Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, pour moi ça sera sur Montreuil avec des CM1...

Maintenant il va falloir chercher un appart et préparer la rentrée !!

Posté(e)

J'ai reçu ma convocation je suis à l' Ecole Elémentaire Desnos à Sevran en CM1 et j'habite à Noisy Le Grand. Je suis classée vers les 300 je ne suis plus trop leur histoire de classement, trop contente d'être prise.

En regardant sur internet, ça à l'air d'être un quartier pavillonnaire sauf si je me trompe. En tout cas, je suis contente d'avoir ma classe cependant je ne sais pas où ils en sont et en plus on n'a aucun numéro de téléphone pour pouvoir se renseigner. Je vais commencer à préparer ma rentrée en espérant ne pas être changer à la dernière minute ;-)

Bon courage à tous

Posté(e)

Coucou tout le monde!

Je suis nommée à Aulnay sous Bois et je cherche maintenant un logement dans les environs. ^^

Quelqu'un connaîtrait-il ou serait-il intéressé par une colocation dans les environs?

Posté(e)

Je m'interroge un peu: on aura notre classe à l'année du coup? J'avais entendu parler d'une formation dans la classe d'un MF jusqu'aux vacances de la Toussaint, est-ce toujours d'actualité? Je suis un peu perdue! C'est abusé de nous laisser dans le flou comme ça!

Posté(e)

Je m'interroge un peu: on aura notre classe à l'année du coup? J'avais entendu parler d'une formation dans la classe d'un MF jusqu'aux vacances de la Toussaint, est-ce toujours d'actualité? Je suis un peu perdue! C'est abusé de nous laisser dans le flou comme ça!

Bonjour, si j'ai bien compris, on est directement dans le grand bain! Après tout n'est pas acté définitivement concernant notre formation. Je me demande juste si on aura nos mercredis de libres pour préparer ou si on devra aller à l'iufm... On devrait en savoir plus fin août si tout va bien!

Posté(e)

Pour ma part, ce sera Gagny en CE2, je suis contente car c'est mon second choix!

Posté(e)

Oui galère même en voiture. Mais tu as le RER pas loin qui n'est pas touche par les traveaux tu es a la gare du nord en un peu moins de 15 min !

ok merci beaucoup!!! ca rassure un peu!

J'ai eu mon affectation ce matin et je suis dans la même école que toi ! sauf que je suis dans la mater.

Je vais aller voir l'école cette aprem je te donnerai mon impression.

++

Posté(e)

Ah oui j'avais demandé Bagnolet, Pantin, Montreuil, les Lilas et le pré-Saint-Gervais.

Merci pour ta réponse Loreall. Si ça te dit on pourra peut-être se parler à la réunion comme nous sommes dans le même cas. Moi je suis 360ème et 203ème sur la Seine Saint Denis.

J'avais exactement demandé les mêmes villes sauf pantin où j'avais demandé à la place Noisy le Sec.

Vivement qu'on en sache plus, c'est stressant.

Posté(e)

Alors je suis allée voir l'école et j'ai rencontré le gardien. Il m'a dit que c'était l'une des meilleures écoles de pierrefitte.

Elle est située entre une quartier pavillonnaire et le centre ville. C'est un grand groupe scolaire il y a une quinzaine de classes en élémentaire et une dizaine en maternelle.

Ça m'a l'air pas mal !

Oui galère même en voiture. Mais tu as le RER pas loin qui n'est pas touche par les traveaux tu es a la gare du nord en un peu moins de 15 min !

ok merci beaucoup!!! ca rassure un peu!

J'ai eu mon affectation ce matin et je suis dans la même école que toi ! sauf que je suis dans la mater.

Je vais aller voir l'école cette aprem je te donnerai mon impression.

++

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour ma part, ce sera Drancy en CM1. Cela ne correspond à aucun de mes vœux (habitant dans le 75012, j'avais fait des vœux ressemblant à ceux de LOREALL )... Vivement fin août qu'on en sache plus !

Posté(e)

Bonsoir,

je vais être à Dugny mais aucune indication sur le niveau. Je sais uniquement que je serai à l'EEPU Henri WALLON.

N'étant pas originaire de la région, j'ai du mal à me faire une idée.

Enfin, pour le moment, je cherche encore un logement!

bonne soirée à tous! :)

Posté(e)

coucou, alors moi affecté en EE a Jean jaures à Pierrefitte sur seine. mon soucis c'est qu'on me demande mon Master 2, or je l'ai passé sans titre de diplome ( maman de 3 enfants).............

sinon qui peut me renseigner sur Pierrefitte , sur cette école....

je vais chercher un logement ca va etre chaud parce que je veux pas etre trop loin de la gare de l'est!

ah oui je ne connais pas mon niveau non plus, c'est dommage!

J'ai effectué un stage de quelques jours dans cette école et en effet elle est très bien. Elle dans la zone pavillonaire et à 5 min à pied de la gare RER quand tu connais le raccourci (si tu demandes à une des titulaires elle t'indiqueras c'est super simple). Sinon y'a le bus, c'est pas touché par les travaux. Voilà !