Aller au contenu

besançon crpe 2011


marinou70

Messages recommandés

Et moi je les ai déjà appelé pour une histoire avec ma visite médicale juste avant de recevoir leur mail.

Je n'ose pas les rappeler, je voudrais pas passer pour une folle furieuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alinedu39

    29

  • chachoupidou

    25

  • marinou70

    21

  • mathildeb39

    7

L'an passé on avait aussi été rattaché administrativement à une école dès septembre mais nous n'y sommes allés qu'après la Toussaint. Normalement vous ferez vos tuilages dans la classe d'IMF dont celle de votre tuteur ( normallement il ne devait pas trop changer).

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milie3zouzous : Attention déferlement de questions !!!

Tu avais pris contact avec l'école dès que tu avais connu ton affectation ?

Et ton tuteur, tu l'as connu quand ? Est il dans l'école où l'on est affectées ?

Dernière question, la pré rentrée on doit la faire où dans le cas où il s'agit d'écoles différentes ?

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens seulement d'ouvrir ma boîte mail !!! le mail m'indique que je suis nommée à Bletterans, mais il faut attendre le groupe de travail de lundi, car cela peut encore changer ! c'était mon 7ème voeu, j'aurais pu être bien plus loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on est toutes les 3 autour de Lons, c'est cool ! :)

Bletterans était mon 3ème voeu...

Tu as trouvé un appart dans le coin c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore cherché d'appart, je vais attendre que ce soit officiel ! au début, je pense que j'irai dormir à l'iufm s'ils ont des places disponibles !

sinon, tu as eu des nouvelles de l'IA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens seulement d'ouvrir ma boîte mail !!! le mail m'indique que je suis nommée à Bletterans, mais il faut attendre le groupe de travail de lundi, car cela peut encore changer ! c'était mon 7ème voeu, j'aurais pu être bien plus loin !

Bletterans était mon 3ème voeu et toi le 7ème. C'est bizarre...

Je ne sais pas trop comment ils ont fait les affectations. L'essentiel c'est qu'on soient toutes plus ou moins satisfaites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en premier, ils regardent la situation familiale, donc si tu as des enfants, tu passes en priorité, ensuite les gens mariés, puis les célibataires... moi je suis pacsée, et mon conjoint est commerçant donc il ne peut pas me suivre dans le jura, peut-être que cela a joué en ma faveur ! mais attendons les résultats définitifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de répondre à tes questions:

Alors mon cas était un peu particulier puisque j'avais été nommée sur 2 mi-temps dans 2 écoles différentes. Mes enfants étaient scolarisés dans une des 2 écoles donc j'ai eu des contacts rapidement, de plus la classe concernée était celle de ma fille donc je savais où ils en étaient et comment la classe fonctionnait en arrivant. Pour l'autre école, une de mes très bonnes copines y enseignait, je n'étais passée les voir que début octobre lors de la journée de tuilage.

Pour le tuteur, on l'a su le jour de la réunion à l'IA. Nous faisions notre premier stage dans sa classe. Il n'était pas du tout dans lécole de rattachement car ton tuteur sera un IMF, il n'y en a pas dans toutes les écoles.

Si c'est comme l'an passé, nous avons fait la pré-rentrée dans l'école de notre premier stage. Reste à savoir si vous allez avoir ces stages de pratique accompagnée.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...