nomie Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Bonjour et félicitations aux nouveaux PES du 93!! J'étais PES l'année dernière et suis prolongée cette année car j'ai été en congé maternité une partie de l'année. J'ai eu mon affectation en fin de semaine dernière par l'intermédiaire de e-prof: St Exupéry à Pantin, mais je ne connais pas le niveau. En ce qui concerne les attestations de salaire, les collègues les ont eu directement auprès de l'IA au début de l'année scolaire. Bon courage pour cette année!!
zaz69 Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 merci nomie de ton info! tu n as pas ton niveau?? alors que tu as ton école?? c curieux...penses tu que l on va savoir notre niveau fin juillet nous , en tant que "nouveaux pes"?? j espere car c est le gros stress pour preparer un minimum... Bonjour et félicitations aux nouveaux PES du 93!! J'étais PES l'année dernière et suis prolongée cette année car j'ai été en congé maternité une partie de l'année. J'ai eu mon affectation en fin de semaine dernière par l'intermédiaire de e-prof: St Exupéry à Pantin, mais je ne connais pas le niveau. En ce qui concerne les attestations de salaire, les collègues les ont eu directement auprès de l'IA au début de l'année scolaire. Bon courage pour cette année!!
nomie Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 merci nomie de ton info! tu n as pas ton niveau?? alors que tu as ton école?? c curieux...penses tu que l on va savoir notre niveau fin juillet nous , en tant que "nouveaux pes"?? j espere car c est le gros stress pour preparer un minimum... Bonjour et félicitations aux nouveaux PES du 93!! J'étais PES l'année dernière et suis prolongée cette année car j'ai été en congé maternité une partie de l'année. J'ai eu mon affectation en fin de semaine dernière par l'intermédiaire de e-prof: St Exupéry à Pantin, mais je ne connais pas le niveau. En ce qui concerne les attestations de salaire, les collègues les ont eu directement auprès de l'IA au début de l'année scolaire. Bon courage pour cette année!! en fait, les niveaux sont décidés en fin d'année par le conseil des maîtres, chacun choisi le niveau qu'il souhaite (en général, en fonction de l'ancienneté dans l'école). Je ne sais vraiment pas comment l'IA peut savoir quel niveau on aura, sauf si les écoles ont fourni avant les vacances quel niveau il restait pour le PES arrivant à la rentrée (les directeurs/trices ont été prévenus des postes bloqués "PES" dans leurs écoles).
Riccina Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 merci nomie de ton info! tu n as pas ton niveau?? alors que tu as ton école?? c curieux...penses tu que l on va savoir notre niveau fin juillet nous , en tant que "nouveaux pes"?? j espere car c est le gros stress pour preparer un minimum... Bonjour et félicitations aux nouveaux PES du 93!! J'étais PES l'année dernière et suis prolongée cette année car j'ai été en congé maternité une partie de l'année. J'ai eu mon affectation en fin de semaine dernière par l'intermédiaire de e-prof: St Exupéry à Pantin, mais je ne connais pas le niveau. En ce qui concerne les attestations de salaire, les collègues les ont eu directement auprès de l'IA au début de l'année scolaire. Bon courage pour cette année!! en fait, les niveaux sont décidés en fin d'année par le conseil des maîtres, chacun choisi le niveau qu'il souhaite (en général, en fonction de l'ancienneté dans l'école). Je ne sais vraiment pas comment l'IA peut savoir quel niveau on aura, sauf si les écoles ont fourni avant les vacances quel niveau il restait pour le PES arrivant à la rentrée (les directeurs/trices ont été prévenus des postes bloqués "PES" dans leurs écoles). Merci Nomie pour ces infos. Comment ça se passe quand on est prolongé? Tu es sur le même type de postes que les PES nouveaux? Ou tu as fait des voeux au mouvement?
nomie Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 merci nomie de ton info! tu n as pas ton niveau?? alors que tu as ton école?? c curieux...penses tu que l on va savoir notre niveau fin juillet nous , en tant que "nouveaux pes"?? j espere car c est le gros stress pour preparer un minimum... Bonjour et félicitations aux nouveaux PES du 93!! J'étais PES l'année dernière et suis prolongée cette année car j'ai été en congé maternité une partie de l'année. J'ai eu mon affectation en fin de semaine dernière par l'intermédiaire de e-prof: St Exupéry à Pantin, mais je ne connais pas le niveau. En ce qui concerne les attestations de salaire, les collègues les ont eu directement auprès de l'IA au début de l'année scolaire. Bon courage pour cette année!! en fait, les niveaux sont décidés en fin d'année par le conseil des maîtres, chacun choisi le niveau qu'il souhaite (en général, en fonction de l'ancienneté dans l'école). Je ne sais vraiment pas comment l'IA peut savoir quel niveau on aura, sauf si les écoles ont fourni avant les vacances quel niveau il restait pour le PES arrivant à la rentrée (les directeurs/trices ont été prévenus des postes bloqués "PES" dans leurs écoles). Merci Nomie pour ces infos. Comment ça se passe quand on est prolongé? Tu es sur le même type de postes que les PES nouveaux? Ou tu as fait des voeux au mouvement? En général, on est prolongé du nombre de semaines d'absences et on passe aux commissions de titularisation (décembre, février ou juin/juillet...). Il me semble que l'on doit être visité de la même manière que les nouveaux PES (IEN,IMF, CPC ou PIUFM...qui donnent leur avis pour la commission. En ce qui concerne les affectations, on participe au mouvement principal, puis complémentaire si l'on a pas eu de poste précédemment. Pour mon poste, j'ai eu un poste réservé PES, mais il correspondait aux demandes effectuées au mouvement. La seule différence (non négligeable) c'est que les rédoublants et les prolongés sont affectés avant les lauréats du concours.
ozé Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Posté(e) 26 juillet 2011 non rien, il me tarde pourtant c'est long!!!!
Babar. Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Moi aussi je commence à trépigner... Pourtant nous ne sommes "que" le 26 et les courriers partiront au plus tard le 29 (Mme Debotte est en congés à partir de la fin de la semaine) et il y a 400 stagiaires à affecter donc ça doit être long, surtout dans le cas où les voeux ne peuvent pas être satisfaits et qu'il faut que Mme Debotte trouve la moins mauvaise affectation possible... Je me demande si j'aurai mon niveau ou non, ça dépend des informations remontées par les IEN à l'IA, comme dit précédemment. Dans le 77 et le 94, il me semble que personne ne se plaint d'attendre son affectation dans les forums EDP.
Hyuga42 Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Moi aussi je commence à trépigner... Pourtant nous ne sommes "que" le 26 et les courriers partiront au plus tard le 29 (Mme Debotte est en congés à partir de la fin de la semaine) et il y a 400 stagiaires à affecter donc ça doit être long, surtout dans le cas où les voeux ne peuvent pas être satisfaits et qu'il faut que Mme Debotte trouve la moins mauvaise affectation possible... Je me demande si j'aurai mon niveau ou non, ça dépend des informations remontées par les IEN à l'IA, comme dit précédemment. Dans le 77 et le 94, il me semble que personne ne se plaint d'attendre son affectation dans les forums EDP. On a notre affectation depuis le 13 juillet dans le 77.
nomie Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Je viens de recevoir mon affectation par courrier. Les vôtres ne devraient pas tarder.
zaz69 Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Coucou nomie! oui mais toi c est different, tu avais deja ton affectation avant ce courrier, en tant que prolongement de ton année de stage... mais bon j espere que tu dis vrai car nivx organisation, c est pas pratique! Je viens de recevoir mon affectation par courrier. Les vôtres ne devraient pas tarder.
nomie Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Coucou nomie! oui mais toi c est different, tu avais deja ton affectation avant ce courrier, en tant que prolongement de ton année de stage... mais bon j espere que tu dis vrai car nivx organisation, c est pas pratique! Je viens de recevoir mon affectation par courrier. Les vôtres ne devraient pas tarder. c'est sur, mais je pense que les courriers partent plus ou moins en même temps. Quoiqu'il en soit, vous saurez cette semaine. News concernant les niveaux: dans mon école il y a 2 postes vacants, donc impossible de savoir le niveau tant que je n'aurai pas eu le directeur!!
Messages recommandés