chegdal Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour, je viens d'appeler l'IA93, Mme DEBOTTE m'a confirmé les informations suivantes : - Nous allons recevoir sous peu un mail avec un document à retourner pour confirmer que nous acceptons le bénéfice du concours. - Mardi ou mercredi, nous recevrons un dossier avec la prise en charge financière et administrative. Il faudra y ajouter le compte-rendu de la visite médicale que nous pourrons effectuer chez notre médecin traitant. - Nous ne pouvons pas émettre de voeu de cycle, ce sera la surprise. - Fin juillet, nous connaîtrons précisément la classe que nous aurons à l'année. - Des réunions de pré-rentrée auront lieu à compter du 25 août. Félicitations à tous les reçus. Y a-t-il des lauréats originaires du nord et qui débarqueront comme moi dans le 93 ?
ninie93 Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour, je viens d'appeler l'IA93, Mme DEBOTTE m'a confirmé les informations suivantes : - Nous allons recevoir sous peu un mail avec un document à retourner pour confirmer que nous acceptons le bénéfice du concours. - Mardi ou mercredi, nous recevrons un dossier avec la prise en charge financière et administrative. Il faudra y ajouter le compte-rendu de la visite médicale que nous pourrons effectuer chez notre médecin traitant. - Nous ne pouvons pas émettre de voeu de cycle, ce sera la surprise. - Fin juillet, nous connaîtrons précisément la classe que nous aurons à l'année. - Des réunions de pré-rentrée auront lieu à compter du 25 août. Félicitations à tous les reçus. Y a-t-il des lauréats originaires du nord et qui débarqueront comme moi dans le 93 ? Merci pour ces infos ! c'est super si on connaît notre niveau de classe fin juillet !
missnyfa Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 ah c'est trop cool si on connait notre classe ou mm le cycle fin Juillet!!! On va pvr profiter des vacs tranquillement et préparer sa rentrée, mettre le nez ds les bouquins, faire plein de projet sur ce qu'on pourrait faire... wouh j'ai hâte!!! Petit sondage, comme ça, pour le plaisir et se mettre l'eau à la bouche, vs aimeriez avoir quoi? Moi je rêverai d'avoir de la maternelle!!! C'est bête qu'on puisse pas faire des voeux de cycle, s'il faut on va se retrouver avec qqch que d'autres voudraient et inversement... Ms bon, on va pas se plaindre! lol
melanasm2 Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour, je viens d'appeler l'IA93, Mme DEBOTTE m'a confirmé les informations suivantes : - Nous allons recevoir sous peu un mail avec un document à retourner pour confirmer que nous acceptons le bénéfice du concours. - Mardi ou mercredi, nous recevrons un dossier avec la prise en charge financière et administrative. Il faudra y ajouter le compte-rendu de la visite médicale que nous pourrons effectuer chez notre médecin traitant. - Nous ne pouvons pas émettre de voeu de cycle, ce sera la surprise. - Fin juillet, nous connaîtrons précisément la classe que nous aurons à l'année. - Des réunions de pré-rentrée auront lieu à compter du 25 août. Félicitations à tous les reçus. Y a-t-il des lauréats originaires du nord et qui débarqueront comme moi dans le 93 ? Bonjour, Savez-vous si le dossier que l'on va recevoir doit être renvoyer rapidement ou si on a quelques semaines ? Je ne serai pas dans la ville de mon médecin traitant jusqu'à la fin juillet. Peut-être que l'on peut faire le certificat par un medecin agrée de l'EN qui n'est pas notre médecin traitant.
marion7107 Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour, je viens d'appeler l'IA93, Mme DEBOTTE m'a confirmé les informations suivantes : - Nous allons recevoir sous peu un mail avec un document à retourner pour confirmer que nous acceptons le bénéfice du concours. - Mardi ou mercredi, nous recevrons un dossier avec la prise en charge financière et administrative. Il faudra y ajouter le compte-rendu de la visite médicale que nous pourrons effectuer chez notre médecin traitant. - Nous ne pouvons pas émettre de voeu de cycle, ce sera la surprise. - Fin juillet, nous connaîtrons précisément la classe que nous aurons à l'année. - Des réunions de pré-rentrée auront lieu à compter du 25 août. Félicitations à tous les reçus. Y a-t-il des lauréats originaires du nord et qui débarqueront comme moi dans le 93 ? Bonjour, Savez-vous si le dossier que l'on va recevoir doit être renvoyer rapidement ou si on a quelques semaines ? Je ne serai pas dans la ville de mon médecin traitant jusqu'à la fin juillet. Peut-être que l'on peut faire le certificat par un medecin agrée de l'EN qui n'est pas notre médecin traitant. La dame m'a dit qu'il n'y avait pas de date butoire pour ce dossier et que même mi-août ça irait. Il y a juste le coupon d'acceptation du conours à renvoyer avant le 20 juillet et la saisie des voeux avant le 15 juillet.
stephhh Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour, je viens d'appeler l'IA93, Mme DEBOTTE m'a confirmé les informations suivantes : - Nous allons recevoir sous peu un mail avec un document à retourner pour confirmer que nous acceptons le bénéfice du concours. - Mardi ou mercredi, nous recevrons un dossier avec la prise en charge financière et administrative. Il faudra y ajouter le compte-rendu de la visite médicale que nous pourrons effectuer chez notre médecin traitant. - Nous ne pouvons pas émettre de voeu de cycle, ce sera la surprise. - Fin juillet, nous connaîtrons précisément la classe que nous aurons à l'année. - Des réunions de pré-rentrée auront lieu à compter du 25 août. Félicitations à tous les reçus. Y a-t-il des lauréats originaires du nord et qui débarqueront comme moi dans le 93 ? Merci pour les z'infos !
melanasm2 Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Est ce que vous aussi on vous a appelé ce matin pour envoyer dès que possible votre attestation de master.
marion7107 Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Est ce que vous aussi on vous a appelé ce matin pour envoyer dès que possible votre attestation de master. Oui mais j'ai trouvé cet appel bizarre et ça m'a stressé. En plus elle m'a confirmé que je ne pourrai pas rentrer en poste en septembre car je vais justement donner mon attestation de réussite en septembre mais elle n'a rien sû me dire d'autre et contrairement à Mme Debotte elle m'a dit de venir à la réunion du 25 août... Je m'inquiète, c'est sûr que je pux garder le bénéfice du concours pour novembre hein???
melanasm2 Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 oui tu peux garder le bénéfice du concours pendant un an normalement. Je n'ai pas encore l'attestation de réussite donc je ne sais pas si j'attends de l'avoir ou si j'envoie mes relevés de notes.
marion7107 Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Personne ne m a appele moi...bizarre non? En même temps la dame à environ 370 personnes à appeler dans le 93 donc elle ne pourra pas le faire en une journée.Lol.
Babar. Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Moi on m'a dit que les affectations seraient connues le 25 août, ce qui m'étonne vu que plusieurs personnes semblent avoir eu confirmation que ce serait fin juillet. Je ne pense pas qu'on puisse indiquer à ceux qui doivent trouver un logement où ils seront affectés une semaine avant la rentrée ! Je vais essayer d'appeler l'IA lundi et si ceux qui appellent peuvent aussi se faire confirmer à nouveau que les affectations seront fin juillet (comme indiqué sur le site de l'IA), voire la date approximative, et si nous aurons notre niveau de classe ou non, ce serait bien.
Messages recommandés