounours "La petite boule blanche s'invite au cirque" > si j'étais un clown > si j'étais un éléphant "La petite boule blanche aime avoir peur" > si j'étais une sorcière > si j'étais un chat Les autres ici : http://www.lapetitebouleblanche.fr/albums.html J'adore toujours autant et les enfants aussi Ce post me sauve! Je cherchais "Si j'étais un nounours" en vain, et je n'avais pas compris qu'il était à l'intérieur de "La petite boule blanche fête noel"!
ladysoul Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Comment fonctionnent ces albums? Quel est leur particularité? Y'a -t-il une structure particulière? Merci de vos réponses
scribelle Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Je ne connaissais pas non plus. Je suis donc allée faire un tour sur le site de Belin sur lequel figure une présentation. Tu peux également feuilleter les albums. Par exemple celui-ci My link
Messages recommandés