Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je connais pierrefitte j'habite a cote. Je ne connais pas très bien cette Ecole. Par contre je sais qu'il y a 1 collège chaud a cote. Tu vas devoir supporter les travaux du tram toute l'année :(

cool pour les travaux ca veut dire que c'est galère pour les transports en commun?

youpi boumla boum!!!!! ah la la comme si ca suffisait pas la galère pour se loger!!!! si en plus je rate mon train le vendredi soir :cry:

Posté(e)

Oui galère même en voiture. Mais tu as le RER pas loin qui n'est pas touche par les traveaux tu es a la gare du nord en un peu moins de 15 min !

Posté(e)

Oui galère même en voiture. Mais tu as le RER pas loin qui n'est pas touche par les traveaux tu es a la gare du nord en un peu moins de 15 min !

ok merci beaucoup!!! ca rassure un peu!

Posté(e)

Bonjour,

J'ai aussi reçu mon courrier. Je suis affectée en GS à Epinay-sur-Seine. Aucun respect des voeux.

En revanche, ils n'ont pas tenu compte que je soutenais mon mémoire en septembre. j'ai normalement un report de nomination. Affectation possible le 4 novembre si justificatif avant le 30 septembre.

Des admis sont-ils dans ce cas ?

Je n'ai pas vu de post à ce sujet. Mme Debotte m'a dit qu'il fallait quand même venir à la semaine pré-rentrée.

Je vous remercie pour vos témoignages.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai aussi reçu mon courrier. Je suis affectée en GS à Epinay-sur-Seine. Aucun respect des voeux.

En revanche, ils n'ont pas tenu compte que je soutenais mon mémoire en septembre. j'ai normalement un report de nomination. Affectation possible le 4 novembre si justificatif avant le 30 septembre.

Je n'ai pas vu de post à ce sujet. Mme Debotte m'a dit qu'il fallait quand même venir à la semaine pré-rentrée.

C'est bizarre. Dans le 77, une collègue est exactement dans la même situation et on a refusé de l'affecter cette année. Elle obtient un report d'affectation pour l'année scolaire 2012-2013. C'est bizarre ces particularités académiques!

Posté(e)

Bonjour,

LOREALL tu avais demandé quoi comme voeux et tu avais quel rang (au concours ou ds le 93)? J'essaie de me faire une idée, histoire de ne pas être trop deçue, car je n'ai pas encore reçu l'affectation car j'ai fait un suivi de courrier pour les vacs donc je dois encore patienter qq jours avt de savoir... grrrrr

Posté(e)

Bonsoir a tous! Affectation recue pour moi : cm1 a Villemomble, école Leclerc. Quelqu'un connait? Je suis 90ème sur la liste du 93 et c'est mon 3ème voeu. Je viens de Franche Comté, je suis montée dans le 93 hier, et j'ai trouvé un appart aujourd'hui a Gagny, a 10 minutes de mon école, je suis contente! Bon courage pour vos recherches d'appart. Et si quelqu'un est intéressé, j'ai visité quelques F1 ou F2 libres sur Villemomble, Le Raincy et Gournay sur Marne.je peux vous donner les numéros

Posté(e)

Bonsoir a tous! Affectation recue pour moi : cm1 a Villemomble, école Leclerc. Quelqu'un connait? Je suis 90ème sur la liste du 93 et c'est mon 3ème voeu. Je viens de Franche Comté, je suis montée dans le 93 hier, et j'ai trouvé un appart aujourd'hui a Gagny, a 10 minutes de mon école, je suis contente! Bon courage pour vos recherches d'appart. Et si quelqu'un est intéressé, j'ai visité quelques F1 ou F2 libres sur Villemomble, Le Raincy et Gournay sur Marne.je peux vous donner les numéros

Bonsoir, je serai intéressée pour les numéros je commence à chercher dans ce coin là. J'ai pas encore mon affectation mais je compte m'installer par là. Je te laisse mon mail: fee_clochette1985@hotmail.fr. Merci d'avance

Posté(e)

Bonsoir,

Moi aussi je suis dans ton cas Loreall sauf que moi je n'ai pas eu d'affectation et que je suis brigade départementale ce qui me fait peur car je ne connais pas du tout le département.

En plus je suis vraiment déçue car je passe ma soutenance de mémoire fin août ce qui veut dire que j'aurai mon attestation avant la rentrée et en plus de cela même si j'ai 0 j'ai tout de même mon master 2 mais ça ne suffit pas.

Que de soucis. J'ai surtout peur qu'au dernier moment on ne veuille pas m'affecter au mois de novembre.

Tu en sais plus à ce sujet? C'est sûr que nous serons affecté?

Si quelqu'un à des infos je suis preneuse ;-)

Et puis au niveau de la recherche d'appartements comment faire sans lieu fixe? Pfffff

Ah oui dernière question en ce qui concerne la semaine de pré-rentrée. Il est logique que nous soyons là le 25 et 26 août pour connaître les informations mais qu'en est-il pour le 29, 30 et 31 si nous commençons seulement le 4 novembre?

Bon courage à tous pour la recherche d'appart.

Marion

Posté(e)

Bonsoir,

Pour ma part, je suis en élémentaire (aucun niveau de classe précisé) à Pierrefitte, école Anatole France. Quelqu'un connaît cette école? Cette ville était mon troisème voeu. J'aurais vraiment aimé Epinay (mon premier voeu) et mater de préférence. C'est raté pour moi! Au fait, j'étais dans les dernières du classement du 93, à savoir 252ème.

Posté(e)

Marion,

Je pense que nous aurons des informations à la réunion. J'ai essayé d'appeler un syndicat mais en période de vacances, l'activité est réduite. Si des personnes sont dans notre cas, vous n'hésitez pas. Pour info, je suis classée dans les 400.

Posté(e)

Ah oui j'avais demandé Bagnolet, Pantin, Montreuil, les Lilas et le pré-Saint-Gervais.