angelique47600 Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Je me permets d'intervenir... Le reclassement est possible pr les années effectuées dans une entreprise du privé uniquement si tu as passé le 3è concours... et uniquement! Si tu as passé l concours externe, tu ne bénéficie pas du reclassement. En effet, je ne travaillais pas dans le privé mais dans le public et connaissant l'éducation nationale ça entre sûrement en ligne de compte.
lullaby77 Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 les années du privé ne sont prises en compte que si vous êtes devenus PES par la troisième voie Pour moi, 15 années dans le privé, justifiées par les certificats de travail, et je suis passée échelon 4 en novembre et échelon 5 en mars !! j'ai gagné pas mal de temps, et ce , dès la PES
Floooo Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 les années du privé ne sont prises en compte que si vous êtes devenus PES par la troisième voie Pour moi, 15 années dans le privé, justifiées par les certificats de travail, et je suis passée échelon 4 en novembre et échelon 5 en mars !! j'ai gagné pas mal de temps, et ce , dès la PES C'est exactement ce que je voulais dire!
aure1703 Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 bonjour, je suis ADJENES (cat C) à l"EN depuis un an et j ai fait 5 ans d'assistant d'education je suis actuellement a l'echelon 3... savez vous a quel echelon et donc a quel salaire je vais commencer?
stephpri60 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 slt, après les formalités, tu devrais être reclassé au 5ème échelon je pense.
Hyuga42 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 bonjour, je suis ADJENES (cat C) à l"EN depuis un an et j ai fait 5 ans d'assistant d'education je suis actuellement a l'echelon 3... savez vous a quel echelon et donc a quel salaire je vais commencer? J'ai fait 4 ans comme assistante d'éducation et on m'a refusée le reclassement car mon dernier contrat d'AED ne se terminait pas la veille de ma nomination comme PES!
aure1703 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 oui mais moi 5 ans d'AED (5fois 1 an biensur) du 1 sept 06 au 31 aout 2011 et le 1 sept 2011 j'etais stagiaire ADJENES (cat C) j'ai ete reclasse tout de suite echelon 3 la je viens d etre titularisée, donc c'est sur que j'y ai le droit....
corrida Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 oui mais moi 5 ans d'AED (5fois 1 an biensur) du 1 sept 06 au 31 aout 2011 et le 1 sept 2011 j'etais stagiaire ADJENES (cat C) j'ai ete reclasse tout de suite echelon 3 la je viens d etre titularisée, donc c'est sur que j'y ai le droit.... quelles pièces justificatives faut-il fournir pour le reclassement? IL est indiqué que les contrats de travail ne sont pas considérés comme pièces valables§ SINON il faut juste donner un état de service?MERCI
petit-jean974 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 il y a déjà des posts sur ce sujet et apparement pour ceux qui passent le 3ème concours les certificats de travail font l'affaire
aure1703 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 J ai envoye mon arrete qui stipule mon echelon 3 et mon arrete de titularisation avec mes 3 derniers buletins de salaire mais moi je suis deja education nationale...
corrida Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 J ai envoye mon arrete qui stipule mon echelon 3 et mon arrete de titularisation avec mes 3 derniers buletins de salaire mais moi je suis deja education nationale... moi j'ai travillé en tant que avs donc j'étais au sein de l'éducation nationale: je donne mes bulletin de salaire aussi avec un état de services c ça?
Messages recommandés