Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ancienne PES , je peux te dire que le NUMEN nous a été remis bien après la rentrée des classes ( un peu avant les vacances d'octobre si ma mémoire est bonne)

Posté(e)

Bonjour

J'ai reçu le dossier aujourd'hui

Pas de mention de date pour le renvoi du dossier

C'est du tout administratif (certif médical, affiliation mgen, infos civiles)

Et non , toujours pas de notes !!

Quelqu'un sait-il où trouver son N° NUMEN ?

J'ai reçu un numéro NUMEN lorsque j'ai fait un stage en responsabilité. Ne serait-ce pas celui là?

Posté(e)

Bonjour

Bonjour,

Ceux qui ont fait des stages en responsablité cette année, dans le cadre du master, ont reçu un courrier contenant le bulletin de paye - pour moi c'était en avril - et un autre document avec le NUMEN.

Juste une question aussi: dans ce dossier administratif y-a-t-il une feuille à renvoyer pour confirmer que l'on garde le bénéfice du concours?

Merci.

Posté(e)

Bonjour

J'ai reçu un numéro NUMEN lorsque j'ai fait un stage en responsabilité. Ne serait-ce pas celui là?

Oui, c'est bien celui-là, car une lettre jointe à notre bulletin de paye précisait bien de le "conserver précieusement" puisqu'il est "attribué une seule fois et pour toute votre carrrière".

Posté(e)

Bonjour

Oui, c'est bien celui-là, car une lettre jointe à notre bulletin de paye précisait bien de le "conserver précieusement" puisqu'il est "attribué une seule fois et pour toute votre carrrière".

Oui effectivement c'est ce qui était mentionné!

Posté(e)

Non, ils ne demandent pas explicitement si on garde le bénéfice du concours.

"Vous avez été admise au concours de recrutement...et affectée dans le département...Vous trouverez ci-joint : une liasse "prise en charge financière"-une liasse "certificat médical d'aptitude"-une liasse "sft" (personnes avec enfants)

Afin de permettre une prise en charge financière rapide vous voudrez bien nous retourner sans délai etc.

Sinon ce fichu NUMEN c'est un matricule qu'on nous adresse dès le premier emploi dans la fonction publique, et le mien est introuvable (enterré??).

Bravo à celles et ceux qui l'ont conservé !

Posté(e)

pour ma part je l'ai passé en candidate libre et j'ai fait un stage de 3 semaine dans le 94, et je n'ai rien recu de tel avec ma fiche de paie!!! :blush:

est ce que je dois appeler Mme DEBOTTE ?

Posté(e)

Bonjour, je viens d'appeler l'IA93, Mme DEBOTTE m'a confirmé les informations suivantes :

- Nous allons recevoir sous peu un mail avec un document à retourner pour confirmer que nous acceptons le bénéfice du concours.

- Mardi ou mercredi, nous recevrons un dossier avec la prise en charge financière et administrative. Il faudra y ajouter le compte-rendu de la visite médicale que nous pourrons effectuer chez notre médecin traitant.

- Nous ne pouvons pas émettre de voeu de cycle, ce sera la surprise.

- Fin juillet, nous connaîtrons précisément la classe que nous aurons à l'année.

- Des réunions de pré-rentrée auront lieu à compter du 25 août.

Félicitations à tous les reçus. Y a-t-il des lauréats originaires du nord et qui débarqueront comme moi dans le 93 ?

Bonjour,

Savez-vous si le dossier que l'on va recevoir doit être renvoyer rapidement ou si on a quelques semaines ? Je ne serai pas dans la ville de mon médecin traitant jusqu'à la fin juillet. Peut-être que l'on peut faire le certificat par un medecin agrée de l'EN qui n'est pas notre médecin traitant.

La dame m'a dit qu'il n'y avait pas de date butoire pour ce dossier et que même mi-août ça irait. Il y a juste le coupon d'acceptation du conours à renvoyer avant le 20 juillet et la saisie des voeux avant le 15 juillet.

Bonjour,

Quelqu'un a déjà reçu ce coupon d'acceptation du concours ? Car moi j'ai du mal à le remplir :) Il y a des cases partout, même devant mes noms. Faut-il les caucher également ou uniquement la case concernant l'acceptation du concours? Et le "numéro d'inscription" que l'on doit renseigner est d'après vous le numéro d'inscription au concours ?

Merci d'avance de votre aide.

Posté(e)

"Vous avez été admise au concours de recrutement...et affectée dans le département...Vous trouverez ci-joint : une liasse "prise en charge financière"-une liasse "certificat médical d'aptitude"-une liasse "sft" (personnes avec enfants)

Afin de permettre une prise en charge financière rapide vous voudrez bien nous retourner sans délai etc.

Sinon ce fichu NUMEN c'est un matricule qu'on nous adresse dès le premier emploi dans la fonction publique, et le mien est introuvable (enterré??).

Bonjour,

Juste pour confirmer qu'il y aura un mail pour nous demander explicitement si on accepte ou non le bénéfice du concours. Je viens de le recevoir, mais j'ai quelques soucis pour remplir la fiche qui va avec:)

Bonne soirée.

Posté(e)

Pour le n° NUMEN, je l'ai depuis que je suis AED. Je l'avais tellement bien rangé qu'il s'est avéré introuvable quand j'en ai eu besoin. Je suis donc allée directement à l'inspection académique à Nîmes (j'ai été AED dans le Gard) avec ma pièce d'identité et ils me l'ont donné. Je sais qu'ils ne le donnent pas par téléphone car c'est un numéro personnel. Allez dans l'inspection académique du département dans lequel vous avez été employé dans l'éducation nationale pour la première fois et vous l'aurez.

Posté(e)

Sur le document reçu par mail, c'est bien le numéro d'inscription au concours qu'il faut mettre ?

Posté(e)

C'est bizarre je n'ai pas reçu le mail en question...ni le dossier...!!!