Aller au contenu

LC Aix / Marseille


Yota Moteuchi

Messages recommandés

dans le vaucluse: il y a une trentaine de t2 sans poste. forcement ils avaient un poste reserve t1 qu ils ont laisse donc comme leur bareme est bas par rapport aux autres pe du vaucluse, pas de poste ni au 1er mouvement ni au 2eme. de toute facon il y a un 3eme mouvement a la rentree donc ils seront affectes normalement. mais tant qu ils n ont pas de poste, l ia ne peut pas recuter sur la lc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Balanina05

    61

  • steph04

    47

  • Poupi

    44

  • Tiki

    43

Membres les plus actifs

J'ai reçu un mail du SE-UNSA. Voilà ce qu'il est dit:

"Officiellement, 88 postes budgétaires sont affectés à l'académie, dont les 3/4 pour le 13. Attention, aucun département n'a l'obligation de recruter toute la LC."

Attendons on en saura un peu plus dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je suis toujours 491ème!! (sur 500 s'il vous plait! _bl_sh_ )

alors demain comme j'ai dit à mes copines LC je vais avoir les yeux et oreilles partout!!! et si j'ai des nouvelles, vite forum!

(s'il ya encore des absents demain, il va y avoir des remontées...!!)

polypetitpois: félicitations pour ton "installation" avec ton chéri! :wub: et plein de bonheur pour cette nouvelle vie à 2! (moi ça fait déjà 1an! l'été dernier!ça passe vit....on dirait que c'est hier!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment ils connaissent déjà le nombre de postes...il me semble que c'était bc plus tardif l'an dernier. Qqn a contacté le SNUIPP ? à mon avis, ce sont de loin les plus compéténts nous concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà ce que m'a envoyé le Snuipp

SNUipp 13

"Le Méditerranée"- 2, square Cantini - 13291 MARSEILLE CEDEX 6

Tél. 04 91 29 60 30 - Fax 04 91 29 60 32 - E.mail : snu13@snuipp.fr

- site : http://www.snuipp.fr/13

--------------------------------------------------------------------------------

Mail Info SNUipp13 / Liste Complémentaire Aix-Marseille

n°1 / 27 août 2004

Concernant le nombre de personnes recrutées sur Liste Complémentaire externe l'an dernier :

Les recrutements ont atteint le rang 89, pour 148 inscrits sur la Liste Complémentaire externe.

Parmi ces personnes recrutées, 6 sont remontées en Liste Principale suite à des désistements.

Les autres ont exercé sur un emploi de terrain.

Par ailleurs, les 9 personnes inscrites sur liste Complémentaire du Concours 3ème voie ont toutes été recrutées pour un emploi de terrain.

Cette année, la Liste Complémentaire externe compte 101 inscrits.

Et la Liste Complémentaire 3ème voie compte 6 inscrits.

Nous attendons toujours actuellement que l'Administration nous communique le nombre de désistements sur Liste Principale, ce qui aurait pour conséquence quelques remontées de LC sur LP.

Cette année, selon les estimations communiquées par l'Inspection académique des BDR le 9 juillet dernier, l'Administration estime les besoins à venir à environ 80 recrutements pour les BDR, pas plus d'une dizaine pour le 04 et le 05, et aucun (!) pour le 84.

Qui sait quels seront les besoins réels tout au long de l'année ?

Nous n'avons pour l'instant que des estimations, qui ne sont donc pas fiables à 100%, même si elles représentent un indicateur utile. De plus, l'IA est susceptible de modifier ses estimations au fur et à mesure des besoins réels et de l'avancée de la liste.

Il est donc assez difficile de faire des pronostics.

Cette incertitude sur le niveau réel de recrutement est une épreuve pénible pour les personnes inscrites en liste complémentaire.

Vous pourrez nous contacter par téléphone pour connaître au fur et à mesure l'avancée du recrutement.

Nous vous informerons également régulièrement par mail, dès que nous aurons du nouveau...

Nous vous invitons par ailleurs à venir nous rencontrer lors de la réunion

Spécial Liste Complémentaire que nous organisons

le mercredi 13 octobre prochain à 9h00 au siège du SNUipp13.

Contacts SNUipp13 :

Laurence Forasetto, Sandrine JULLIEN, Jean-Marc Franco

Secteur IUFM / Liste Complémentaire / Début de carrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce mail du SNUIPP, moi aussi.

Espérons que les choses s'accélèrent un peu avec la reprise !

ps : au fait, Alexa, je n'ai pas reçu d' "invitation" Forprof .... quand aura lieu la réunion dont tu m'as parlée ?? Bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mercredi 8 septembre à partir de 19h au ISM La Cadenelle 134 bd des libérateurs dans le 12eme.

Au fait Isa, il faudrait que je te rende les livres que tu m'avais prété l'année derniere pour la maternelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je ne suis pas la seule à espérer des nouvelles :P

mais je crois qu'il va falloir patienter encore un peu ..... (au plus tard jusqu'à lundi, d'après ce que j'ai lu dans un autre post ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse! j'ai écrit dans le post PE2....

les syndicats m'ont dit que demain ils commenceraient à connaitre les désistements....donc les remontées??!! au plus tard lundi...oui lundi Mr SYNDICAT m'a dit qu'il serait fixé au plus tard lundi...mais on espère 1peu avant!

essayez de les contacter demain peut etre!

courage...et de tout coeur avec vous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jolinini, je me suis rendue compte dans l'après midi que tu avais laissé un message dans "pe2".

Ils doivent avoir tout de même une idée à la louche du nombre d'absents (bien que absent ne veut pas dire désistement)

Enfin bon, attendons d'avoir des nouvelles de M.SYNDICAT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...