Aller au contenu

Verso logic

Princesse Leia

Messages recommandés

Bonjour, j'ai commandé pour la rentrée une douzaine de boitiers verso logic pour la rentrée ainsi qu'un fichier MS et un autre GS en découverte du monde. Je souhaiterais pouvoir adapter des fiches en lecture en particulier, pour les prénoms dans les différentes écritures, suivant les thèmes travaillés...

Pour cela j'ai besoin d'un modèle et mes commandes ne sont pas encore arrivées, alors quelqu'un pourrait-il m'envoyer en MP un exemplaire, peu importe lequel car il s'agit juste d'avancer la trame. Je fais appel à vos bonnes volontés...

J'en ai en classe, je retourne à l'école dans le week-end. Si personne ne peut te dépanner avant, je te scannerai une fiche lundi au plus tard :wink:

la fiche explicative et la première fiche du dossier MS sont partis...

bonne lecture

et bonnes vacances !

Merci beaucoup de ta réactivité, bonne journée à toi.

C'est encore moi, en fait je viens de regarder les fichiers gentiment envoyés par aïam mais la fiche n'est pas à la taille réelle du coup, je ne sais pas combien mesurent les cases. Je souhaiterais en fabriquer des identiques avec mes propres contenus alors si quelqu'un peut m'éclairer, ce serait super.

oups... c'est vrai que j'ai redimensionné mon scan :blush:

voilà qui devrait te faciliter la vie...

j'ai oublié de l'écrire sur la photo : entre deux cases carrées, l'espacement est de 3mm.

post-76461-0-36429800-1310113197_thumb.j

Formidable, tu es un as !!!

Voilà, j'ai fait une première matrice que je vous propose sous pdf, si quelqu'un peut vérifier en imprimant que cela correspond bien aux vraies fiches (par transparence par exemple). Pour ceux qui seraient intéressés par un format open office, je le mettrais en ligne quand j'aurais une confirmation. Merci

Matrice verso logic.pdf