babou34270 Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 bonjour à tous, je n'arrive pas à me décider pour les villes...quelles sont les plus proches de gare de lyon??? quelqu un souhaiterai faire de la colocation? ps: les résultats ne sont toujours pas sur publinet... Bonjour tout le monde, Baboue34270 c'est bien toi qui commencera également le 4 Novembre? Car c'est mon cas aussi à cause de cette maudite soutenance de mémoire De plus j'habite en Bourgogne donc je cherche également des endroits proches de la gare de Lyon pour pouvoir rentrer rapidemment le vendredi. J'ai demandé à une copine qui habite dans le 93 et elle m'a conseillé le bassin 3 pour des raisons pratiques et pour le calme. Moi mes voeux seront les suivants: 1er vœu : Montreuil 2ème vœu : Bagnolet 3ème vœu :Les Lilas 4ème vœu : Le Pré-Saint-Gervais 5ème vœu :Romainville ou Noisy-le Sec ou Pantin Si on arrive à être pas trop loin pourquoi pas une colocation? Bonne journée ensoleillée non je ne sais pas quand est ce que je commence!!je suis en congé mater jusquau 2 décembre et ensuite si je peux je poursuis sur un congé parental. je ne serai donc pas là le 4 novembre.du coup je laisse mon homme et peut etre mon fils c est pour ça que je veux etre proche de la gare de lyon afin de rentrer tous les week end... pour les voeux merci de l info!!!
chegdal Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Salut à tous, Où en êtes-vous de votre recherche de logement ? Pour ma part, je commence à déchanter. J'arrive du Nord, j'ai deux petits bouts que j'élève seule et les agences du 93 ne me proposent rien pour mon niveau de salaire (estimé). Y en a-t-il parmi vous qui sont dans le même cas ?
jmichel2 Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Salut à tous, Où en êtes-vous de votre recherche de logement ? Pour ma part, je commence à déchanter. J'arrive du Nord, j'ai deux petits bouts que j'élève seule et les agences du 93 ne me proposent rien pour mon niveau de salaire (estimé). Y en a-t-il parmi vous qui sont dans le même cas ? Moi c'est pareil avec le salaire qu'on a même un studio est hors de prix lol
isou25150 Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour a tous! Moi je vais demander des villes du sud du 93, mais je ne sais pas vraiment lesquelles. Par contre, j'ai 1 question a vous poser.vous recherchez déja 1 appart??moi je pensais attendre l'affectation parce que si on n'a aucune des 5 villes de notre choix et que l'on se retrouve a l'autre bout de l'appart que l'on a trouvé, c'est galère... Et tout dépend aussi de notre classement.perso je suis 247ème.j'espère avoir 1 de mes voeux
ozé Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Posté(e) 11 juillet 2011 ben moi j'attends de connaitre la ville dans laquelle je serai affectée et après je cherche qch.... mais ca va etre chaud chaud les marrons!!!!
errioc Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 bonjour, moi aussi j'attends de voir où je serai affectée pour chercher un appart. J'aimerai me mettre en coloc car je pense que je ne pourrai pas financièrement arriver à avoir un appart dans mes moyens. Je suis originaire de Bretagne et je chercherai en août. Si certains sont intéressés...
kiwii Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 bonjour, moi aussi j'attends de voir où je serai affectée pour chercher un appart. J'aimerai me mettre en coloc car je pense que je ne pourrai pas financièrement arriver à avoir un appart dans mes moyens. Je suis originaire de Bretagne et je chercherai en août. Si certains sont intéressés... Je viens également de Bretagne et je pense que la coloc serait l'idéal, notamment pour se soutenir durant cette année qui s'annonce intensive! T'es d'où? Moi je suis du morbihan.
Babar. Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Mme Debotte m'a confirmé que nous aurions nos affectations, au moins l'école, fin juillet.
ozé Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Posté(e) 11 juillet 2011 Mme Débotte m'a confirmé que nous aurions nos affectations, au moins l'école, fin juillet. ah ben ca c'est une très bonne nouvelle............. Je propose d'ouvrir un Post pour mutualiser nos recherches d'hébergement... dés que nous aurons nos affectations.
errioc Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 bonjour, moi aussi j'attends de voir où je serai affectée pour chercher un appart. J'aimerai me mettre en coloc car je pense que je ne pourrai pas financièrement arriver à avoir un appart dans mes moyens. Je suis originaire de Bretagne et je chercherai en août. Si certains sont intéressés... Je viens également de Bretagne et je pense que la coloc serait l'idéal, notamment pour se soutenir durant cette année qui s'annonce intensive! T'es d'où? Moi je suis du morbihan. Je suis d'Ille et Vilaine, pas très loin de Rennes.
kiwii Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Ca fait plaisir ! je commençais à croire que tout les Bretons étaient partis sur Versailles (ceux que je connaissais en tout cas)
bouchon24 Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 bonjour et félicitations à tous !! J'étais PES cette année dans le 93 et je viens du sud de la France. je tiens à vous souhaiter bon courage pour cette année chaotique qui vous attend mais oh combien enrichissante ... Personnellement , j'étais en début d'année à Montreuil puis Bagnolet et enfin j'ai fini à Aubervilliers.ET je réside dans le 94. Si vous avez besoin d'avis , de conseils ( suis devenue une vraie pro en transports en communs parisiens ) n'hésitez pas
Messages recommandés