Milie94 Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 Sur le document reçu par mail, c'est bien le numéro d'inscription au concours qu'il faut mettre ? Tout le monde a reçu ce mail?! Moi je n'ai rien !! Vous l'avez reçu quand? Je m'inquiète un peu car je pars en vacances dimanche...
Abdel66 Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 Sur le document reçu par mail, c'est bien le numéro d'inscription au concours qu'il faut mettre ? Tout le monde a reçu ce mail?! Moi je n'ai rien !! Vous l'avez reçu quand? Je m'inquiète un peu car je pars en vacances dimanche... Moi aussi j'ai reçu et je me demande même si je leur ai donné mon adresse mail... C'est férié aujourd'hui donc faudra attendre vendredi voire lundi s'ils font le pont!
Thilda86 Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour, Je n'ai pas reçu le dossier ni le mail pour l'acceptation du concours. Pour le moment, ce qui me préoccupe c'est de ne pas avoir ce fichu NUMEN. Je ne retrouve plus ma première fiche de paie T_T J'ai bien la seconde pour mon dernier stage en responsabilité mais c'est tout. Comment puis-je obtenir mon NUMEN ?
delfée Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Sur le document reçu par mail, c'est bien le numéro d'inscription au concours qu'il faut mettre ? Tout le monde a reçu ce mail?! Moi je n'ai rien !! Vous l'avez reçu quand? Je m'inquiète un peu car je pars en vacances dimanche... moi j'ai rien reçu non plus et je n'arrive pas à mettre la main sur le NUMEN que je devrais avoir soit disant depuis plusieurs années...est-on obligé de la demander à l'académie de notre premier poste ou bien il se le passe? car sinon faut que je retourne dans le var...ça fait loin! et pour la dernière fiche de paie, le stage en responsabilité ça compte? Modifié 14 juillet 2011 par delfée
missnyfa Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 coucou Moi je viens de recevoir le dossier mais pas le mail... pffff, qd est-ce qu'on va pouvoir être tranquille et partir serein?!! Concernant le NUMEN, n'ayant travaillé ds l'EN avant mon stage en responsabilité, je l'ai reçu avec ma fiche de paye de mon stage. Du coup, Delfée, je pense que la fiche de paye du stage en responsabilité compte car on a bien bossé et on a été payé...
Milie94 Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour, Je n'ai pas reçu le dossier ni le mail pour l'acceptation du concours. Pour le moment, ce qui me préoccupe c'est de ne pas avoir ce fichu NUMEN. Je ne retrouve plus ma première fiche de paie T_T J'ai bien la seconde pour mon dernier stage en responsabilité mais c'est tout. Comment puis-je obtenir mon NUMEN ? Et si tu appelles l'inspection académique de Créteil? Ils peuvent peut être te donner ton numen.
asmia Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour à tout le monde, Tout d'abord félicitations aux admis. J'ai plusieurs questions à vous poser: je suis admise à créteil cette année mais j'ai effectué mon stage en responsabilité dans le 95 (académie de Versailles). J'ai donc un numéro NUMEN mais est-il national ou juste académique? Autre chose, avez-vous reçu du courrier "postal ou électronique" de l'ia du 93 et surtout le fameux document pour confirmer que l'on accepte le poste? Moi j'ai seulement eu un appel d'une dame de l'ia du 93, samedi matin dernier me disant que je devais envoyer mon attestation de réussite au master 2. Le hic c'est que je n'ai que mes deux relevés de notes pour le moment. Ce sont peut-être des questions déjà posées mais je me perds un peu parmi toutes les discussions sur ce site concernant la rentrée des PES en septembre 2011. D'avance merci
Milie94 Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour à tout le monde, Tout d'abord félicitations aux admis. J'ai plusieurs questions à vous poser: je suis admise à créteil cette année mais j'ai effectué mon stage en responsabilité dans le 95 (académie de Versailles). J'ai donc un numéro NUMEN mais est-il national ou juste académique? Autre chose, avez-vous reçu du courrier "postal ou électronique" de l'ia du 93 et surtout le fameux document pour confirmer que l'on accepte le poste? Moi j'ai seulement eu un appel d'une dame de l'ia du 93, samedi matin dernier me disant que je devais envoyer mon attestation de réussite au master 2. Le hic c'est que je n'ai que mes deux relevés de notes pour le moment. Ce sont peut-être des questions déjà posées mais je me perds un peu parmi toutes les discussions sur ce site concernant la rentrée des PES en septembre 2011. D'avance merci Je vais essayer de t'aider un peu. Je pense que le numéro NUMEN que tu as est le bon. C'est un numéro personnel. J'avais déjà mon master 2 donc je pense que tu dois envoyer tes relevés de notes voir une attestation de réussite de ton université si elle peut t'en fournir une mais je pense que les relevés de notes confirment ta réussite au master. Ensuite, en ce qui me concerne, je n'ai toujours pas reçu ni le dossier ni la fameuse fiche que l'on doit renvoyer pour confirmer le bénéfice du concours. J'espère t'avoir un peu aidé. Si tu as des doutes n'hésite pas à appeler l'académie du 93.
Thilda86 Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour, Je n'ai pas reçu le dossier ni le mail pour l'acceptation du concours. Pour le moment, ce qui me préoccupe c'est de ne pas avoir ce fichu NUMEN. Je ne retrouve plus ma première fiche de paie T_T J'ai bien la seconde pour mon dernier stage en responsabilité mais c'est tout. Comment puis-je obtenir mon NUMEN ? Et si tu appelles l'inspection académique de Créteil? Ils peuvent peut être te donner ton numen. Je vais essayer de les appeler après avoir demandé à ma mère si elle n'a pas vu ma fiche de paie (on sait jamais avec elle mdr). Je veux bien me déplacer puisque je vis dans le 94 alors les déplacements dans l'académie ne me gêne pas trop.
delfée Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour à tout le monde, Tout d'abord félicitations aux admis. J'ai plusieurs questions à vous poser: je suis admise à créteil cette année mais j'ai effectué mon stage en responsabilité dans le 95 (académie de Versailles). J'ai donc un numéro NUMEN mais est-il national ou juste académique? Autre chose, avez-vous reçu du courrier "postal ou électronique" de l'ia du 93 et surtout le fameux document pour confirmer que l'on accepte le poste? Moi j'ai seulement eu un appel d'une dame de l'ia du 93, samedi matin dernier me disant que je devais envoyer mon attestation de réussite au master 2. Le hic c'est que je n'ai que mes deux relevés de notes pour le moment. Ce sont peut-être des questions déjà posées mais je me perds un peu parmi toutes les discussions sur ce site concernant la rentrée des PES en septembre 2011. D'avance merci Je vais essayer de t'aider un peu. Je pense que le numéro NUMEN que tu as est le bon. C'est un numéro personnel. J'avais déjà mon master 2 donc je pense que tu dois envoyer tes relevés de notes voir une attestation de réussite de ton université si elle peut t'en fournir une mais je pense que les relevés de notes confirment ta réussite au master. Ensuite, en ce qui me concerne, je n'ai toujours pas reçu ni le dossier ni la fameuse fiche que l'on doit renvoyer pour confirmer le bénéfice du concours. J'espère t'avoir un peu aidé. Si tu as des doutes n'hésite pas à appeler l'académie du 93. Moi "la dame "m'a dit d'envoyer le relevé de note où il y a écrit admis puis lorsqu'on aura le certificat de reussite du master on leur fera parvenir. en attendant, fait parvenir ton relevé de note.
themarmotte Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 j'ai recu mon dossier mardi mais j'ai l'impression qu'il me manque une feuille il me parle d'une feuille "annexe SFT I" dans le dossier et je n'ai qu'a partir de la feuille SFT II est ce que vous avez cette feuille ou pas? pour les feuilles des voeux après difficultés pour le choix je l'ai renvoyé ce matin
Messages recommandés