Mowgan Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 Salut à tous et félicitations! Je suis aussi admis au concours cette année et je viens de recevoir mon affectation : école maternelle Hélène Cochennec à Pantin. Je suis content car Pantin était mon premier vœux. NOMIE, ton école est au pied de chez moi, je l'ai vue construire et elle est vraiment très bien. C'est une toute petite école, il me semble qu'il n'y a que trois classes de maternelle même si le bâtiment est très grand. (J’espérai un peu y être affecté... ;-) ).
melanasm2 Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 Pouvez-vous indiquer, avec votre poste, votre place au concours ? ça donne une idée :-) Pour moi, 5e voeux Bobigny (après Noisy le sec, Le pré, Lilas, Pantin) et 132e au concours.
Mowgan Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 Oui pardon, je n'ai pas encore mon niveau. J'ai donc eu mon premier vœu et j'étais 9ème au concours (deuxième pour le 93).
zaz69 Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 bonjour à tous! cette fois je pense que tt le monde a son affectation..pour ma part, c'est ecole elementaire du pré st gervais (brossolette). J etais 5 eme rang départem au second concours interne...en tt cas, brigade pour une premiere année sans experience...c'est dég...mais bon au moins tu auras une capacité d adaptation incroyable après ça...
valery31 Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 Alors pour moi 18eme sur le 93 et j'ai eu mon premier voeu : Rosny sous bois ! parcontre le niveau n'est pas indiqué ! Maintenant faut s'acharner à contacter MD DEBOTTE c'est ca ? Personne l'a eu au téléphone ce matin ? On en fini jamais d'attendre lol !!!
nomie Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 Salut à tous et félicitations! Je suis aussi admis au concours cette année et je viens de recevoir mon affectation : école maternelle Hélène Cochennec à Pantin. Je suis content car Pantin était mon premier vœux. NOMIE, ton école est au pied de chez moi, je l'ai vue construire et elle est vraiment très bien. C'est une toute petite école, il me semble qu'il n'y a que trois classes de maternelle même si le bâtiment est très grand. (J’espérai un peu y être affecté... ;-) ). C'est sympa la maternelle pour commencer. Pour St Exupéry, je connais bien car j'y ai été affectée jusqu'à la Toussaint l'année dernière!! Mais l'école est assez grande puisqu'elle a la mater' et l'élémentaire ensemble, il y a 11 ou 12 classes. Toujours pas eu de nouvelles du directeur, je crois que je vais pas pouvoir faire grand chose avant la rentrée et ça me désole... Contents de vos affectations les autres ??
zaz69 Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 Non , si tu n as pas ton niveau, c est qu elle ne le connait pas car les ecoles n ont pas fait remonter l info...c nul!donc rien ne sert de la contacter, elle pourra rien pour toi et faut attendre que les directeurs d'ecole rentrent de vac...merci pour la préparation pdt les vac !!(ça doit etre pour notre bien ) Alors pour moi 18eme sur le 93 et j'ai eu mon premier voeu : Rosny sous bois ! parcontre le niveau n'est pas indiqué ! Maintenant faut s'acharner à contacter MD DEBOTTE c'est ca ? Personne l'a eu au téléphone ce matin ? On en fini jamais d'attendre lol !!!
Pandora Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 brigade départementale...ça c'est fun! cela parce qu'on a pu m'affecter sur 1 de mes 5 voeux! comprends pas!!!! brigade, c'est remplacement de congé maladie donc t'as pas d'affectation spécifique, tu dépend de bobigny et tu peux être envoyé dans tout le département. a mon avis je suis pas la seule. Effectivement tu n'es pas la seule. Je suis 292 sur la liste du 93. J'ai reçu un courrier m'expliquant que je serai Brigade Départementale provisoirement, car l'administration n'aurait apparemment pas reçu mon attestation de réussite du M2. Cependant, mon statut changera peut être après envoi de mon attestation ou de mon diplôme. Je n'y comprends rien puisque j'ai remis moi-même à Mme DEBOTTE mon relevé de notes.
Audrey001 Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 brigade départementale...ça c'est fun! cela parce qu'on a pu m'affecter sur 1 de mes 5 voeux! comprends pas!!!! brigade, c'est remplacement de congé maladie donc t'as pas d'affectation spécifique, tu dépend de bobigny et tu peux être envoyé dans tout le département. a mon avis je suis pas la seule. Effectivement tu n'es pas la seule. Je suis 292 sur la liste du 93. J'ai reçu un courrier m'expliquant que je serai Brigade Départementale provisoirement, car l'administration n'aurait apparemment pas reçu mon attestation de réussite du M2. Cependant, mon statut changera peut être après envoi de mon attestation ou de mon diplôme. Je n'y comprends rien puisque j'ai remis moi-même à Mme DEBOTTE mon relevé de notes. Ah d'accord! Mais alors je suis vraiment dégoûtée car Mme Debotte et une autre femme m'avaient dit que nous avions jusqu'au 25 août pour donner notre attestation M2! Car mon IUFM nous a envoyé un mail pour nous dire que nos attestations M2 étaient arrivés et le soir même ils fermaient jusqu'au 22 août sans nous prévenir! Du coup, je n'ai mon relevé de note que du 1er semestre... Bon ben j'attends de voir ce qu'ils vont bien pouvoir m'annoncer. Autre problème, je ne sais pas comment je vais faire pour trouver un logement maintenant...
delfée Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 brigade départementale...ça c'est fun! cela parce qu'on a pu m'affecter sur 1 de mes 5 voeux! comprends pas!!!! brigade, c'est remplacement de congé maladie donc t'as pas d'affectation spécifique, tu dépend de bobigny et tu peux être envoyé dans tout le département. a mon avis je suis pas la seule. tu as passé le concours en externe? je croyais qu'on avait tous un poste fixe réservé!!!! aie aie aie le stress!!!! oui en externe...mais ça me semble un peu délirant de réserver 400 postes, irréel. mme Debotte m'a dit que si elle n'a pas pu nous affecter sur un de nos 5 voeux alors ont sera brigade départementale pour l'instant...
ninie93 Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 Salut ! Je n'ai toujours rien dans ma boite ... Snif snif ... J'espère avoir mon affectation demain ! Est ce que qq1 est dans mon cas ? Ça m'inquiète un peu...
delfée Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 brigade départementale...ça c'est fun! cela parce qu'on a pu m'affecter sur 1 de mes 5 voeux! comprends pas!!!! brigade, c'est remplacement de congé maladie donc t'as pas d'affectation spécifique, tu dépend de bobigny et tu peux être envoyé dans tout le département. a mon avis je suis pas la seule. Effectivement tu n'es pas la seule. Je suis 292 sur la liste du 93. J'ai reçu un courrier m'expliquant que je serai Brigade Départementale provisoirement, car l'administration n'aurait apparemment pas reçu mon attestation de réussite du M2. Cependant, mon statut changera peut être après envoi de mon attestation ou de mon diplôme. Je n'y comprends rien puisque j'ai remis moi-même à Mme DEBOTTE mon relevé de notes. Ah d'accord! Mais alors je suis vraiment dégoûtée car Mme Debotte et une autre femme m'avaient dit que nous avions jusqu'au 25 août pour donner notre attestation M2! Car mon IUFM nous a envoyé un mail pour nous dire que nos attestations M2 étaient arrivés et le soir même ils fermaient jusqu'au 22 août sans nous prévenir! Du coup, je n'ai mon relevé de note que du 1er semestre... Bon ben j'attends de voir ce qu'ils vont bien pouvoir m'annoncer. Autre problème, je ne sais pas comment je vais faire pour trouver un logement maintenant... oui, moi je suis 194,donc rien à voir avec le classement. j'ai appelé Mme Debotte tout à l'heure et cette demande du M2 est un formalité envoyée à tous ceux qui n'ont pu avoir une affectation répondant à ses 5 voeux. moi aussi ils ont eu mes notes envoyées le 15 juillet. c'est comme ça faut s'y faire. pour un appart faut trouver au milieu du 93, ou prêt d'une station pratique de RER/Métro/transport. Bon courage!
Messages recommandés