Poupi Posté(e) 30 août 2004 Partager Posté(e) 30 août 2004 Oui j'avoue que c'est un peu surprenant. Je ne comprends pas très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titoune054 Posté(e) 30 août 2004 Partager Posté(e) 30 août 2004 J'espère pour vous en tout cas que ces nouvelles sont valables!!! Ca serait plutôt cool! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
polypetitpois Posté(e) 30 août 2004 Partager Posté(e) 30 août 2004 de bonnes nouvelles ...mais 27 postes dans le 04 05 ca me fait tres peur vu q j'emmenage avec mon cheri demain ds le 13!!!! juste par curiosite y'en a t-il parmi vous qui veulent aller dans le 04 ou le 05? dans tout les cas bonne chance a tous pour la suite et a tres bientot sur le forum ! polypetitpois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Balanina05 Posté(e) 30 août 2004 Partager Posté(e) 30 août 2004 En fait on est 101 sur LC concours externe et il y a 6 LC concours 3eme voie donc au final ça nous fait bien 107 LC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Margoune Posté(e) 30 août 2004 Partager Posté(e) 30 août 2004 J'ai pas lu tout le post pour voir si vous en avez parler mais bon ... _bl_sh_ En consultant les résultats d'admission pour voir si j'allais croiser des camarades à la rentrée (par rapport au classement) j'ai vu que j'étais passée de la place 176 à 168 ! Ce la signifit-il qu'il y a eu une remontée de la liste et donc des LC sur LP ? Je vous le souhaite, affaire à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
polypetitpois Posté(e) 30 août 2004 Partager Posté(e) 30 août 2004 c fou le classement d'une de mes copines n'a pas bouge lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupi Posté(e) 30 août 2004 Partager Posté(e) 30 août 2004 Jolinini n'a pas bougé non plus dans son classement. Hélas je crois que c'est une fausse joie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Balanina05 Posté(e) 30 août 2004 Partager Posté(e) 30 août 2004 Dans le post des résultats d'Aix-Marseille, tu disais que tu étais 168eme Margoune. Sur ton relevé il est noté que tu es 176eme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Steph71 Posté(e) 30 août 2004 Partager Posté(e) 30 août 2004 Moi non plus je n'ai pas bougé... tjs 7ème lc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Margoune Posté(e) 30 août 2004 Partager Posté(e) 30 août 2004 Dans le post des résultats d'Aix-Marseille, tu disais que tu étais 168eme Margoune. Sur ton relevé il est noté que tu es 176eme? Ohlala!!! J'ai fumé la moquette ou quoi !! Je suis vraiment désolée : tu as raison alexa si j'avais dit que j'étais 168ème c'est que je l'étais! Je sais pas ce que le chiffre 176 représentait pour moi mais j'ai dit tout l'été à ceux qui me le demandait que j'étais 176ème.... Ce n'était pas une mauvaise blague, excusez-moi je sais pas où j'ai la tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Le Fleuve Posté(e) 31 août 2004 Partager Posté(e) 31 août 2004 Bonjour .... attente toujours .... au fait, quelqu'un est-il allé faire un tour sur le serveur minitel proposé par le rectorat pour suivre l'avancée des LC (avancée par encore amorcée, je suppose ). du nouveau ???? (j'ai pas de minitel ... ) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupi Posté(e) 31 août 2004 Partager Posté(e) 31 août 2004 Bonjour à tous, Pour ma part, je n'ai pas encore essayé le minitel mais ce matin je suis allée à l'IA de ma circonscription pour prendre des renseignements, j'ai discuté avec l'Inspecteur et ils ne savent toujours rien. Seule chose qu'il m'a dit, il y aura des postes en majorité sur les BDR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés