Aller au contenu

LC Aix / Marseille


Yota Moteuchi

Messages recommandés

Voici les dernières nouvelles:

Mail Info SNUipp13 / Liste Complémentaire Aix-Marseille

n°2 / 2 septembre 2004

Les délégués du SNUipp ont contacté aujourd'hui les services du Rectorat afin de connaître le nombre de désistements sur liste principale du concours externe :

L'administration recense 20 désistements à ce jour.

Cela devrait donc se traduire par 20 remontées en liste principale de personnes inscrites sur la LC du concours externe.

Nous avons contacté également les services administratifs de l'IUFM afin de savoir où en sont les affectations sur les sites.

Ils y travaillent actuellement, et les personnes concernées devraient être avisées au plus tôt.

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour connaître au fur et à mesure l'avancée du recrutement.

Nous vous informerons également régulièrement par mail, dès que nous aurons du nouveau...

Pour votre information, l'an dernier, les premiers appels à la liste complémentaire pour des emplois de terrain sont intervenus début octobre.

Afin de donner l'information la plus large sur la situation et les modalités d'intervention nécessaire, le SNUipp organise une réunion des LC le mercredi 13 octobre prochain, à 9h00.

Et pour être régulièrement informés, consultez le site du SNUipp13 :

http://www.snuipp.fr/13

Contacts SNUipp13 :

Laurence Forasetto, Sandrine JULLIEN, Jean-Marc Franco

Secteur IUFM / Liste Complémentaire / Début de carrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Balanina05

    61

  • steph04

    47

  • Poupi

    44

  • Tiki

    43

Membres les plus actifs

Arkadia tu m'as devancé. J'ai également reçu le mail du Snuipp.

Bon alors c'est 20 ou 32 désistements? Bon quoi qu'il en soit c'est super pour nous tous :D

Au fait Tiki dans quel IUFM as-tu entendu parlé de 32 désistements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, ce sont des super nouvelles ça :D

De toute façon, avec les doubles admissions, il était quasiment certain qu'il y aurait des désistements ... je n'aurais pas pensé qu'il y en aurait autant (si l'info est confirmée) mais tant mieux, en tout cas.

Tenez nous au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Les dernières officielles concernaient à 17heures d'une remontée de 30 à 31 lc sur lp.

Il n'est pas exclu que ce nombre soit sensiblement supérieur. Mais l'IUFM ne risquait pas de travailler sur les affectations (dixit le syndicat Sniupp) étant donné que le rectorat n'a pas communiqué ni arrêté le nombre exact de recrutement et surtout le département de recrutement conditionnant le site de formation.

Demain ou lundi au plus tard les personnes concernées seront averties.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci forward !!!!!!! TRop cool !!!

Sauf qu'à choisir je préfère être LC dans le 13 que Pe2 dans le 04 ou le 05 (si c'est vrai que les postes de pe2 ne sont que dans ces deux départements) mais bon je ne ferai pas la difficile pour autant

Ah merci merci pour tes infos, ce ne sont que des supers nouvelles !!!!!!!!!

Yeahhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais que les places sont cheres sur Digne. Donc je suppose que les personnes voulant y etre n'ont pas tous eu leur voeu exaucé. Ils changeront peut etre de site suite à ces désistements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poupi

Je précise que je n'ai pas dit que l'ensemble des postes seraient 04 ou 05 mais qu'ils risquaient d'être peut-être majoritaires du fait des doubles admissions avec grenoble. Mais encore un peu de patience et nous serons tous fixés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poupi

Je vais être franc je n'en ai aucune idée, j'en ai discuté ce matin avec ma collègue chargée du dossier et l'on a aucune idée de la manière dont le rectorat gère ça, alors plutôt de dire des bétises je préfére ne rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...