Aller au contenu

Club de lecture du mois de juillet

Club de lecture du mois de juillet  

32 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai commandé le livre du mois et du coup j'ai pris aussi les autres :blush:

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• corazon

7

• FennJA

6

• djo2202

6

• babboo

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Reçu aujourd'hui!

Posté(e)

Commencé hier soir, et surement terminé ce soir ! J'adore !!!

Livre qui m'a surprise au début, peur de me retrouver confrontée à une routine d'écriture mais en fait très surprise et toujours dans l'attente de la suite. Par contre, une erreur de date dans un chapitre, qui aurait pu être corrigée quand même :glare:

Allez, j'y retourne ! :lol:

Posté(e)

Livre reçu hier et terminé ce midi. :wink:

Je me suis laissée prendre par l'histoire.

Je n'ai pas vu l'erreur de date. Par contre je me doutais de la fin. Ou du moins j'imaginais quelque chose dans ce style là.

Je vais me lancer petit à petit dans les autres.

Bonne lecture !

Posté(e)

page 171, la lettre de Clotilde est datée du 6 juin 2012 en réponse à une lettre qu'il a écrite le 8 mai 2018 :devil_2:

Il me reste un peu plus d'un chapitre, j'y retourne, même si je me doute aussi de la fin :wink:

Posté(e)

Livre terminé, je reste sur l'idée d'un livre très agréable, et j'ai aimé l'explication de fin :smile:

Posté(e)

Livre fini pour moi aussi. Ca a été une lecture très prenante et moi aussi, comme toi Soniah, j'ai beaucoup aimé les dernières pages!

J'ai cependant préféré son second livre Je le ferai pour toi :wub:

Posté(e)

Livre fini pour moi aussi. Ca a été une lecture très prenante et moi aussi, comme toi Soniah, j'ai beaucoup aimé les dernières pages!

Tu sais qu'il est toujours dans ma PAL et que je ne l'ai toujours pas lu :blush:

Posté(e)

Tu sais qu'il est toujours dans ma PAL et que je ne l'ai toujours pas lu :blush:

Franchement, jette-toi dessus!!! :lol: :lol:

Posté(e)
:lol: Promis je m'y mets dès que j'ai terminé le Chattam.
Posté(e)

ça y est je vais pouvoir le commencer! je viens enfin de l'acheter! vu vos commentaires, j'ai hâte!

Posté(e)

Pas le temps, pas le temps, pas le temps ! Je le lirai en août en plus de celui du mois d'août ! Mais continuez à mettre vos comm's en spoiler, je veux pas savoir avant d'avoir commencé :lol: