Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

je n'arrive pas à me décider pour les villes...quelles sont les plus proches de gare de lyon???

quelqu un souhaiterai faire de la colocation?

ps: les résultats ne sont toujours pas sur publinet...

Oui moi je cherche une coloc, c'est vraiment trop cher sinon!

Posté(e)

si je comprends bien on ne connaîtra notre niveau de classe que le 25 août? j'espérais qu'on le saurait fin juillet mais donc ils ne nous donneront que les communes?

Posté(e)

bonjour à tous,

je n'arrive pas à me décider pour les villes...quelles sont les plus proches de gare de lyon???

quelqu un souhaiterai faire de la colocation?

ps: les résultats ne sont toujours pas sur publinet...

Bonjour tout le monde,

Baboue34270 c'est bien toi qui commencera également le 4 Novembre? Car c'est mon cas aussi à cause de cette maudite soutenance de mémoire :wink:

De plus j'habite en Bourgogne donc je cherche également des endroits proches de la gare de Lyon pour pouvoir rentrer rapidemment le vendredi.

J'ai demandé à une copine qui habite dans le 93 et elle m'a conseillé le bassin 3 pour des raisons pratiques et pour le calme.

Moi mes voeux seront les suivants:

1er vœu : Montreuil

2ème vœu : Bagnolet

3ème vœu :Les Lilas

4ème vœu : Le Pré-Saint-Gervais

5ème vœu :Romainville ou Noisy-le Sec ou Pantin

Si on arrive à être pas trop loin pourquoi pas une colocation?

Bonne journée ensoleillée :D

Posté(e)

Aparemment les admis de Versaille ont eu à renvoyer l'accusé de reception confirmant qu'ils acceptaient le bénéfice du concours avec leur numéro de matricule.

Nous je sais que c'est pour le 20 juillet eu plus tard mais quel numéro faudra t'il mettre à votre avis?

Celui de la convoc des écrits ou celui de la convoc des oraux?

Ou alors ce sera quelque chose dans le courier avec ce coupon?

Je suis un peu inquiète car comme c'est ma mère qui va le faire vu que je serai en vacance, j'aimerais être au courant.

Merci :D

Posté(e)

coucou

quelqu'un peut-il m'envoyer la feuille de voeux sur mon adresse (missnyfa@hotmail.com) car ça beug qd je veux la télécharger sur le site!

Je remet aussi le numéro de Mme DEBOTTE car à mon avis ça va être bien utile pr ces derniers temps: 0143937262. C'est la madame qui s'occupe de nous et à appeler pr avoir des renseignements.

Bon courage à tous pr ces voeux, moi, je m'en occupe ce WE pr l'envoyer lundi ou mardi. Quel bazar!!!

Posté(e)

sur le site des syndicats du 93 j'ai trouvé ces informations

Concours CRPE 2011 BIENVENUE EN SEINE SAINT DENIS

CONCOURS CRPE 2011

BIENVENUE EN SEINE SAINT DENIS

Vous venez d’être reçu au concours CRPE et nous vous souhaitons la bienvenue en Seine Saint Denis. Les affectations vous seront communiquées avant le 14 juillet.

Vous devez remplir une fiche de vœu pour votre affectation, tous les professeurs des écoles stagiaires vont être affectés dans une classe pour l’année. La fiche de voeu doit être envoyé à l’IA, elle se trouve sur le site de l’IA

Voici le lien pour télécharger ce document :

Vous pouvez nous faire parvenir le double.

L’accueil des lauréats se fera les 25, et 26 août en demi-journée à la Faculté de médecine de Bobigny.

Puis à l’IUFM de Livry les 29, 30, et 31 août par petits groupes.

Puis dans les écoles d’affectation les 1er et 2 septembre.

Posté(e)

Les affectations tombent le 14juillet alors que les voeux sont à rendre pour le 15 !!!!!

Posté(e)

Les affectations tombent le 14juillet alors que les voeux sont à rendre pour le 15 !!!!!

non les affectation tombent fin juillet

Posté(e)

merci themarmott pour ces précieuses informations!

Moi je viens d'appeler Mme Debotte, la semaine prochaine on devrait recevoir un courrier pour accepter le concours et aussi concernant la visite médicale. J'ai demandé s'il fallait que le médecin soit du 92, elle m'a dit que non, et que mm mon médecin traitant suffisait! Voilà, étant sur Versailles, je vais voir mon médecin (qui est en plus agrée à EN),

Voili voilou

PS: tjs personne ne m'a envoyé la feuille de voeux par mail (missnyfa@hotmail.com) pleeeease!

Posté(e)

non les affectation tombent fin juillet

Justement le syndicat à écrit le 14 juillet je trouvais ça bizarre

Posté(e)

je pense que l'affectation concerne le département et pas les voeux

Posté(e)

Themarmotte [bon... je me rends compte que depuis des mois que je lis parfois des messages de toi, j'ai fait de la reconnaissance directe et que j'aurais mieux fait de faire de l'indirecte, je te lisais thèramotte - qui ne veut rien dire ! - au lieu de the marmotte], en externe, nous avons fais des voeux de départements lors de l'inscription au concours donc nous avons déjà notre département d'affectation.

Quelqu'un qui a réussi à avoir l'IA a-t-il demandé quel serait le niveau de détail des affectations données fin juillet ? La circonscription, la ville, l'école, l'école avec la précision maternelle/élémentaire dans le cas où il y a les deux, l'école avec le niveau ?

Quand je vois que pour le 3e concours, les PES connaîtront leur affectation fin août, j'ai tendance à penser que nous n'aurons pas notre niveau de classe fin juillet mais ce n'est qu'une supposition personnelle.

Quelqu'un sait-il comment va être organisée notre année ? J'ai l'impression que c'est très différent d'une académie à l'autre et même d'un département à l'autre. Dans le 77, les PES renseignent des voeux avec l'école et le niveau de classe.