Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut bouchon24! Je cherche un appart et j'ai vu des choses dans le 94 limite 93 ou encore dans le 12eme mais je me demandais si c'était gérable de faire la route matin et soir(soit en voiture, soit en transport en commun), donc tu confirmes que c'est faisable? Tu mettais combien de temps au plus?

Posté(e)

Salut !

J'ai remarqué que le classement dans la liste d'admission a changé. Quelqu'un sait comment ça se fait ???

Merci !

Posté(e)

quelqu'un a-t-il reçu le courrier ? moi rien dans ma boite! :sad:

Posté(e)

Moi non plus, je n'ai rien reçu à ce jour : ni courier, ni mail, ni coup de fil de la part de l'Inspection.Je m'inquiète, car j'aimerais partir à l'etranger et j'attens toujours les documents à renvoyer. J'espère au moins qu'il n'y a pas de date limite pour les documents à renvoyer, à part pour la confirmation de notre part comme quoi on garde le bénéfice du concours.

Quelqu'un aurait un peu plus d'infos sur ce point ? Merci beaucoup.

Posté(e)

Bonjour à tous et félicitations!!!

Pareil...toujours rien...

Posté(e)

Salut bouchon24! Je cherche un appart et j'ai vu des choses dans le 94 limite 93 ou encore dans le 12eme mais je me demandais si c'était gérable de faire la route matin et soir(soit en voiture, soit en transport en commun), donc tu confirmes que c'est faisable? Tu mettais combien de temps au plus?

hello

Alors au début j'allais à l'école de mon IMF à montreuil , résidant à maisons alfort , je mettais 30 à 40 min de porte à porte.Le top !!

Puis j'ai eu une classe à Bagnolet : avec 3 bus différents je mettais 45 min le soir et 1 h le matin.C'etait gérable .Enfin j'ai été affectée à Aubervilliers : 1h le matin quand tout allait bien ( il faut savoir que le RER B a souvent des problèmes ) et parfois , mais rarement , 3h30 le soir pour rentrer ....

En tous cas il faut privilégier les villes sur les lignes rer ( Le A marche toujours bien )

Bon courage et n'hésitez pas

Posté(e)

hello

Alors au début j'allais à l'école de mon IMF à montreuil , résidant à maisons alfort , je mettais 30 à 40 min de porte à porte.Le top !!

Puis j'ai eu une classe à Bagnolet : avec 3 bus différents je mettais 45 min le soir et 1 h le matin.C'etait gérable .Enfin j'ai été affectée à Aubervilliers : 1h le matin quand tout allait bien ( il faut savoir que le RER B a souvent des problèmes ) et parfois , mais rarement , 3h30 le soir pour rentrer ....

En tous cas il faut privilégier les villes sur les lignes rer ( Le A marche toujours bien )

Bonjour Bouchon 24,

Tu es de Dordogne?

Posté(e)

hello

Bonjour Bouchon 24,

Tu es de Dordogne?

NOn je suis de l'hérault....

Posté(e)

Bonjour à tous !

Hier une dame de l'ia du 93 m'a appelée pour me dire d'envoyer mes résultats du master. En même temps, elle m'a dit que l'on allait recevoir un dossier EN FIN DE SEMAINE OU EN DEBUT DE SEMAINE PROCHAINE. Alors il ne faut pas être pressé... Par contre, elle ne m'a pas précisé pour quand il faut le renvoyer.

Sinon toujours pas de notes pour le concours, c'est long :idontno:

• J'adhère 1
Posté(e)

ok!!! donc ca change tout le temps les infos, c'est pratique!!!

Posté(e)

mais je croyais qu'il fallait renvoyer le dossier avant le 20 ?

Posté(e)

Il faut savoir que le poste qu'on va vous attribuer fin juillet va peut être changer en cours d'année...

j'ai eu la chance d'avoir la même école de novembre à juillet cette année en tant que PES mais certains se sont baladés partout dans le 93! (remplacements courts) donc pour tous ceux qui cherchent un appart' il faut privilégier les lignes de transport!!!!

Bon courage ;)