melanasm2 Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Avez vous vu les groupes sur le site de l'iufm de Livry Gargan ? Est ce que l'on a formation qu'un jour sur les 3 ?
virginie.coupet Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Avez vous vu les groupes sur le site de l'iufm de Livry Gargan ? Est ce que l'on a formation qu'un jour sur les 3 ? Non c'est les 3 jours au total cela nous fait 18heures.
Mowgan Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Nous avons cours tous les jours, parfois en grand groupe en amphi et d'autres en petits groupes, ce qui nous est donné sur le site. Sinon je viens de connaître mon niveau ce soir même, ce sera donc la moyenne section pour moi.
ninie93 Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Nous avons cours tous les jours, parfois en grand groupe en amphi et d'autres en petits groupes, ce qui nous est donné sur le site. Sinon je viens de connaître mon niveau ce soir même, ce sera donc la moyenne section pour moi. Comment as-tu su ?
delfée Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Nous avons cours tous les jours, parfois en grand groupe en amphi et d'autres en petits groupes, ce qui nous est donné sur le site. Sinon je viens de connaître mon niveau ce soir même, ce sera donc la moyenne section pour moi. Comment as-tu su ? il faut aller sur le site de l'iufm onglet professeurs stagiaires et tu sauras tout. iufm livry/ pes
ninie93 Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Nous avons cours tous les jours, parfois en grand groupe en amphi et d'autres en petits groupes, ce qui nous est donné sur le site. Sinon je viens de connaître mon niveau ce soir même, ce sera donc la moyenne section pour moi. Comment as-tu su ? il faut aller sur le site de l'iufm onglet professeurs stagiaires et tu sauras tout. iufm livry/ pes J'ai mal posé ma question je parlais de ta section. Comment as-tu su que tu auras une MS ?
Mowgan Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 A force d’appeler mon école j'ai fini par tomber sur une prof qui a pris mon message. La directrice m'a rappelé le soir même et m'a donné (entre autres) mon niveau. Sinon un des inspecteurs adjoints de l'inspecteur d'académie m'avait conseillé d'appeler directement ma circonscription pour avoir mon niveau.
ninie93 Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 A force d’appeler mon école j'ai fini par tomber sur une prof qui a pris mon message. La directrice m'a rappelé le soir même et m'a donné (entre autres) mon niveau. Sinon un des inspecteurs adjoints de l'inspecteur d'académie m'avait conseillé d'appeler directement ma circonscription pour avoir mon niveau. merci pour ta réponse
melanasm2 Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Bonjour, Une personne a appelé ma directrice en disant être ma remplaçante pour une journée de formation en octobre. Or personne ne m'a prévenu que l'on avait une formation. J'ai vu sur le site de l'iufm que l'on avait 2 dates de formation sur des jours de classe. Savez-vous en quoi consiste cette formation ? Avez-vous été prévenus ? Merci
isou25150 Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Bonjour, Une personne a appelé ma directrice en disant être ma remplaçante pour une journée de formation en octobre. Or personne ne m'a prévenu que l'on avait une formation. J'ai vu sur le site de l'iufm que l'on avait 2 dates de formation sur des jours de classe. Savez-vous en quoi consiste cette formation ? Avez-vous été prévenus ? Merci Bonjour ! Ce matin, j'ai vu une PES qui est dans l'école maternelle collée à mon école élémentaire (à Villemomble ; elle m'a dit qu'elle a reçu un courrier hier en lui disant qu'elle sera en formation mardi toute la journée et donc qu'elle aura un(e) remplaçant(e). Moi je n'ai rien reçu, alors j'espère qu'ils n'oublieront pas de nous envoyer un courrier en nous préventant avant Mettez des info si vous avez des nouvelles, please Isa !!
Audrey001 Posté(e) 20 septembre 2011 Posté(e) 20 septembre 2011 après un coup de téléphone jeudi dernier on m'a dit qu'il y aurait une formation le 26 septembre et le 3 novembre et qu'on nous remplacerait. Mais pour l'instant pas eu de papier officiel.
Riccina Posté(e) 20 septembre 2011 Posté(e) 20 septembre 2011 C'est différent en fonction de chaque circonscription. Sur la mienne, j'ai reçu mes dates par mon PEMF. après un coup de téléphone jeudi dernier on m'a dit qu'il y aurait une formation le 26 septembre et le 3 novembre et qu'on nous remplacerait. Mais pour l'instant pas eu de papier officiel.
Messages recommandés