Nefert Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour, Je viens juste d'être appelé. Elle m'a dit que l'on pouvait envoyer notre relevé de note si il y avait marqué qu'on était admis. Dans ce cas, on pouvait donner aux réunions fin août notre attestation réussite. J'hésite entre attendre d'avoir mon attestation pour l'envoyer avec le relevé de notes (c'est plus sûr) ou envoyer mes notes, puis l'attestation quand je l'aurais.
lilie0167 Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Site de l'inspection academique du 93 il est indique que les affectations definitives seront communiquees fin juillet
marion7107 Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Il faut l'envoyer où l'attesation de réussite? Je ne me rapelle plus ce que la dame de ce matin m'a dit. Quelqu'un sait?
isou25150 Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Moi on m'a dit que les affectations seraient connues le 25 août, ce qui m'étonne vu que plusieurs personnes semblent avoir eu confirmation que ce serait fin juillet. Je ne pense pas qu'on puisse indiquer à ceux qui doivent trouver un logement où ils seront affectés une semaine avant la rentrée ! Je vais essayer d'appeler l'IA lundi et si ceux qui appellent peuvent aussi se faire confirmer à nouveau que les affectations seront fin juillet (comme indiqué sur le site de l'IA), voire la date approximative, et si nous aurons notre niveau de classe ou non, ce serait bien. Moi j'ai appelé Mme Debotte jeudi après midi, elle m'a bien dit qu'on aurait notre affectation fin juillet. Après, peut-être qu'on connaitra juste la ville fin juillet, et notre niveau en août..
ptichou73 Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Inspection académique de Seine Saint Denis Service des concours 8 rue Claude Bernard 93008 Bobigny
isou25150 Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Personne ne m a appele moi...bizarre non? En même temps la dame à environ 370 personnes à appeler dans le 93 donc elle ne pourra pas le faire en une journée.Lol. Ne t'inquiète pas Lilie0167, moi non plus elle ne m'a pas appelée. Comme le dit Marion7107, je pense qu'on est bien trop nombreux, elle nous appellera lundi ! Modifié 9 juillet 2011 par isou25150
marion7107 Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Inspection académique de Seine Saint Denis Service des concours 8 rue Claude Bernard 93008 Bobigny Merci beaucoup pour la réponse Il me semblait que la dame m'avait dit autre chose ce matin mais après tout c'est assez logique.
Abdel66 Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Salut tout le monde, est-ce que vous pensez qu'il sera possible de faire un échange de classe, personnellement j'aimerai avoir un ce2 donc si je me retrouve avec de la maternelle et que quelqu'un a un ce2 et veut bien échanger à priori ça devrait pouvoir se faire non? Si quelqu'un a des infos sinon j'essaierai de me renseigner et si c'est possible ça pourrait en arranger plus d'un! Ps : pour la feuille de voeux on a pas besoin de signer?
jmichel2 Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Inspection académique de Seine Saint Denis Service des concours 8 rue Claude Bernard 93008 Bobigny Y avait pas aussi un DECOB2 quelque chose comme ça?
chegdal Posté(e) 10 juillet 2011 Posté(e) 10 juillet 2011 Salut tout le monde, est-ce que vous pensez qu'il sera possible de faire un échange de classe, personnellement j'aimerai avoir un ce2 donc si je me retrouve avec de la maternelle et que quelqu'un a un ce2 et veut bien échanger à priori ça devrait pouvoir se faire non? Si quelqu'un a des infos sinon j'essaierai de me renseigner et si c'est possible ça pourrait en arranger plus d'un! Ps : pour la feuille de voeux on a pas besoin de signer? Salut Abdel66, je suis partante pour faire un éventuel échange. J'aimerais bien avoir une classe de cycle 1.
lilie0167 Posté(e) 10 juillet 2011 Posté(e) 10 juillet 2011 Je ne pense pas que l'on puisse changer..on est tellement nombreux que ca serait n'importe quoi!! Mais on ne sait jamais! En tt cas, si quelqu un a un petit ce1, je suis preneuse :-)
Nine92 Posté(e) 10 juillet 2011 Posté(e) 10 juillet 2011 Je ne pense pas que cela soit possible de faire un échange de classe...en tout cas, je n'en ai pas entendu parler cette année! bienvenue dans le 93
Messages recommandés