Aller au contenu

affectation paris 2011 2012

Messages recommandés

Posté(e)

As-tu réussi à contacter le rectorat? J'essaie depuis une semaine mais personne ne répond.

Merci

J'ai réussi à avoir ma gestionnaire individuelle qui m'a simplement répondu qu'elle ne s'occupait pas des affectations et qu'il faut appeler le bureau DE2... Et depuis, j'appelle le bureau DE2 mais sans réponse...

Posté(e)

As-tu réussi à contacter le rectorat? J'essaie depuis une semaine mais personne ne répond.

Merci

J'ai réussi à avoir ma gestionnaire individuelle qui m'a simplement répondu qu'elle ne s'occupait pas des affectations et qu'il faut appeler le bureau DE2... Et depuis, j'appelle le bureau DE2 mais sans réponse...

Merci de ta réponse.

J'avais une autre question: comment est noté notre affectation, dans i-prof, quand nous sommes sur plusieurs postes? Est-ce qu'ils indiquent 50% dans telle école et 25% dans une autre...Je pose cette question car on m'a affectée dans une école mais quand j'ai appelé on m'a dit (une personne de service) qu'il n'y avait pas de temps plein dans cette école alors j'ai peur de me faire de fausse joie.

Posté(e)

Est-ce que vous avez essayé d'appeler plusieurs postes au rectorat ? Même un peu au pif ? Moi, c'était la gestionnaire des brigades qui m'avait renseignée l'an dernier, alors qu'elle ne s'occupait pas des affectations provisoires pour l'année... :blush:

organigramme du rectorat

Posté(e)

Merci de ta réponse.

J'avais une autre question: comment est noté notre affectation, dans i-prof, quand nous sommes sur plusieurs postes? Est-ce qu'ils indiquent 50% dans telle école et 25% dans une autre...Je pose cette question car on m'a affectée dans une école mais quand j'ai appelé on m'a dit (une personne de service) qu'il n'y avait pas de temps plein dans cette école alors j'ai peur de me faire de fausse joie.

Sur iprof, j'ai une ligne avec une école. A gauche, il y a une flèche noire, lorsque je clique, j'ai 5 lignes orangées qui s'affichent, avec 2 écoles supplémentaires et le rappel des trois ensuite. Je n'ai pas de précisions sur la répartition, mais comme je reprends à 75%, j'imagine que 3 écoles signifient 3 1/4 temps...

Je vais moi aussi essayer d'appeler les écoles, on ne sait jamais...

Boislasson, je vais tenter d'autres postes, merci du conseil !

Posté(e)

Pour celles et ceux qui n'ont pas accès à graffiti:

Réponse du Snuipp:

Bonjour

Notre site a été mis à jour hier concernant les affectations mais je ne peux pas modifier la date qui apparaît (celui qui s'en occupe est dans un endroit où internet n'est pas encore apparu !).

Je viens d'avoir le rectorat qui dit que des affectations se feront encore toute la semaine prochaine. Ils reprendront ensuite la semaine du 22 août.

Nous mettrons bien sûr en ligne tout ce que nous aurons au fur et à mesure.

Réponse du Seunsa: Si tu n'as rien eu sur ton i-prof ils referont d'autres affectations à partir du 22 août.

2 réponses différentes...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a réussi à joindre le bureau DE2 du rectorat ? J'ai essayé différents postes et même le numéro principal du rectorat mais personne ne répond.

Je suis un peu dans le même cas que vous: j'ai appris le 30 juillet que j'avais 4 quarts temps (dont 3 ZEP) dans le 18 et 20e... Et le rectorat est parti en vacances le 1er août... donc impossible de les avoir.

bref, si quelqu'un a des infos pour m'aider à joindre le rectorat, je suis preneuse!!

Merci, et bonne chance.

Posté(e)

Bonjour,

Je remplace un congé maternité à Bessières dès septembre. Je n'arrive pas à joindre l'inspection pour avoir les coordonnées de la collègue que je remplace. Donc si toutefois elle se reconnaissait et passait par là...Je l'invite à se manifester!

PS: je poste ce message dans plusieurs sujets qui correspondent au cas où...

Posté(e)

celiamorlon: appelle les écoles, les titulaires des classes ont peut-être laissé leurs coordonnées. Tu peux aussi laisser les noms des écoles ici et surtout sur le post "papotage parisien", très actif, ou tu auras plus de réponses: ICI

Posté(e)

Pour le rectorat, à moins d'un coup de chance (les quelques personnels qui sont revenus aujourd'hui doivent être débordés), vous n'aurez personne avant la fin de la semaine au mieux.

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

J'ai réussi à joindre quelqu'un au rectorat après de multiples essais.

Si vous souhaitez joindre les personnes s'occupant des affectations (DE2), ils sont en vacances jusqu'au 29 aout! Mais le secrétariat de la DE2 est là pour répondre à des questions simples, comme décrypter les affectations sur Iprof.

Sinon, j'ai contacté mes 4 écoles, laissé mes coordonnées ..tout le monde semble encore en vacances donc il va falloir patienter pour savoir quoi préparer!

Bon courage à toutes et à tous.