Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est différent en fonction de chaque circonscription. Sur la mienne, j'ai reçu mes dates par mon PEMF.

après un coup de téléphone jeudi dernier on m'a dit qu'il y aurait une formation le 26 septembre et le 3 novembre et qu'on nous remplacerait. Mais pour l'instant pas eu de papier officiel.

Depuis quand tu connais ton PEMF? Tu le sais grâce à qui? Merci

Posté(e)

Elle a pris contact avec moi. Première visite: demain!! Première commission, mercredi prochain...

C'est différent en fonction de chaque circonscription. Sur la mienne, j'ai reçu mes dates par mon PEMF.

après un coup de téléphone jeudi dernier on m'a dit qu'il y aurait une formation le 26 septembre et le 3 novembre et qu'on nous remplacerait. Mais pour l'instant pas eu de papier officiel.

Depuis quand tu connais ton PEMF? Tu le sais grâce à qui? Merci

Posté(e)

Bonjour,

Je suis PES dans le 93 en ZEP, je viens de recevoir ma paie (vendredi 30 septembre) et à ma grande surprise elle n'est que 1328€ tout rond! Je ne comprends pas d'autres PES en zep ont eu 1724€.

Quelqu'un serait-il dans le même cas que moi?

Où trouver les coordonnées du gestionnaire des paies?

Merci d'avance

Posté(e)

Re,

J'ai eu du nouveau par Madame Debotte, il s'agit d'un acompte car mon dossier a été traité en retard. La régularisation se fera fin octobre. Info utile donc pour celles ou ceux qui seraient dans le même cas.

Posté(e)

oui c'est un accompte, c'est marqué sur ton relevé de compte bancaire.

La suite nous sera versée plus tard !

Bonjour,

Je suis PES dans le 93 en ZEP, je viens de recevoir ma paie (vendredi 30 septembre) et à ma grande surprise elle n'est que 1328€ tout rond! Je ne comprends pas d'autres PES en zep ont eu 1724€.

Quelqu'un serait-il dans le même cas que moi?

Où trouver les coordonnées du gestionnaire des paies?

Merci d'avance

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Avez vous la liste des postes pour le mouvement ou n'est-elle encore pas parue ?

Merci

Posté(e)

Le mouvement ne commence qu'à partir du 6 mars donc tu pourras consulter les postes qu'à ce moment là.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Je suis en train de regarder la liste des postes pour le mouvement et je me pose une question. Peut-on selectionner des postes Breton, Basques ou Corse indifferemment ou ces appeltations correspondent ils à notre année de réussite au concours?

Je m'explique. Est-ce que en ayant eu le concours cette année, seuls les postes Bretons par exemple nous sont reservés ou les 3 catégories?

Un peu compliqué tout ça.

Bonne soirée et bonne fin de semaine à tous.

Posté(e)

Bonjour,

D'après ce qu'il m'a été dit, les postes corses nous sont réservés pour 2 voir 3 ans; concernant les autres postes selon les communes il faut entre 4 et 29 points pour avoir une chance donc il faut bien réfléchir pour éviter le mouvement complémentaire.

Il y a une réunion à ce sujet organisée par l'IUFM de Livry gargan mercredi 14 mars à 11h00.

Bon courage