ozé Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Je réouvre donc ce post pour les PES dans le 93.... Donc félicitations à nous tous et toutes!!!! JE RECOLLE ICI LE POST DE BABOU.... j'ai eu au téléphone la personne qui va s occuper de nous cette année et elle m'a expliqué la marcha à suivre: - remplir la fiche de voeux qui se trouve sur le site de l ia du 93 (nous saurons nos affectation fin juillet) - renvoyer le dossier que nous recevrons mardi - pas de réunion pour le moment. Les "vrais" trucs commenceront le 25 aout pour ceux qui n'ont pas le master il y aura un report de stage qui commencera au mois de novembre. si certains ont besoin de plus d'infos je peux vous donner les coordonnées de la personne qui m'a fourni les renseignements. donc on se reoint ici pour les PES 93!!!!! à bientot. Ozé rhoooooooooooo............j'réalise toujours pas!!!!!
ozé Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Posté(e) 7 juillet 2011 Au fait quels sont vos voeux ? perso: 1- Pantin 2- Les lilas 3- Saint ouen 4- L'ile saint denis 5- Pierrefitte sur Seine..... et vous?
VERANE Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour, Personnellement j'habite dans le 93 donc je veux juste être au plus près de chez moi, les voeux sont donc simples..; je ne saurai vous conseiller des villes mais en revanche vous en déconseiller oui!!! Evitez de demander (sauf si vous y tenez): Villetaneuse, Epinay, La courneuve, Bondy et Montfermeil, le reste je ne sais pas car il faut tout de même mettre 5 communes En revanche, ce qui me tracasse c'est que contrairement à vous je n'ai aucun master et je n'ai jamais mis les pieds dans une classe alors sans formation au secours! ; en fait je me suis inscrite au concours en juillet dernier, me suis mise en congé parental et voilà j'ai réussis alors que je ne suis pas prête du tout, je culpabilise même par rapport à tous cfeux qui ne l'ont pas eu. Quelqu'un sait si nous sommes obligés de travailler sur un poste fixe à plein temps car moi, quelques remplacements par ci par là ça m'irais bien. Je vais essayer d'appeler Mme Debotte (en plus je pars 4 semaines en vacances à partir du 24 juillet). Bon allez je ne vais pas me plaindre mais je suis très inquiète.
marion7107 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Au fait quels sont vos voeux ? perso: 1- Pantin 2- Les lilas 3- Saint ouen 4- L'ile saint denis 5- Pierrefitte sur Seine..... et vous? Mais Ozé ces villes ne sont pas à l'opposé de la gare de l'Est? Heu j'ai comme un doute,ce n'est pas toi qui habite à l'est?
ozé Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Posté(e) 8 juillet 2011 Au fait quels sont vos voeux ? perso: 1- Pantin 2- Les lilas 3- Saint ouen 4- L'ile saint denis 5- Pierrefitte sur Seine..... et vous? Mais Ozé ces villes ne sont pas à l'opposé de la gare de l'Est? Heu j'ai comme un doute,ce n'est pas toi qui habite à l'est? Ben j'espère que non parce que j'ai fait tout ca avec le site de la RATP.........mais si qq'un du 93 peut me confirmer je suis preneuse bien sûre!!!! et oui oui j'habite en meurthe et moselle, j'arrive donc en gare de l'est
themarmotte Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 j'ai eu aussi mon concours et affecté dans le 93 par contre je viens du 3eme concours hier j'ai eu un mail me demandant de confirmer si je prenais le post ou pas et que j'étais convié à une réunion le jeudi 25 aout pour les voeux je n'ai encore rien demandé, et je ne sais pas encore trop choisir
lilie2fr Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Au fait quels sont vos voeux ? perso: 1- Pantin 2- Les lilas 3- Saint ouen 4- L'ile saint denis 5- Pierrefitte sur Seine..... et vous? Mais Ozé ces villes ne sont pas à l'opposé de la gare de l'Est? Heu j'ai comme un doute,ce n'est pas toi qui habite à l'est? Ben j'espère que non parce que j'ai fait tout ca avec le site de la RATP.........mais si qq'un du 93 peut me confirmer je suis preneuse bien sûre!!!! et oui oui j'habite en meurthe et moselle, j'arrive donc en gare de l'est Tu prends les transports en commun? Tu vas venir tous les jours de la meurthe et moselle? Pantin c'est sur le RER E (donc gare du Nord à 5 min de gare de l'est) ou la ligne 5 donc ok pour la gare de l'est Pierrefitte c'est le RER D donc gare du nord St ouen c'est soit ligne 13 et RER C pour St Ouen, soit ligne 13 pour porte de st ouen (gare st Lazare) les lilas c'est ligne 5 puis ligne 11 au départ de gare de l'est l'ile st denis c'est RER D (depuis gare du nord) ou RER D puis ligne 13. Pour rejoindre la gare du nord depuis la gare de l'est, c'est soir à pied, soit la ligne 5, soit la ligne 4. Concernant les villes, pour Bondy et Montfermeil, ça dépend beaucoup des coins, certains sont très sympas. Idem à Aulnay, y'a des coins sympas, d'autres beaucoup moins, pareil à Clichy sous bois. En gros, vous pouvez pas savoir
ozé Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Posté(e) 8 juillet 2011 Au fait quels sont vos voeux ? perso: 1- Pantin 2- Les lilas 3- Saint ouen 4- L'ile saint denis 5- Pierrefitte sur Seine..... et vous? Mais Ozé ces villes ne sont pas à l'opposé de la gare de l'Est? Heu j'ai comme un doute,ce n'est pas toi qui habite à l'est? Ben j'espère que non parce que j'ai fait tout ca avec le site de la RATP.........mais si qq'un du 93 peut me confirmer je suis preneuse bien sûre!!!! et oui oui j'habite en meurthe et moselle, j'arrive donc en gare de l'est Tu prends les transports en commun? Tu vas venir tous les jours de la meurthe et moselle? Pantin c'est sur le RER E (donc gare du Nord à 5 min de gare de l'est) ou la ligne 5 donc ok pour la gare de l'est Pierrefitte c'est le RER D donc gare du nord St ouen c'est soit ligne 13 et RER C pour St Ouen, soit ligne 13 pour porte de st ouen (gare st Lazare) les lilas c'est ligne 5 puis ligne 11 au départ de gare de l'est l'ile st denis c'est RER D (depuis gare du nord) ou RER D puis ligne 13. Pour rejoindre la gare du nord depuis la gare de l'est, c'est soir à pied, soit la ligne 5, soit la ligne 4. Concernant les villes, pour Bondy et Montfermeil, ça dépend beaucoup des coins, certains sont très sympas. Idem à Aulnay, y'a des coins sympas, d'autres beaucoup moins, pareil à Clichy sous bois. En gros, vous pouvez pas savoir Merci pour les renseignements... de toute façon, c'est pas sur que nos voeux soient respectés!!! donc on avisera quand on saura ou on sera affecté. Sinon non je ne pense pas pouvoir faire les trajets tous les jours c'est trop juste et ca risque d'etre très usant, mais la encore j'attends de voir plus clair!!!!
ozé Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Posté(e) 8 juillet 2011 j'ai eu aussi mon concours et affecté dans le 93 par contre je viens du 3eme concours hier j'ai eu un mail me demandant de confirmer si je prenais le post ou pas et que j'étais convié à une réunion le jeudi 25 aout pour les voeux je n'ai encore rien demandé, et je ne sais pas encore trop choisir salut et bien venue!!!!! tu as donc plus d'info que nous moi, j'ai rien recu par mail mais du coup je pense que la réunion du 25 aout sera la meme pour tous les admis!
babou34270 Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 bonjour à tous, je n'arrive pas à me décider pour les villes...quelles sont les plus proches de gare de lyon??? quelqu un souhaiterai faire de la colocation? ps: les résultats ne sont toujours pas sur publinet...
ozé Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Posté(e) 8 juillet 2011 bonjour à tous, je n'arrive pas à me décider pour les villes...quelles sont les plus proches de gare de lyon??? quelqu un souhaiterai faire de la colocation? ps: les résultats ne sont toujours pas sur publinet... oui moi je pense faire de la colloc, pour trouver quelles sont les villes les plus proches de la gare de lyon va voir sur la ratp. bon courage!
themarmotte Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 voici en copie le document que j'ai reçu Objet : Admission au troisième concours de recrutement de professeurs des écoles – session 2011 J’ai l’honneur de vous informer de votre admission au troisième concours de recrutement de professeurs des écoles, sous réserve de remplir toutes les conditions requises. Compte tenu de votre rang de classement au concours cité en objet, vous êtes affecté(e) en qualité de professeur(e) des écoles stagiaire du département de la Seine-saint-Denis. Vous êtes prié(e) d’assister à la réunion d’accueil qui aura lieu le jeudi 25 août 2011 L’inspection académique de la Seine-Saint-Denis vous adressera ultérieurement un courrier comportant les informations complémentaires. Lors de cette réunion, vous serez amené(e) à accomplir l’ensemble des formalités liées à votre prise en charge administrative et financière. Vous serez également informé(e) de l’école dans laquelle vous effectuerez votre rentrée ainsi que les modalités de votre formation. Il vous appartient de renvoyer, pour le mercredi 20 juillet 2011 au plus tard, l’accusé de réception sur lequel vous indiquerez obligatoirement si vous souhaitez conserver le bénéfice de votre admission au concours.
Messages recommandés