Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

vous avez de la chance de connaitre votre niveau ca vous permet tout de meme de commencer a potasser, les programmes, les progressions.... j'aimerais tellement savoir ce qui m'attends! bon au moins mon école a un site internet, j'ai pu tout de meme voir qq trucs!!! :D

Posté(e)

Bonjour,

Je suis affectée à Stains en classe de CE2 à l'école Guillaume Apollinaire. C'était mon 5ème voeu mais je suis très contente d'avoir des CE2, je n'aurais pas aimé une classe de maternelle :)

J'ai une copine avec qui je compte faire de la coloc qui est affectée à Stains également, en MS. 5ème voeu elle aussi.

Maintenant, c'est recherche d'appart :)

Bon courage à tous

Salut !

Peux tu me donner ton classement et celui de ta copine car satins était mon 1er voeu et je ne l'ai pas eu :(

Merci

Posté(e)

Salut! moi je suis affectée à Rosny-sous-bois, éocle Eugénie Cotton, je ne sais pas le niveau. J'ai trouvé leur site internet, je sais déjà que c'est une très grosse école avec 15 classes (!) Quelqu'un connaît cette école?

Posté(e)

Salut! moi je suis affectée à Rosny-sous-bois, éocle Eugénie Cotton, je ne sais pas le niveau. J'ai trouvé leur site internet, je sais déjà que c'est une très grosse école avec 15 classes (!) Quelqu'un connaît cette école?

Salut ! es-tu toujours OK pour faire une colocation? Je suis affectée sur Montreuil, près de Rosny sous bois. Je ne sais pas si ça te tente toujours.

En regardant les annonces sur internet et le prix des loyers, j'hésite...

et puis il faut tomber sur la bonne personne !

Posté(e)

Salut ! es-tu toujours OK pour faire une colocation? Je suis affectée sur Montreuil, près de Rosny sous bois. Je ne sais pas si ça te tente toujours.

En regardant les annonces sur internet et le prix des loyers, j'hésite...

et puis il faut tomber sur la bonne personne !

Oui oui je cherche toujours une coloc!

Posté(e)

Coucou

J'ai été affecté à l'école Vaillant Edouard à Bobigny. Quelqu'un connait? Je n'ai aucune info sur la classe ou le cycle (super pr la préparation!!!). J'ai ma meilleure amie qui a été affectée à Bobigny aussi (on avait fait les mm voeux) à l'école Paul Langevin. Quelqu'un connait?

Je suis également affectée à l'école Paul Langevin de Bobigny. Est-ce qu'elle est à l'école maternelle ou élémentaire ? Je ne connais pas non plus l'école. Est ce que tu peux nous mettre en contact ?

MErci

Posté(e)

Pour la demande d'attestation de master 2 du courrier de l'IA contenant nos affectations

"Votre affectation reste soumise à la détention d'un master 2. Aussi , vous voudrez bien nous fournir votre diplôme de master 2, ou à défaut une attestation de réussite, le plus rapidement possible, par courrier ou par mail.",

si l'on n'est pas concerné (par exemple, dans mon cas, j'ai déjà un diplôme bac +5 et j'avais envoyé sa copie en décembre au SIEC avec les pièces justificatives), on n'a rien à faire, c'est une lettre-type, j'en ai eu confirmation par Mme Debotte.

Pour info...

Posté(e)

Pour ma part, ce sera Gagny en CE2, je suis contente car c'est mon second choix!

Salut je suis aussi à gagny en cm2 à l'école lavoisier et toi?

C'est l'école Cote Emile.

Posté(e)

Coucou! Je suis afféctée à Aulnay-sous-bois à l'école Vercingétorix. Quelqu'un connait cette école?? Y est affécté??? Par contre je ne connais pas le niveau...

Posté(e)

Bonjour,

J'ai reçu mon affectation, je suis à Epinay sur Seine à l'école Lacepède. Quelqu'un connaît l'école ou la ville?

Posté(e)

Coucou! Je suis afféctée à Aulnay-sous-bois à l'école Vercingétorix. Quelqu'un connait cette école?? Y est affécté??? Par contre je ne connais pas le niveau...

quand j'étais lycéenne, mon meilleur ami y vivait (son père était le directeur de cette école, je crois)

c'est un quartier hyper bourgeois d'Aulnay sous Bois, de mémoire l'école était très tranquille

Posté(e)

brigade départementale...ça c'est fun! cela parce qu'on a pu m'affecter sur 1 de mes 5 voeux! :sad:

comprends pas!!!! :glare:

brigade, c'est remplacement de congé maladie donc t'as pas d'affectation spécifique, tu dépend de bobigny et tu peux être envoyé dans tout le département. a mon avis je suis pas la seule.

tu as passé le concours en externe? je croyais qu'on avait tous un poste fixe réservé!!!! aie aie aie le stress!!!! :cry:

parce que j'ai fait ca pendant 3 semaines et j'ai pas tellement aimé, tu peux rien faire a fond ca craint!!!!tu te sens nulle part chez toi!

tu auras peut etre la chance de me remplacer je commence en décemre minimum!!!a montreuil