ozé Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Posté(e) 15 juillet 2011 moi je l'ai recu ce matin , avec la feuille pour accepter le concours et la réunion du 25 aout. voilou!!!! j'espère qu'on en saura plus vraiment fin juillet. ah oki merci! ça va sûrement pas tarder alors !!! oui oui t'inquiète pas!
Melie63 Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 Pour report j'entend devenir PES en 2012... Mon conjoint devait pouvoir bouger...Il est bloqué (décision repoussée d'un an il bosse à l'université) jusqu'en juillet 2012... C'est un peu problèmatique 2 loyers...450km d'écart et un petit de 3ans au milieu...
delfée Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 Mme Debotte vient de me dire que pour le numen si on l'a perdu c'est pas grave ils nous en donneront un nouveau lors de l'immatriculation. on est rien que des bagnoles ... J'ai une petite question (elle est surement très bête): si on a effectué 2 semaines de stage en responsabilité est-ce que cela veut dire que l'on a déjà effectué une activité salariée dans une administration de l'Etat? Je suis un peu perdue... Bon j'ai eu ma réponse: cela ne constitue pas une activité salariée Effectivement les stages en responsabilité effectués en master ne relèvent pas d'une activité salariée donc mettre la dernière fiche de paye dans un emploi public (sic Mme Debotte).
delfée Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 Avez-vous le même rang que sur la page des résultats? Je vais tenter un report de scolarité vous pensez que cela pourra m'être accordée non je n'ai pas le meme rang que sur la page des résultats, mais peut etre est ce parce que la il sagit du classement de l'académie 93... tu entends quoi par report de scolarité? le rang est effectivement celui de classement par département, donc 93 pour nous.
stephhh Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 Et bien moi je sais pas comment remplir toutes ces fiches... J'ai fait pleins de boulot avant... J'ai été Surveillante / AE donc j'ai un numen Mais j'ai travaillé comme chargé de mission à la chambre de commerce c'est du public? Je travaille dans une école privé payée par l'école (c'est privé donc?) Pour mes autres boulots dans le privé quels intérêts de tout mettre? Merci pour vos conseils. Sur la fiche (prise en charge financière) il est indiqué de mentionner que le dernier emploi Oui ce qui les interessent c'est la cessation de paiement du dernier emploi fonction publique(voir annexe 2bis "declaration sur l'honneur emploi fonction publique"). Les stages ne comptent pas. Sinon appeler Mme Debotte, c'est son boulot ! Vu l'accueil téléphonique qu'elle m'a réservé en début d'après-midi ... J'réfléchirai à deux fois avant d'appeler (même si moi aussi j'pensais qu'elle savait que c'était son boulot ! Elle n'en a pas toujours conscience)
delfée Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 pour ceux qui veulent aller chez un médecin agréé : la liste est sur le site de la DDASS 93 liste des médecins agréés dans le 93
Siana140 Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour, J'étais PES à la rentrée 2010 dans le 93 donc je me suis dit que j'allais faire part de ma propre experience... Nous avions nous aussi la même fiche de voeux à renvoyer avec 5 communes. Néanmoins une amélioration cette année : vous aurez votre affectation fin juillet, dans notre cas se fut le 25 aout le jour de la réunion. Donc c'est possible, même si vous devez trouver un logement ou si vous attaquez dès la rentrée ! Mais bon cette année ça n'a pas l'air d'être le cas. Ensuite l'affectation c'est l'école et non le niveau. En général l'inspection ne le sait pas c'est l'organisation de l'école il faut donc l'appeler pour savoir mais en juillet et en aout les directeurs sont en vacances donc... Il est quand même écrit si c'est une maternelle (MAT) ou une élémentaire (ELE). Enfin pour les échanges il ne faut pas trop rever ! On ne choisit pas, on prend se qu'on nous donnes et se serait trop compliqué de changer. Après vous pouvez toujours demander mais perso je n'y compterais pas trop. En même temps ils ont beaucoup de monde à gerer !! Voila pour mon expérience personnelle même si je pense que cette année sera différente. Pour ma part j'ai passé une année géniale avec ma classe à l'année même si ce n'était pas mon choix de départ. J'ai la chance de rester dans la même école pour une nouvelle année et je sais qu'il y aura certainement un PES et je serai ravie de l'accueillir et l'aider comme on m'a aidée même si je n'ai pas enormément d'expérience ! En tout cas un conseil : PROFITEZ DE VOS VACANCES !! L'année s'annonce intensive... Tu es dans quelle ville ? Pour ma part je me suis retrouvée en classe dès la rentrée et après j'ai eu 2 mois chez l'IMF. J'étais (et je reste donc) à Aubervilliers.
isou25150 Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour, Avez-vous eu des informations au sujet du numéro d'inscription? Est-ce le numéro de matricule de notre première convocation ou le numéro de candidat de la seconde? Numéro de candidat (j'ai demandé) Bonjour ! Moi je n'ai plus ma convocation. Est ce que vous savez comment je peux retrouver ce numéro de candidat ? Merci !!
isou25150 Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour, Avez-vous eu des informations au sujet du numéro d'inscription? Est-ce le numéro de matricule de notre première convocation ou le numéro de candidat de la seconde? Numéro de candidat (j'ai demandé) Bonjour ! Moi je n'ai plus ma convocation. Est ce que vous savez comment je peux retrouver ce numéro de candidat ? Merci !! Je m'auto-réponds !!!! J'ai retrouvé ma convocation !
Abdel66 Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 Je viens de recevoir mes notes et le papier où on nous demande si on garde le bénéfice du concours. Par contre je retrouve plus ma convoc, j'espère je l'ai pas jetée car j'ai besoin de mon numéro d'inscription!
Abdel66 Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour, Avez-vous eu des informations au sujet du numéro d'inscription? Est-ce le numéro de matricule de notre première convocation ou le numéro de candidat de la seconde? Numéro de candidat (j'ai demandé) Bonjour ! Moi je n'ai plus ma convocation. Est ce que vous savez comment je peux retrouver ce numéro de candidat ? Merci !! Je m'auto-réponds !!!! J'ai retrouvé ma convocation ! J'ai retrouvé que ma premiere convoc où il y a le numéro de matricule, il est différent du numéro de candidat?
isou25150 Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour, Avez-vous eu des informations au sujet du numéro d'inscription? Est-ce le numéro de matricule de notre première convocation ou le numéro de candidat de la seconde? Numéro de candidat (j'ai demandé) Bonjour ! Moi je n'ai plus ma convocation. Est ce que vous savez comment je peux retrouver ce numéro de candidat ? Merci !! Je m'auto-réponds !!!! J'ai retrouvé ma convocation ! J'ai retrouvé que ma premiere convoc où il y a le numéro de matricule, il est différent du numéro de candidat? Le numéro de matricule est différent de celui de candidat. Par contre, as-tu gardé le dossier d'inscription qu'il fallait imprimer lorsque tu t'es inscrit pour le crpe l'été dernier ? Car c'est le même numéro que le numéro de candidat
Messages recommandés