Riccina Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Super pour les affectations... Vivement le courrier demain! Est-ce que quelqu'un est au courant de ce qu'on va avoir comme formation? Je sais qu'on a une classe à l'année, mais est-ce qu'on aura des formations le mercredi ou le samedi matin? Salut à tous, j'ai trouvé ce doc sur le net, ça donne quelques infos sur ce qui nous attend en terme de formation et autre. Bonne lecture. Merci! Doc très intéressant... Bon ça a l'air d'être surtout sur le mercredi... et sans décharge si je comprends bien. Nous, au moins, on aura notre classe à l'année, c'est déjà ça!
delfée Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Les courriers sont partis hier après midi pour les affectations...donc demain je pense, on les aura!
Babar. Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Pas d'affectation pour moi aujourd'hui (le facteur est passé), je vais encore en rêver cette nuit... Enfin bon, c'est tellement bien d'avoir eu le concours qu'attendre un jour de plus (j'espère) n'est qu'une infime contrariété !
Pandora Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 salut à tous et felicitation Pandora merci pour ces infos. Je suis 1ère de la LC mais du 3ème concours donc très peu de chance d'être appelé... sais -tu si les désistements concernent la 3 ème voie. Quelqu'un connait-il le mail de Mme Debotte? Bonjour, je viens à peine de voir ton mail. Désolée, je n'ai aucune info concernant le 3ème concours. J'espère qu'on t'appellera pour faire partie de l'équipe.
ozé Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Posté(e) 28 juillet 2011 rhoooooooo, pas encore pour aujourd'hui!!!! ca me saoule!!! c'est long! vivement qu'on sache quand même. ........on est toujours les derniers
zaz69 Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 moi non plus!!! quelqu un sait exactement qd part m mde debotte en vac?? je dois absolument savoir demain où je suis car après je pars sur paris!!! j hesite à la contacter cet aprèm car jai peur qu elle prenne son vendredi peut etre...vu qu elle a fini ttes les affectations...
zanzibarinne Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 salut à tous et felicitation Pandora merci pour ces infos. Je suis 1ère de la LC mais du 3ème concours donc très peu de chance d'être appelé... sais -tu si les désistements concernent la 3 ème voie. Quelqu'un connait-il le mail de Mme Debotte? Bonjour, je viens à peine de voir ton mail. Désolée, je n'ai aucune info concernant le 3ème concours. J'espère qu'on t'appellera pour faire partie de l'équipe. merci Pandora. J'espère vivement faire partie de votre promo... de toute façon il va falloir patienter jusqu'à fin aout .....c'est long, sachant que j'attend également mon relevé de notes.
Hyuga42 Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 salut à tous et felicitation Pandora merci pour ces infos. Je suis 1ère de la LC mais du 3ème concours donc très peu de chance d'être appelé... sais -tu si les désistements concernent la 3 ème voie. Quelqu'un connait-il le mail de Mme Debotte? Bonjour, je viens à peine de voir ton mail. Désolée, je n'ai aucune info concernant le 3ème concours. J'espère qu'on t'appellera pour faire partie de l'équipe. merci Pandora. J'espère vivement faire partie de votre promo... de toute façon il va falloir patienter jusqu'à fin aout .....c'est long, sachant que j'attend également mon relevé de notes. Je connais une des dernières personnes sur liste complémentaire. Elle a reçu ses notes: 9,5 de moyenne générale.
isou25150 Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Eh non, toujours pas d'affectation pour moi:-(( J'espère vraiment qu'on l'aura demain... On se tient au courant demain!!!
isou25150 Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Eh non, toujours pas d'affectation pour moi:-(( J'espère vraiment qu'on l'aura demain... On se tient au courant demain!!!
delfée Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 personne n'a reçu son affectation? des copines ont reçu leur affectation aujourd'hui, peut être que c'est envoyé par selon le rang, elles sont dans les 150 premières...patience y'en une qui a eu l'école + le niveau et l'autre que l'école. je pense que c'est selon les renseignements qu'ils ont des écoles.
Messages recommandés