chettebi28 Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 Salut tout le monde, j'étais PES cette année, et comme vous je débarquais de province. Nous avons commencé comme vous par des réunions fin aout à la fac de médecine de Bobigny et ensuite en formation à l'iufm jusqu'au mois de novembre. Puis nous étions en classe, mais nous allions à l'iufm le mercredi pour des formations, réunion avec notre inspecteur... Nous sommes au courant de quelques niveaux de classe qui seront disponibles à la rentrée. Par exemple: - maternelle les marnaudes à Rosny sous bois, ce sont des MS - maternelle casanova à tremblay, ce sont des ps/ms - y'a un ce2 à neuilly plaisance et un à Pantin mais je ne me souviens plus de l'école, je pourrais vous le redire. Sinon pour l'appart, L'année dernière javais attendu mon affectation qui était tombée fin aout et j'avais réussi à emménager pour le 1er octobre. Il faut juste savoir que vous ne pourrez pas passer par les "grandes" agences immobilières, car elle demande une assurance où il faut gagner 3 fois plus que le loyer. Avec un salaire de 1600 euros, ça fait un appart à 500 euros, autant vous dire qu'on a pas grands choses. je vous donne ladresse de deux petites agences qui prenennt sans conditiosn de salaire mais avec des garants, ce qui est plus pratique: - agence robin aux pavillons sous bois - agence cogim au raincy Sinon il y a bcp d'annonces à l'iufm, soit pour des colocs ou des gens qui ne louent que aux instits. Bon courage
Melie63 Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 Pour la visite médicale c'est avant le 20 aussi??
stephhh Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 j'ai recu mon dossier mardi mais j'ai l'impression qu'il me manque une feuille il me parle d'une feuille "annexe SFT I" dans le dossier et je n'ai qu'a partir de la feuille SFT II est ce que vous avez cette feuille ou pas? pour les feuilles des voeux après difficultés pour le choix je l'ai renvoyé ce matin Idem ! Pas de feuillet n°1
Melie63 Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 c'est pas feuillet 1 pour les hommes et feuillet 2 femme?
Milie94 Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 j'ai recu mon dossier mardi mais j'ai l'impression qu'il me manque une feuille il me parle d'une feuille "annexe SFT I" dans le dossier et je n'ai qu'a partir de la feuille SFT II est ce que vous avez cette feuille ou pas? pour les feuilles des voeux après difficultés pour le choix je l'ai renvoyé ce matin Idem ! Pas de feuillet n°1 idem pas de feuillet 1
ennae Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 Mme Debotte vient de me dire que pour le numen si on l'a perdu c'est pas grave ils nous en donneront un nouveau lors de l'immatriculation. on est rien que des bagnoles ...
Milie94 Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 Mme Debotte vient de me dire que pour le numen si on l'a perdu c'est pas grave ils nous en donneront un nouveau lors de l'immatriculation. on est rien que des bagnoles ... J'ai une petite question (elle est surement très bête): si on a effectué 2 semaines de stage en responsabilité est-ce que cela veut dire que l'on a déjà effectué une activité salariée dans une administration de l'Etat? Je suis un peu perdue...
Melie63 Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 Et bien moi je sais pas comment remplir toutes ces fiches... J'ai fait pleins de boulot avant... J'ai été Surveillante / AE donc j'ai un numen Mais j'ai travaillé comme chargé de mission à la chambre de commerce c'est du public? Je travaille dans une école privé payée par l'école (c'est privé donc?) Pour mes autres boulots dans le privé quels intérêts de tout mettre? Merci pour vos conseils.
Milie94 Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 Mme Debotte vient de me dire que pour le numen si on l'a perdu c'est pas grave ils nous en donneront un nouveau lors de l'immatriculation. on est rien que des bagnoles ... J'ai une petite question (elle est surement très bête): si on a effectué 2 semaines de stage en responsabilité est-ce que cela veut dire que l'on a déjà effectué une activité salariée dans une administration de l'Etat? Je suis un peu perdue... Bon j'ai eu ma réponse: cela ne constitue pas une activité salariée
Milie94 Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 Et bien moi je sais pas comment remplir toutes ces fiches... J'ai fait pleins de boulot avant... J'ai été Surveillante / AE donc j'ai un numen Mais j'ai travaillé comme chargé de mission à la chambre de commerce c'est du public? Je travaille dans une école privé payée par l'école (c'est privé donc?) Pour mes autres boulots dans le privé quels intérêts de tout mettre? Merci pour vos conseils. Sur la fiche (prise en charge financière) il est indiqué de mentionner que le dernier emploi
ennae Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 Et bien moi je sais pas comment remplir toutes ces fiches... J'ai fait pleins de boulot avant... J'ai été Surveillante / AE donc j'ai un numen Mais j'ai travaillé comme chargé de mission à la chambre de commerce c'est du public? Je travaille dans une école privé payée par l'école (c'est privé donc?) Pour mes autres boulots dans le privé quels intérêts de tout mettre? Merci pour vos conseils. Sur la fiche (prise en charge financière) il est indiqué de mentionner que le dernier emploi Oui ce qui les interessent c'est la cessation de paiement du dernier emploi fonction publique(voir annexe 2bis "declaration sur l'honneur emploi fonction publique"). Les stages ne comptent pas. Sinon appeler Mme Debotte, c'est son boulot !
Thilda86 Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Mme Debotte vient de me dire que pour le numen si on l'a perdu c'est pas grave ils nous en donneront un nouveau lors de l'immatriculation. on est rien que des bagnoles ... On laisse blanc alors ? Modifié 15 juillet 2011 par Thilda86
Messages recommandés