Aller au contenu

LC Aix / Marseille


Yota Moteuchi

Messages recommandés

Salut à tous,

Aux dernières nouvelles on peut estimer que le passage en lp des lc se situerait bien aux alentours de 20 à 30. A noter qu'il est fort probable que le gros du recrutement concerne le 04 et le 05. En effet les doubles réussites concernent éssentiellement l'académie de grenoble et notre académie.

Patience encore quelques heures et la nouvelle sera officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Balanina05

    61

  • steph04

    47

  • Poupi

    44

  • Tiki

    43

Membres les plus actifs

Salut à tous,

Aux dernières nouvelles on peut estimer que le passage en lp des lc se situerait bien aux alentours de 20 à 30. A noter qu'il est fort probable que le gros du recrutement concerne le 04 et le 05. En effet les doubles réussites concernent éssentiellement l'académie de grenoble et notre académie.

Patience encore quelques heures et la nouvelle sera officielle.

Dans ces cas là, on fait notre PE2 là bas et apres on peut retourner dans le 13 ou c'est compliqué. Je sais que les Alpes sont pas mal demandées et qu'il y a peu de place alors l'Ineat Exeat doit etre plus facilement accepté non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des remontées aussi importantes? d'où as tu entendu forward? car hier les syndicast ne m'ont même pas confirmé que ma copine 7ème remonterait en LP....ils m'ont dit qu'elle ne fasse pas de souci (ça on sait! :P ) et qu'elle serait appelée très bientôt mais pour pe2, poste?? ça on attend..

en tout cas, ça serait évidemment génial qu'il y ait autant de remontées en lp!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente au CRPE 2005 et suis à la recherche d'un poste d'AE en école primaire. Hélas, j'ai appelé les inspecteurs des circo qui m'intéressent et ils m'ont dit (sauf 1 peut-être) que tous les postes sont pourvus pour l'instant. Mais je me dit que si l'un(e) d'entre vous est appelé(e) alors des postes peuvent se libérer.

Voici donc ma question: Y-a-t'il des AE sur la LC Aix-Marseille susceptibles d'être appelés? Et si tel est le cas, quel est votre rang sur la liste et votre lieu de travail actuel?

Merci d'avance et courage pour cette attente qui doit paraître interminable. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Les vacances ont été bonnes ? Il est temps de passer aux choses sérieuses.

J'ai une info intéressante : il paraît (source IUFM) que 32 LP se sont désistés ( essentiellement pour Grenoble, je crois ). Ce qui fait une belle remontée dans la LC ( surtout pour moi qui étais vers la fin ...) !

Allez, on y crois ! Après on va flipper... (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aurait 86 remontés à Grenoble...qui sont peut-être venus ici et 32 de notre acad qui partent pour Grenoble....quel mic-mac, ça ne doit pas être si facile que ça à gérer!

Enfin, on ne m'a toujours pas contactée et j'ai attendu toute la journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ton rang Spartacus ??

Je viens d'appeller le sgen et le monsieur très sympathique que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il allait essayer de se tenir au courant très très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...