Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je me posais cette question, même si je me doute un peu de la réponse: je suis acceptée en master 2 spécialité de l'enseignement à Créteil avec les cours, les stages....

Sauf qu'on avait vraiment compté sur le chômage (j'ai déjà fait un de suppléance) car autrement impossible d'habiter Paris.

A part avec une formation à distance (style CNed), il n'y a aucun moyen?

Là, j'avoue que je suis complètement dépitée......

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Anduma

19

• samielucas

8

• vivinou3

6

• Topie

4

Posté(e)

Bonjour, je me posais cette question, même si je me doute un peu de la réponse: je suis acceptée en master 2 spécialité de l'enseignement à Créteil avec les cours, les stages....

Sauf qu'on avait vraiment compté sur le chômage (j'ai déjà fait un de suppléance) car autrement impossible d'habiter Paris.

Bonsoir, je suis inscrite aussi à l'iufm à la rentrée et je continue quand même à toucher mon chômage! la seule chose c ke tu dois assister à ts les cours pôle emploi demandera une feuille de présence chaque mois, et en cas de stage rémunéré tu toucheras un peu au chômage ;) enfin chez moi ça marche comme ça je dois remplir une demande de formation qui sera signé par pôle emploi et l'iufm

J'espère t'avoir un peu éclairé

Posté(e)

Bonsoir, je suis inscrite aussi à l'iufm à la rentrée et je continue quand même à toucher mon chômage! la seule chose c ke tu dois assister à ts les cours pôle emploi demandera une feuille de présence chaque mois, et en cas de stage rémunéré tu toucheras un peu moins au chômage ;) enfin chez moi ça marche comme ça je dois remplir une demande de formation qui sera signé par pôle emploi et l'iufm

Posté(e)