Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Avez-vous eu des informations au sujet du numéro d'inscription? Est-ce le numéro de matricule de notre première convocation ou le numéro de candidat de la seconde?

Posté(e)

Bonjour,

Avez-vous eu des informations au sujet du numéro d'inscription? Est-ce le numéro de matricule de notre première convocation ou le numéro de candidat de la seconde?

Numéro de candidat (j'ai demandé)

Posté(e)

Bonjour,

Merci :)

Posté(e)

Bonjour,

Merci :)

De rien :wink:

Posté(e)

Avez-vous le même rang que sur la page des résultats?

Je vais tenter un report de scolarité vous pensez que cela pourra m'être accordée

Posté(e)

Avez-vous le même rang que sur la page des résultats?

Je vais tenter un report de scolarité vous pensez que cela pourra m'être accordée

non je n'ai pas le meme rang que sur la page des résultats, mais peut etre est ce parce que la il sagit du classement de l'académie 93...

tu entends quoi par report de scolarité?

Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas non plus le même rang sur les deux feuilles.

Merci pour l'information sur le numéro d'inscription.

EDIT : Pour la liste des médecins agréés, avez-vous trouver quelque chose ?

Modifié par Thilda86
Posté(e)

=> Thilda86: j'ai retéléphoné pr la 2nde fois à Debotte et elle m'a reconfirmé qu'on pouvait prendre un simple médecin traitant pr la visite médicale, pas forcément agrée à l'EN (contrairement à ce qu'il est inscrit ds le dossier).

Posté(e)

Oh super alors ! J'irais chez mon médecin traitant. Merci beaucoup !

Posté(e)

Vous parlez de dossiers..mais...je n'ai rien reçu moi!!!

j'ai renvoyé la fiche de voeux de villes, j'ai reçu un mail avec 2 feuilles (une si on accepte le concours, une autre pour informer de la réunion le 25 août), et c 'est tout !!!!

vous l'avez tous eu ce dossier?

Posté(e)

moi je l'ai recu ce matin , avec la feuille pour accepter le concours et la réunion du 25 aout.

voilou!!!! j'espère qu'on en saura plus vraiment fin juillet. :angel_not:

Posté(e)

moi je l'ai recu ce matin , avec la feuille pour accepter le concours et la réunion du 25 aout.

voilou!!!! j'espère qu'on en saura plus vraiment fin juillet. :angel_not:

ah oki merci! ça va sûrement pas tarder alors !!!