niko97139 Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 J ai envoye mon arrete qui stipule mon echelon 3 et mon arrete de titularisation avec mes 3 derniers buletins de salaire mais moi je suis deja education nationale... moi j'ai travillé en tant que avs donc j'étais au sein de l'éducation nationale: je donne mes bulletin de salaire aussi avec un état de services c ça? Il faut uniquement l'état de service de ton centre payeur. Il faut donc en faire la demande à ton centre payeur.
corrida Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 J ai envoye mon arrete qui stipule mon echelon 3 et mon arrete de titularisation avec mes 3 derniers buletins de salaire mais moi je suis deja education nationale... moi j'ai travillé en tant que avs donc j'étais au sein de l'éducation nationale: je donne mes bulletin de salaire aussi avec un état de services c ça? Il faut uniquement l'état de service de ton centre payeur. Il faut donc en faire la demande à ton centre payeur. mais il n'y a que l'inspection académique de mon académie qui peut en délivrer (mon employeur donc) car la DGFIP (centre payeur n'en a pas le pouvoir) donc c'est bon? J ai envoye mon arrete qui stipule mon echelon 3 et mon arrete de titularisation avec mes 3 derniers buletins de salaire mais moi je suis deja education nationale... moi j'ai travillé en tant que avs donc j'étais au sein de l'éducation nationale: je donne mes bulletin de salaire aussi avec un état de services c ça? Il faut uniquement l'état de service de ton centre payeur. Il faut donc en faire la demande à ton centre payeur. mais il n'y a que l'inspection académique de mon académie qui peut en délivrer (mon employeur donc) car la DGFIP (centre payeur n'en a pas le pouvoir) donc c'est bon? DRFIP pardon
niko97139 Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 J ai envoye mon arrete qui stipule mon echelon 3 et mon arrete de titularisation avec mes 3 derniers buletins de salaire mais moi je suis deja education nationale... moi j'ai travillé en tant que avs donc j'étais au sein de l'éducation nationale: je donne mes bulletin de salaire aussi avec un état de services c ça? Il faut uniquement l'état de service de ton centre payeur. Il faut donc en faire la demande à ton centre payeur. mais il n'y a que l'inspection académique de mon académie qui peut en délivrer (mon employeur donc) car la DGFIP (centre payeur n'en a pas le pouvoir) donc c'est bon? J ai envoye mon arrete qui stipule mon echelon 3 et mon arrete de titularisation avec mes 3 derniers buletins de salaire mais moi je suis deja education nationale... moi j'ai travillé en tant que avs donc j'étais au sein de l'éducation nationale: je donne mes bulletin de salaire aussi avec un état de services c ça? Il faut uniquement l'état de service de ton centre payeur. Il faut donc en faire la demande à ton centre payeur. mais il n'y a que l'inspection académique de mon académie qui peut en délivrer (mon employeur donc) car la DGFIP (centre payeur n'en a pas le pouvoir) donc c'est bon? DRFIP pardon Ben si c l'inspection qui peut te délivrer celui que le service payeur donne, c bon. Peut-être que l'inspection le demande à de la trésorerie générale...
corrida Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 J ai envoye mon arrete qui stipule mon echelon 3 et mon arrete de titularisation avec mes 3 derniers buletins de salaire mais moi je suis deja education nationale... moi j'ai travillé en tant que avs donc j'étais au sein de l'éducation nationale: je donne mes bulletin de salaire aussi avec un état de services c ça? Il faut uniquement l'état de service de ton centre payeur. Il faut donc en faire la demande à ton centre payeur. mais il n'y a que l'inspection académique de mon académie qui peut en délivrer (mon employeur donc) car la DGFIP (centre payeur n'en a pas le pouvoir) donc c'est bon? J ai envoye mon arrete qui stipule mon echelon 3 et mon arrete de titularisation avec mes 3 derniers buletins de salaire mais moi je suis deja education nationale... moi j'ai travillé en tant que avs donc j'étais au sein de l'éducation nationale: je donne mes bulletin de salaire aussi avec un état de services c ça? Il faut uniquement l'état de service de ton centre payeur. Il faut donc en faire la demande à ton centre payeur. mais il n'y a que l'inspection académique de mon académie qui peut en délivrer (mon employeur donc) car la DGFIP (centre payeur n'en a pas le pouvoir) donc c'est bon? DRFIP pardon Ben si c l'inspection qui peut te délivrer celui que le service payeur donne, c bon. Peut-être que l'inspection le demande à de la trésorerie générale... et bien quand j'ai demandé à la secrétaire, elle m'a dit de lui dire ttes les missions que j'ai fait au sein de l'éducation nationale et elle a rédigé l'état de service sans vérifier...puis elle a signé et mis le cahet..§
Jecpa07 Posté(e) 15 juillet 2012 Posté(e) 15 juillet 2012 Si on a été avs seulement un an cette année ça vaut le coup d'envoyer fiche de paie et demander un état de services ou non?
aure1703 Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 slt, après les formalités, tu devrais être reclassé au 5ème échelon je pense. http://www.snuipp.fr/Grilles-indiciaires-au-1er j'ai trouver ca... et ca http://www.snuipp.fr/Grille-des-salaires-au-01-01-2011 mais comment etre sure je dois faire un pret immobilier j ai besoin de savoir snniiiiif
aure1703 Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Si on a été avs seulement un an cette année ça vaut le coup d'envoyer fiche de paie et demander un état de services ou non? moi je dirai oui
Messages recommandés