lilie0167 Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 Quelques petites questions concernant le dossier que l'on a recu : - le medecin agree par l'education nationale doit il etre dans la 93 ou on peut aller sur paris? - nos stages effectues cette année sont consideres comme des emplois de la fonction publique? - j'avais fait les centres de loisirs, l'etude surveillee etc... Je le mets dans emplois de la fonction publique? Merci a vous !
Thilda86 Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 Quelques petites questions concernant le dossier que l'on a recu : - le medecin agree par l'education nationale doit il etre dans la 93 ou on peut aller sur paris? - nos stages effectues cette année sont consideres comme des emplois de la fonction publique? Je ne peux te répondre qu'à ses deux questions : - tu n'es pas obligée d'aller voir un médecin agréé. un simple médecin traitant suffit. - les stages effectués lors du master 2 ne comptent pas comme des emplois de la fonction publique.
Abdel66 Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour, Avez-vous eu des informations au sujet du numéro d'inscription? Est-ce le numéro de matricule de notre première convocation ou le numéro de candidat de la seconde? Numéro de candidat (j'ai demandé) Bonjour ! Moi je n'ai plus ma convocation. Est ce que vous savez comment je peux retrouver ce numéro de candidat ? Merci !! Je m'auto-réponds !!!! J'ai retrouvé ma convocation ! J'ai retrouvé que ma premiere convoc où il y a le numéro de matricule, il est différent du numéro de candidat? Le numéro de matricule est différent de celui de candidat. Par contre, as-tu gardé le dossier d'inscription qu'il fallait imprimer lorsque tu t'es inscrit pour le crpe l'été dernier ? Car c'est le même numéro que le numéro de candidat Malheureusement non je n'ai pas ce dossier. J'essaierai d'appeler lundi l'ia pour qu'il puisse me donner ce fameux numéro!
isou25150 Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour tout le monde! Est ce que vous avez tous recu le mail de l'ia la semaine dernière? parce que moi j'ai toujours rien.. Dans ce mail, c'était juste précisé qu'il fallait renvoyer une feuille avant mercredi 20, ou il y avait autre chose?? Merci pour vos réponses
Melie63 Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 reçu il y a une heure environ...mais j'avais reçu la lettre papier. Par contre j'ai eu un mail comme quoi ils avaient pas reçu ma fiche de voeux envoyé la semaine dernière par mail...du coup je leur ai transféré le mail...+ un nouveau j'espère qu'ils vont y arriver
Audrey001 Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour, je viens juste de recevoir le mail demandant d'envoyer un accusé réception avant le 20 juillet... super! bon je vais devoir me bouger. Savez-vous s'il faut que je joigne un autre document à l'accusé réception comme l'attestation de réussite au diplôme? Il n'y a rien de précisé...
isou25150 Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 reçu il y a une heure environ...mais j'avais reçu la lettre papier. Par contre j'ai eu un mail comme quoi ils avaient pas reçu ma fiche de voeux envoyé la semaine dernière par mail...du coup je leur ai transféré le mail...+ un nouveau j'espère qu'ils vont y arriver Oui, moi aussi j'ai reçu la version papier. C'est un peu la panique pour la fiche de voeu... J'espère qu'ils ont bien reçu la mienne Est ce que les 2 mails que tu as reçus ont été envoyés par la même adresse ? Et est ce que tu pourrais me donner cette adresse mail stp ? Merci d'avance !! Je vais leur envoyer un mail pour savoir pourquoi je n'ai rien reçu...
Audrey001 Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour, je viens juste de recevoir le mail demandant d'envoyer un accusé réception avant le 20 juillet... super! bon je vais devoir me bouger. Savez-vous s'il faut que je joigne un autre document à l'accusé réception comme l'attestation de réussite au diplôme? Il n'y a rien de précisé... C'est bon Mme Debotte m'a dit qu'il suffisait juste d'envoyer le papier du bénéfice du concours. Sinon pour les notes, il faut les avoir en possession maximum le jour de la réunion le 25 août.
ferhine Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 reçu il y a une heure environ...mais j'avais reçu la lettre papier. Par contre j'ai eu un mail comme quoi ils avaient pas reçu ma fiche de voeux envoyé la semaine dernière par mail...du coup je leur ai transféré le mail...+ un nouveau j'espère qu'ils vont y arriver Oui, moi aussi j'ai reçu la version papier. C'est un peu la panique pour la fiche de voeu... J'espère qu'ils ont bien reçu la mienne Est ce que les 2 mails que tu as reçus ont été envoyés par la même adresse ? Et est ce que tu pourrais me donner cette adresse mail stp ? Merci d'avance !! Je vais leur envoyer un mail pour savoir pourquoi je n'ai rien reçu... Bonjour bonjour, Alors moi aussi je suis admise dans le 93 l'année prochaine et j'ai l'impression que ça va devenir n'importe quoi lol entre les mails non reçus les coups de téléphone donnés aux uns et pas aux autres... SOS
Audrey001 Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 reçu il y a une heure environ...mais j'avais reçu la lettre papier. Par contre j'ai eu un mail comme quoi ils avaient pas reçu ma fiche de voeux envoyé la semaine dernière par mail...du coup je leur ai transféré le mail...+ un nouveau j'espère qu'ils vont y arriver Oui, moi aussi j'ai reçu la version papier. C'est un peu la panique pour la fiche de voeu... J'espère qu'ils ont bien reçu la mienne Est ce que les 2 mails que tu as reçus ont été envoyés par la même adresse ? Et est ce que tu pourrais me donner cette adresse mail stp ? Merci d'avance !! Je vais leur envoyer un mail pour savoir pourquoi je n'ai rien reçu... Bonjour bonjour, Alors moi aussi je suis admise dans le 93 l'année prochaine et j'ai l'impression que ça va devenir n'importe quoi lol entre les mails non reçus les coups de téléphone donnés aux uns et pas aux autres... SOS Moi c'est mon IUFM le pire! Ils ont mis à disposition les attestations de réussite mardi dernier et ont fermé mercredi! Du coup je dois attendre le 22 août pour avoir mon attestation de M2! grrr
Melie63 Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 reçu il y a une heure environ...mais j'avais reçu la lettre papier. Par contre j'ai eu un mail comme quoi ils avaient pas reçu ma fiche de voeux envoyé la semaine dernière par mail...du coup je leur ai transféré le mail...+ un nouveau j'espère qu'ils vont y arriver Oui, moi aussi j'ai reçu la version papier. C'est un peu la panique pour la fiche de voeu... J'espère qu'ils ont bien reçu la mienne Est ce que les 2 mails que tu as reçus ont été envoyés par la même adresse ? Et est ce que tu pourrais me donner cette adresse mail stp ? Merci d'avance !! Je vais leur envoyer un mail pour savoir pourquoi je n'ai rien reçu... Bonjour bonjour, Alors moi aussi je suis admise dans le 93 l'année prochaine et j'ai l'impression que ça va devenir n'importe quoi lol entre les mails non reçus les coups de téléphone donnés aux uns et pas aux autres... SOS Pourquoi a-t-on besoin de nos notes pour le 25/08?
isou25150 Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 reçu il y a une heure environ...mais j'avais reçu la lettre papier. Par contre j'ai eu un mail comme quoi ils avaient pas reçu ma fiche de voeux envoyé la semaine dernière par mail...du coup je leur ai transféré le mail...+ un nouveau j'espère qu'ils vont y arriver Oui, moi aussi j'ai reçu la version papier. C'est un peu la panique pour la fiche de voeu... J'espère qu'ils ont bien reçu la mienne Est ce que les 2 mails que tu as reçus ont été envoyés par la même adresse ? Et est ce que tu pourrais me donner cette adresse mail stp ? Merci d'avance !! Je vais leur envoyer un mail pour savoir pourquoi je n'ai rien reçu...
Messages recommandés