Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai recu mon affectation aujourd'hui

je l'ai passé en 3eme concours rang 6 dans le 93

par contre je n'ai que l'école et pas le niveau

vous avez eu quoi pour celle qui l'ont eu j'ai eu E.M.PU joliot curie à Pantin

c'était mon deuxième choix pantin et cela reste accessible pour moi

Posté(e)

Affectation reçu je serai à Gagny et j'ai eu aussi le niveau : CM2 de 25 élèves mais ça peut changer apparemment.

On m'avait dit que pour les PES on évitait de leur confier des CP et CM2 mais apparemment dans mon école c'est pas le cas...

Ps : J'ai eu mon 4ème voeu

Posté(e)

Moi je suis 90ème pour le concours externe mais malheureusement je n'ai rien recu.. Je pense qu'ils ne tiennent pas compte du classement.. J'espère qu'on n'attendra pas jusqu'a samedi...

Posté(e)

Abdel66, tu es combien au classement pour le 93 stp? moi je suis 90ème, j'ai demandé gagny et 4 villes autour, j'espère vraiment ètre affectée dans 1 de ces villes..

Posté(e)

Abdel66, tu es combien au classement pour le 93 stp? moi je suis 90ème, j'ai demandé gagny et 4 villes autour, j'espère vraiment ètre affectée dans 1 de ces villes..

Je suis 148ème j'avais demandé neuily sur marne, neuille plaisance, noisy le grand gagny et bobigny donc vu que t'es 90ème tu devris avoir un de tes voeux acceptés normalement!

Posté(e)

vivement que mr l'facteur passe!!!!! :wink:

Posté(e)

vivement que mr l'facteur passe!!!!! :wink:

le stress... :blink:

Posté(e)

brigade départementale...ça c'est fun! cela parce qu'on a pas pu m'affecter sur 1 de mes 5 voeux! :sad:

Posté(e)

brigade départementale...ça c'est fun! cela parce qu'on a pu m'affecter sur 1 de mes 5 voeux! :sad:

comprends pas!!!! :glare:

Posté(e)

brigade départementale...ça c'est fun! cela parce qu'on a pu m'affecter sur 1 de mes 5 voeux! :sad:

brigade, c'est remplacement de congé maladie donc t'as pas d'affectation spécifique, tu dépend de bobigny et tu peux être envoyé dans tout le département. a mon avis je suis pas la seule.

Posté(e)

brigade, c'est remplacement de congé maladie donc t'as pas d'affectation spécifique, tu dépend de bobigny et tu peux être envoyé dans tout le département. a mon avis je suis pas la seule.

tu as passé le concours en externe? je croyais qu'on avait tous un poste fixe réservé!!!! aie aie aie le stress!!!! :cry:

Posté(e)

tu as passé le concours en externe? je croyais qu'on avait tous un poste fixe réservé!!!! aie aie aie le stress!!!! :cry:

parce que j'ai fait ca pendant 3 semaines et j'ai pas tellement aimé, tu peux rien faire a fond ca craint!!!!tu te sens nulle part chez toi!