Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

brigade départementale...ça c'est fun! cela parce qu'on a pu m'affecter sur 1 de mes 5 voeux! :sad:

comprends pas!!!! :glare:

brigade, c'est remplacement de congé maladie donc t'as pas d'affectation spécifique, tu dépend de bobigny et tu peux être envoyé dans tout le département. a mon avis je suis pas la seule.

tu as passé le concours en externe? je croyais qu'on avait tous un poste fixe réservé!!!! aie aie aie le stress!!!! :cry:

parce que j'ai fait ca pendant 3 semaines et j'ai pas tellement aimé, tu peux rien faire a fond ca craint!!!!tu te sens nulle part chez toi!

oui, je connais aussi, c'est pas une situation idéale pour commencer, être suivie, inspecté.

Posté(e)

bonjour à tous! cette fois je pense que tt le monde a son affectation..pour ma part, c'est ecole elementaire du pré st gervais (brossolette). J etais 5 eme rang départem au second concours interne...en tt cas, brigade pour une premiere année sans experience...c'est dég...mais bon au moins tu auras une capacité d adaptation incroyable après ça...

pour ma capacité d'adaptation je ne m'inquiète pas, j'ai été avs remplaçante et pe vacataire, mais ça te laisse dans le flou à tout faire sur le coup et à toujours composer.

Posté(e)

coucou, alors moi affecté en EE a Jean jaures à Pierrefitte sur seine. mon soucis c'est qu'on me demande mon Master 2, or je l'ai passé sans titre de diplome ( maman de 3 enfants).............

sinon qui peut me renseigner sur Pierrefitte , sur cette école....

je vais chercher un logement ca va etre chaud parce que je veux pas etre trop loin de la gare de l'est!

ah oui je ne connais pas mon niveau non plus, c'est dommage!

Posté(e)

brigade départementale...ça c'est fun! cela parce qu'on a pu m'affecter sur 1 de mes 5 voeux! :sad:

comprends pas!!!! :glare:

brigade, c'est remplacement de congé maladie donc t'as pas d'affectation spécifique, tu dépend de bobigny et tu peux être envoyé dans tout le département. a mon avis je suis pas la seule.

Effectivement tu n'es pas la seule. Je suis 292 sur la liste du 93.

J'ai reçu un courrier m'expliquant que je serai Brigade Départementale provisoirement, car l'administration n'aurait apparemment pas reçu mon attestation de réussite du M2.

Cependant, mon statut changera peut être après envoi de mon attestation ou de mon diplôme.

Je n'y comprends rien puisque j'ai remis moi-même à Mme DEBOTTE mon relevé de notes.

Ah d'accord! Mais alors je suis vraiment dégoûtée car Mme Debotte et une autre femme m'avaient dit que nous avions jusqu'au 25 août pour donner notre attestation M2!

Car mon IUFM nous a envoyé un mail pour nous dire que nos attestations M2 étaient arrivés et le soir même ils fermaient jusqu'au 22 août sans nous prévenir!

Du coup, je n'ai mon relevé de note que du 1er semestre... :(

Bon ben j'attends de voir ce qu'ils vont bien pouvoir m'annoncer.

Autre problème, je ne sais pas comment je vais faire pour trouver un logement maintenant...

oui, moi je suis 194,donc rien à voir avec le classement. j'ai appelé Mme Debotte tout à l'heure et cette demande du M2 est un formalité envoyée à tous ceux qui n'ont pu avoir une affectation répondant à ses 5 voeux. moi aussi ils ont eu mes notes envoyées le 15 juillet. c'est comme ça faut s'y faire.

pour un appart faut trouver au milieu du 93, ou prêt d'une station pratique de RER/Métro/transport. Bon courage!

Merci! :)

Posté(e)

Je suis en petite section A montreuil, ecole danielle casanova! Moi qui voulait etre en elementaire... Tout l'inverse! Mais bon...

Y en a t il d'autres parmi vous qui sont aussi dans cette ecole?

Posté(e)

pour la demande de master 2 je pense que c'est le meme papier pour tout le monde, je l'ai passé en 3e concours et on me demande de ramener ma validation de master 2

Posté(e)

pour la demande de master 2 je pense que c'est le meme papier pour tout le monde, je l'ai passé en 3e concours et on me demande de ramener ma validation de master 2

donc on ramène quoi? rien, mon livret de famille qui prouve que j'ai 3 enfants? et obtention du concours?

autre tite question: le nom d'usage est celui de femme mariée c'est bien ca? :wink:

Posté(e)

coucou, alors moi affecté en EE a Jean jaures à Pierrefitte sur seine. mon soucis c'est qu'on me demande mon Master 2, or je l'ai passé sans titre de diplome ( maman de 3 enfants).............

sinon qui peut me renseigner sur Pierrefitte , sur cette école....

je vais chercher un logement ca va etre chaud parce que je veux pas etre trop loin de la gare de l'est!

ah oui je ne connais pas mon niveau non plus, c'est dommage!

A mon avis, c'est la même lettre pour tous, moi aussi on me demande le diplôme alors que j'ai l'ai déjà depuis plusieurs années... Donc pas de souci je pense. Sinon Pierrefitte était dans ta liste de voeux? (J'ai du mal à comprendre comme on a été affecté)

Posté(e)

Pour la demande d'attestation de master 2 du courrier de l'IA contenant nos affectations

"Votre affectation reste soumise à la détention d'un master 2. Aussi , vous voudrez bien nous fournir votre diplôme de master 2, ou à défaut une attestation de réussite, le plus rapidement possible, par courrier ou par mail.",

si l'on n'est pas concerné (par exemple, dans mon cas, j'ai déjà un diplôme bac +5 et j'avais envoyé sa copie en décembre au SIEC avec les pièces justificatives), on n'a rien à faire, c'est une lettre-type, j'en ai eu confirmation par Mme Debotte.

Posté(e)

Exact ! La demande d'attestation est envoyée à tous les PES.

Posté(e)

Pour la demande d'attestation de master 2 du courrier de l'IA contenant nos affectations

"Votre affectation reste soumise à la détention d'un master 2. Aussi , vous voudrez bien nous fournir votre diplôme de master 2, ou à défaut une attestation de réussite, le plus rapidement possible, par courrier ou par mail.",

si l'on n'est pas concerné (par exemple, dans mon cas, j'ai déjà un diplôme bac +5 et j'avais envoyé sa copie en décembre au SIEC avec les pièces justificatives), on n'a rien à faire, c'est une lettre-type, j'en ai eu confirmation par Mme Debotte.

ok, merci :wink:

maintenant deuxième tour: recherche appart proche de pierrefitte

Posté(e)

Je connais pierrefitte j'habite a cote. Je ne connais pas très bien cette Ecole. Par contre je sais qu'il y a 1 collège chaud a cote. Tu vas devoir supporter les travaux du tram toute l'année :(